Mumbo Jumbo album !!!!

kwark wrote :
Argh ... attends, tu écris un bouquin (ou tu composes un album), tu y passes des mois, tu y mets plein de coeur et d'énergie, sans compter l'influence de tes amis et de ta famille et j'en passe (bref de ton entourage) et quand t'as fini ce travail titanesque, ton éditeur te dit qu'il faut changer ceci celà ou je ne sais quoi ... putain mais tu l'encules, tu le tournes et le retournes !!! Si il veut quelque chose de formaté à son idée, il a qu'à se mettre à écrire lui-même ... c'est évident ... si on commence à dicter aux artistes indépendants ce qu'ils doivent produire, on va remouler le moule ...

Smiley

c clair  Smiley
Ok Kwark, je me disais bien que ce que j'avais posté pouvais etre sujet à débats. Mais attention, je ne parle pas du fond, mais de la forme. Comme PhilMushroom le précise bien, il s'agit dans certains cas de dire "non, là ça ne va pas, tu me proposes de mettre 3 titres déjà sortis, je te laisse encore un peu de temps pour que tu puisses faire l'album dont tu seras satisfait"
D'accord, c'est un peu mal formulé, mais c'est évident que si les managers de labels se mettent à penser la musique à la place des artistes, ça donnent rarement quelque chose de bon.
Après il y a aussi les producteurs, en l'occurence Bilbo et Mitch auraient quand meme pu essayer de se fouler un peu plus, mais là c'est un autre débat.
Ceci dit, je suis bien conscient que les labels indépendant (et pas que dans la Trance/goa) ne doivent pas se faire un max de biftons juste en produisant des albums, donc faire un album coute cher et les prods n'ont parfois pas toujours le temps de construire de nouveaux tracks.
Pour terminer, souvenez-vous de l'album d'Orichalcum&Deviant chez TIP et comptez combien il y a d'exclus.
bien je pense ke cela depend des labels
car cela est deja arrivée kun label refuse des tracks pour un album.
Je crois alors la je met plein de guillemets ke c est arrivé a total eclispe pour son pochain album surr tip ( je repete je  crois il me semble)
Total Eclipse prépare un album chez TIP? Si c'est vrai, alors j'espère que ce sera un album audacieux. Pas vraiment comme Access Denied (au démeurant très bon), mais proche de l'esprit des compos qu'ils ont réalisé pour les premières compiles de Tip World (Divi-Nation...)
Mais j'aurais cru que ça sortirait chez Solstice.
Merci orichi de reformuler clairement ce que je tentais de decrire de façon obscure...

A+
Ceci dit ... le debat est completement parti en purée...
Personne d'autre ne veut rajouter son avis sur l'album lui même?
Si moi j'en remet une couche: Merci à Turbo Trance d'avoir pris le temps de repondre.

Si vous n'avez pas les 3 morceaux déjà sortie, cet album est plutot au dessus du lot au niveau de sa qualité...si vous aimez l'ambiance du dernier Cosmosis, cet album va vous plaire.

A+
Je viens de recevoir cette Album et c'est de la grosse TUERIE !!!  Smiley
Frachement sa groove sévère c'est psyché sa balance mais grave de chez grave  Smiley  Smiley
Si vous en avez un peu marre de la full/on ou du vénère  Smiley
Acheter le sans souci  Smiley  Smiley  Smiley
c clair que ca groove a mort baby
la 1ere est mortelle et l'album est super varie !!!
Et en plus il viellit bien...un des meilleurs albums de 2003... Smiley
Mumbo jumbo: c pas trop le style ke je prefere....Mais je kiff!!! ça change et ça fait du bien!
bye @plus
alexxouille