j'suis d'acc, démerdez- vous !
KakoOlalaJwal wrote :
On se détend, les gens..
soulsuk wrote :
tant qu'a faire je prefererais en discuter directement avec l'interesse plutot que de passer par des intermediaires
KakoOlalaJwal wrote :
On se détend, les gens..
soulsuk wrote :
j ai l'air enerve ????
si je venais sur la place publique a balancer qu'asura, c'est de la musique de vendu, j 'en connais qui feraient la gueule
ericsson wrote :
+1
On reste zen et on boit frais à St Tropez...merci
farewell wrote :
Je parle d'un titre, je ne parle pas de tout IM!
Max Pecas wrote :[/citation]
[citation]... et c'est pas moi qui vais dire le contraire
j'aurai même tendance à dire, embraye bidasse, ça fume !!!
KakoOlalaJwal wrote :
Nan et puis c'est vrai que, quelque soit le style dans lequel on va le ranger, la version originale (et pire la version radio) sont bien bien pérraves... Je le répète sur ce coup ils peuvent juste dire merci à Violet Vision sans qui je n'aurais jamais acheté le Cd-maxi.
farewell wrote :
J'ai vraiment l'air énervé, Kakoo?
@ Bindi Y'en a au moins 1 qui a compri, ça fait plaisir
Bindi wrote :
une ...
d'toute manière, ce genre de posts (comme le tien sur IM Farewell ...), je les comprends plus comme : "oh IM j'les kiffe, pk ils salopent une belle carrière comme ça ...., ils valent mieux que ça ! ...", plutôt que comme: "oh, encore ces imposteurs d'IM, ils savent plus koi inventer pour s'faire des thunes les salops !..." ...voilà, voilà ....
farewell wrote :
Ben vas-y, balance. J'ai peur par avance des retombées dramatiques que tes propos occasionneront sur les ventes de notre prochain album. Bon je me moque un peu, là je te l'accorde.
Mais, décidément, tu mélanges vraiment tout. Je parle d'un titre, je ne parle pas de tout IM! Et si tu as envie de dire que tu détestes Asura, vas-y, du moment que tu fais pas dans le lapidaire, du genre:
1) Super pour le positif
2) Caca pour le Négatif ( Salut Kwark private joke)
Ca, ce ne sont pas des avis, ce sont des râles, au mieux des onomatopées, voire même des borborigmes...
farewell wrote :
Le problème, ce n'est pas, encore une fois, de faire dans le commercial, dans un premier temps, au sens musique vraiment pour le grand public, ce qui n'a rien de péjoratif.
C'est d'aimer ce qu'on y fait. Et je ne perçois pas ça dans Cities of the Future, ce n''est pas Infected Mushroom pour moi. Ils pondront un jour un tube grand public, pour tout le monde, j'en suis sur, ils en ont l'absolu potentiel, et surtout, ils ont malheueusement par chez eux la matière pour sortir un texte fort. Mais en restant eux-même je pense. Je ne vois pas d'âme dans ce titre, et je suis persuadé qu'ils le savent. Pourquoi? Je n'en sais rien, je le ressens comme ça.
raja91 wrote :
intox=> ils sont en train de faire un album au states en ce moment qui serait plutot un retour aux source et non rock !