Infected Au Revoir et Merci ???

dox wrote :
news Smiley

we gonna build a new KILLER studio in January 2005.

mazette !
dox wrote :
news Smiley

"We are moving to LA (usa)
we gonna build a new KILLER studio in January 2005.

The master plan is to record the next album with the top US musicians.

as u all know we allways try to change from album to album and we wont stop making Trance music  , We are too Addicted to it"

Trent Reznor? bon ok, j'arrete de rever... Smiley
Sandy Klaus wrote :

Attention ! ce pourrait être aussi Puff Daddy ou Timberlake ! Smiley
Sandy Klaus wrote :

avec brian warner !  Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

avec brian warner !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley , the beautiful people, le duvdev remix, v'la la bastos!
justin timberlake? beurk, pourquoi pas britney spears pendant qu'on y est! Smiley
Sandy Klaus wrote :

wouin wouin wouin talalatatatata wouin wouin woizzzzzzzzzz
GaneshaVishnouMachin wrote :

wouin wouin wouin talalatatatata wouin wouin woizzzzzzzzzz

Waaaaaaah tu le fais bien!!! je ferme les yeux... et hop! au vocoder duvdev: "Hey you, what do you see? something beautiful or something free!!! the beautiful people the beautiful people!"
Mortel! Smiley
Allez les mushroom, on appelle Brian! vite! Smiley
Sandy Klaus wrote :

justin timberlake? beurk, pourquoi pas britney spears pendant qu'on y est! Smiley

on peut le trouver où ce morceau?
J'en ai jamais entendu parler !
Smiley  Non, c'etait une blague!!! Ca existe pas, enfin je crois! Smiley
désolé si je t'ai fait une fausse joie. Smiley
Euh, franchement, vaut mieux qu'ils restent à la psy, les Mushroom... Le morceau Cities est à mon sens une catastrophe de dance pouet pouet vaguement psytrancisante, un ersatz de la meilleure period d'Underworld.
question jeu de scène, notre ami le pas chevelu garde les yeux bloqués sur sa console et fait de petits bons, chante comme une casserole, tandis que notre ami Rahan a un jeu de scène aussi ébouriffant que Superman après l'accident (l'avantage du theme musical, c'est qu'il y a pas besoin de beaucoup de doigts pour faire cracher son nordlead), avec en surcroit comme un balet dans le posterieur (ça a pas l'air très confortable d'ailleurs, on sent qu'il est pressé d'en finir)...

Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. Tout type de zic (pop et dance comprises) peut être beau, inspiré, puissant, émouvant, ou tout simplement ultra efficace, du moment que ce qu'on  en fait est sincère.
Sinon, on passe pour une truffe et on se gamèle...
La, ça sent pas franchement le bonheur, mais bon, c'est courageux d'essayer, et peut être que les conditions pour s'exprimer au mieux n'étaient pas réunies.

Enfin, si les israeliens aiment, tant mieux pour eux (j'adore la prononciation d' Infected Mushroom du presentateur!  Smiley )
C'est clair, il est enorme le clip. Heureusement que la camera bouge pour faire vibrer un peu le tout parce que sinon ...
Mais je pige pas l'utilité de chanter sans les effets et tout ça. Jsais pas, il a bien du se rendre compte qu'il chantait mal non ?
farewell wrote :
Euh, franchement, vaut mieux qu'ils restent à la psy, les Mushroom... Le morceau Cities est à mon sens une catastrophe de dance pouet pouet vaguement psytrancisante, un ersatz de la meilleure period d'Underworld.
question jeu de scène, notre ami le pas chevelu garde les yeux bloqués sur sa console et fait de petits bons, chante comme une casserole, tandis que notre ami Rahan a un jeu de scène aussi ébouriffant que Superman après l'accident (l'avantage du theme musical, c'est qu'il y a pas besoin de beaucoup de doigts pour faire cracher son nordlead), avec en surcroit comme un balet dans le posterieur (ça a pas l'air très confortable d'ailleurs, on sent qu'il est pressé d'en finir)...

Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. Tout type de zic (pop et dance comprises) peut être beau, inspiré, puissant, émouvant, ou tout simplement ultra efficace, du moment que ce qu'on  en fait est sincère.
Sinon, on passe pour une truffe et on se gamèle...
La, ça sent pas franchement le bonheur, mais bon, c'est courageux d'essayer, et peut être que les conditions pour s'exprimer au mieux n'étaient pas réunies.

Enfin, si les israeliens aiment, tant mieux pour eux (j'adore la prononciation d' Infected Mushroom du presentateur!  Smiley )

...super...
grosse reflexion , ca impose le respect ! surtout  le  "Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. "
farewell doit surement etre un proche parent de duvdev pour si bien le connaitre et parler en son nom...
soulsuk wrote :
grosse reflexion , ca impose le respect ! surtout  le  "Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. "
farewell doit surement etre un proche parent de duvdev pour si bien le connaitre et parler en son nom...

Smiley  aaaah le mythe de l'avis objectif... tout un programme!
tu l'as dis sandy Smiley
"à mon sens". écrit noir sur blanc. Tu sais lire soulsuk?
Soulsuk, le champion de la morale, ou le number one du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais".
Je ne vais même pas essayé d'argumenter, j'ai vu certains des posts que tu sèmes au vent sur ce forum, et ils sont édifiants pour moi...
Juste un détail: Où ai-je écrit que mon avis était objectif et que j'avais la science infuse (comme feu Raymond), s'il te plaît?
Mon avis est éhonteusement subjectif, comme par essence tout avis, et ton avis sur mon avis l'est encore plus (Capice?)
Quant à la vague provocation moralisatrice (hou le prétentieux, hou Jo la science infuse, Hou mais pour qui il se prend celui-là, Hou mais d'abord faut les connaître vraiment pour avoir droit de les critiquer), amigo, change ton fusil d'épaule, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...  Smiley Il en faudra beaucoup, mais alors beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds (qui sont très bien fixés d'ailleurs, merci pour eux).
Je trouve que ce titre est raté, que le jeu de scène est risible, je persiste, et je signe en plus (quel inconscient), j'ai sans doute tord, mais c'est ce que je pense. Voilà, voilà...
quel clip ? où c'est que vous voyez un clip ? Smiley
ce n'est pas un clip, c'est une video d'une emission israeliene avec en guest ce soir là Infected Mushroom.
farewell wrote :
Soulsuk, le champion de la morale, ou le number one du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais".
Je ne vais même pas essayer d'argumenter, j'ai vu certains de tes posts que tu sèmes sur ce forum, et ils sont édifiants pour moi...
Juste un détail: Où ai-je écrit que mon avis était objectif et que j'avais la science infuse (comme feu Raymond), s'il te plaît?
Mon avis est éhonteusement subjectif, comme par essence tout avis, et ton avis sur mon avis l'est encore plus (Capice?)
Quant à la vague provocation moralisatrice (hou le prétentieux, hou Jo la science infuse, Hou mais pour qui il se prend celui-là, Hou mais d'abord faut les connaître vraiment pour avoir droit de les critiquer), amigo, change ton fusil d'épaule, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...  Smiley Il en faudra beaucoup, mais alors beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds (qui sont très bien fixés d'ailleurs, merci pour eux).
Je trouve que ce titre est raté, que le jeu de scène est risible, je persiste, et je signe en plus (quel inconscient), j'ai sans doute tord, mais c'est ce que je pense. Voilà, voilà...

clap, clap (merci à toi)  Smiley
Le titre exact est Cities of the Future, que vous pouvez écouter et donc voir sur leur site, dans le comportiment Download/Video.
farewell wrote :
Je ne vais même pas essayé d'argumenter, j'ai vu certains des posts que tu sèmes au vent sur ce forum, et ils sont édifiants pour moi...

t'emballes pas, j cherches pas a t enerver, je reagis a ce que je lis.. comme toi non?
tu veux pas avoir de retour sur ce que tu dis? dans ce cas je te conseille carrement de meme pas poster et de garder tes opinions pour toi si t'es pas capable d accepter des retours sans en venir a de basses attaques personnelles  ...
ensuite , tes pseudos jugements de valeur sur ma personne je te serais gree de te les garder... tu me connais pas, alors le vieux singe je ne vais pas lui apprendre qu'il vaut mieux ne pas juger trop hativement une personne de surcroit quand on ne la connait pas... et puis le vieux singe s'il sait pas argumenter autrement qu'en se lachant sur les attaque personnelles ...

pour en revenir a ton post,

"Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. Tout type de zic (pop et dance comprises) peut être beau, inspiré, puissant, émouvant, ou tout simplement ultra efficace, du moment que ce qu'on  en fait est sincère.
Sinon, on passe pour une truffe et on se gamèle..."

excuse moi du haut de ma grande provocation moralisatrice de trouver cette phrase legerement pedante et presomptueuse
tu serais peut etre sympa de m'eclairer concernant les arguments sur lesquels tu te bases pr en venir a ce genre de conclusion si tu ne connais pas personnellement les gens dont tu parles
Bindi wrote :

clap, clap (merci à toi)  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
hood wrote :
C'est clair, il est enorme le clip. Heureusement que la camera bouge pour faire vibrer un peu le tout parce que sinon ...
Mais je pige pas l'utilité de chanter sans les effets et tout ça. Jsais pas, il a bien du se rendre compte qu'il chantait mal non ?

à mon avis il a eu un bug teknik, c'est pas voulu de chanter sans les effets, puisque sur la version radio, beaucoup moins insupportable, les effets y sont - ça reste à mon sens une grosse daube variétoche style new wave early 80's, y devraient pas snifff...
moi ce que je comprends pas c'est qu'ils assument cette vidéo qui les dessert complètement en la proposant sur leur propre site...
mais bon quand on commence à faire des concerts coca-cola et des sonneries à télécharger pour Orange ça sent le roussi au niveau inspiration artistique...
[citation]pour en revenir a ton post,

"Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. Tout type de zic (pop et dance comprises) peut être beau, inspiré, puissant, émouvant, ou tout simplement ultra efficace, du moment que ce qu'on  en fait est sincère.
Sinon, on passe pour une truffe et on se gamèle..."

excuse moi du haut de ma grande provocation moralisatrice de trouver cette phrase legerement pedante et presomptueuse
tu serais peut etre sympa de m'eclairer concernant les arguments sur lesquels tu te bases pr en venir a ce genre de conclusion si tu ne connais pas personnellement les gens dont tu parles  [/citation]

euh, je crois qu'il est (un excellent) musicien, et que ça suffit à l'habiliter à dire ce qu'il dit, que j'approuve totalement par ailleurs...
la grande question il me semble pour tout artiste qui commence à être (trop) connu c'est : comment parvenir à rester sincère ?

[citation]ps: si t'as tellement de choses a redire sur leur jeu de scene , leur facon de travailler leur integrite , et j'en passe... pourquoi t  irais pas faire un tour de l autre cote des platines histoire de voir comment ca se passe vraiment avant de sortir de grande proses sur la mediocrite de leur jeu
... comme on dit , la critique est facile, l art ....
[/citation]
Smiley je crois que tu sais pas à qui tu parles lol
soulsuk wrote :

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je vous connais pas ni l'un ni l'autre mais .... @ Soulsuk: pk s'énerver autant contre un membre qui ne fait que donner son avis sur quelque chose ... il  ne juge pas, il donne son avis ....si ce clip ou je ne sais quoi lui ont fait cette impression, c'est son droit le plus ultime de le retranscrire comme bon lui semble ... tu perds ton énergie à t'énerver contre lui en le stigmatisant contre ce soi-disant jugement qu'il aurait porté sur IM sans les "connaitre personnellement" ... mais tu fais exactement la même chose finalement ...

si j'ai envie de dire que XY, c'est d'la merde, et que je déteste son évolution ... et ce, sans jamais lui avoir serrer la main ....

Smiley

ps: et la sincérité d'un artiste se ressent toujours ... quoiqu'il fasse je pense ... (j'parle pas spécialement d'IM, pas vu la chose ..., mais en général). donc si Farewell, en tant que public, n'a pas reconnu cette sincérité, c'est son droit ...

@ Farewell :  Smiley
j ai l'air enerve ????  Smiley
encore une fois ce n'est pas son avis qui ma interpelle, c'est le fait de se permettre de remettre en cause l'integrite d'un artiste et de sa musique
si je venais sur la place publique a balancer qu'asura, c'est de la musique de vendu, j 'en connais qui feraient la gueule
moi j'suis pas fan de leur musique mais je respecte leur parcours, ils sont pas stygmatises dans des schemas creatifs qui finissent a la longue par bouffer justement l'aspect creatif de la composition
soulsuk wrote :
j ai l'air enerve ????  Smiley
encore une fois ce n'est pas son avis qui ma interpelle, c'est le fait de se permettre de remettre en cause l'integrite d'un artiste et de sa musiquesi je venais sur la place publique a balancer qu'asura, c'est de la musique de vendu, j 'en connais qui feraient la gueule
moi j'suis pas fan de leur musique mais je respecte leur parcours, ils sont pas stygmatises dans des schemas creatifs qui finissent a la longue par bouffer justement l'aspect creatif de la composition

oui tu as l'air énerve  Smiley

c'est peut-être là où tu te trompes ... en lisant le post de Farewell, j'ai pas cette impression, bien au contraire ... j'ai plutot l'impression de lire l'avis/le sentiment d'un amateur de IM ... donc qui connait, qui aime ou a aimé et les respecte, même (d'autant plus = qui aime bien châtie bien ...) s'il emploie un ton un peu virulent peut-être ...

Smiley
tant qu'a faire je prefererais en discuter directement avec l'interesse plutot que de passer par des intermediaires