Table de mixage...

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir enfin des platines....mais pas de table....grrrr, je n'ai pas beaucoup de sous environ 200 ou 300 euros...Croyez vous que je puisse en hacheter une à ce prix là? si oui laquelle?
Merci de m'aider car je ne connais pas bien le matos!
Merci Kwark! super cool je savais que je pouvais compter sur toi! jvais voir ça de plus près! @pluche
ds ces prix la, y a les tables Ecler qui sont vraiment pas mal du tout!
la Behringer DJX-400 Pro Mixer ma plait pas mal... qu'en pensez vous? on peut commander sur ce site? je trouve pas....pfff pas doué moi ce matin....
jvais voir les tables ecler....a de suite
tu peux commander bien sur  Smiley j'ai deja fais plusieurs achats chez eux, tu peux y aller sans problème !
cool merci bien à vous!!!! tin j'hésite...la 700 est pas mal aussi....
Jte fais confiance soulsuk...mais le soucis c quelle dépasse un peu mon budjet! bon va falloir que je sois patient!
mais bon les berinhger sont quand meme de bonnes tables Smiley
yes...lol....pendant qu'on y est, un ptit casque pas cher pour aller avec???merci....
en faite on m'a prete une gemini bpm 250, j'aime pas....alors si les berinhgers sont pareil, ça sert à rien....
GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peut pas commander pour la guadeloupe......jsuis vert!
neohippy wrote :
GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on peut pas commander pour la guadeloupe......jsuis vert!

on peut pas tout avoir non plus  Smiley
En casque c'est Sennheiser, le reste tu oublies...
Technics et Stanton se débrouillent pas mal ... bien même !!

Smiley
Merci à tous! jvous tiendrai au courant!
neohippy wrote :
Merci à tous! jvous tiendrai au courant!

salut,
alors la behringer... mais j'en ai une... je te la conseille pas trop, tu vas vite vouloir en changer. enfin, c'est ce que j'en dit. ça s'use vite, les potard sont pas precis, et il y a toujours le souffle legendaire de berhinger!
Mais bon a coté de ça, pour le prix, c'est pas mal quand meme!
Ok ....merci encore....je crois que je vais suivre l'idée de soulsuk (ecler pro20)...va falloir etre un peu patient et que je trouve un site qui livre dans les dom!
@pluche
J suis du meme avis
Beringher , dans 6 mois tu changes ! !
Ecler bien  Smiley
teufa wrote :
J suis du meme avis
Beringher , dans 6 mois tu changes ! !
Ecler bien  Smiley

Ha bon ? Smiley
Mince je comptais en prendre une... la vmx  1000... ou la dmx  700
C'est vraiment pas bon ?
moi j'ai racheté une ecler smac first d'occaz, ca marche tres bien  Smiley
ecler c est tres bien pour commencer en effet!!!
Akhoa wrote :
moi j'ai racheté une ecler smac first d'occaz, ca marche tres bien  Smiley

c'est du bon matos  Smiley

Smiley
C'ecler

facile lol

en tout cas +1 Smiley
smac first too (par contre les gros boutons "cut" et "punch" st bof.. )
Soulsuk wrote :
http://dj.playback.fr/recherche.php?id_marque=277&id_categorie=aucune
moi j ai la petite ecler pro20 qui est vachement bien
j ai un pote qui a une beringher j suis deja bcp  moins fan du son , en plus les potards cuttent bcp trop en dessous d 'un certain seuil de db

c une table + pour vynil,,,,elle claque bien avec ce support, pour les cd tu prends une merde comme une pro 2 et la tu te dis putain c une merde mon ecler, je parle nivo rendu sinon concernant fabriquation rien a redire,,,a si la prise casque qui est hypra relou situee devant tu te cognes tout le temps dessus et tu niques bien la connectique de ton casque
a priori Behringer, victime de leur succés,  ont sous traités en chine la fabrication de leur tables et utilisés des composants à moindre coût...la qualité s'en est immediatement ressenti et aprés un retour systematique de toutes les tables, le magasin où j'ai acheté la mienne a decidé d'arreter son importation.
Aprés 2 ans, ma VMX 300 commence à me faire des faux contacts au niveau de l'écoute casque des voies...mais ça doit arriver frequement je pense sur differentes tables.
Sinon, pour une première approche, c'est trés bien  Smiley
PsYriTuaL wrote :
a priori Behringer, victime de leur succés,  ont sous traités en chine la fabrication de leur tables et utilisés des composants à moindre coût...la qualité s'en est immediatement ressenti et aprés un retour systematique de toutes les tables, le magasin où j'ai acheté la mienne a decidé d'arreter son importation.
Aprés 2 ans, ma VMX 300 commence à me faire des faux contacts au niveau de l'écoute casque des voies...mais ça doit arriver frequement je pense sur differentes tables.
Sinon, pour une première approche, c'est trés bien  Smiley

Neohip, je confirme ce que dis PsYriTual. Behringer, c'est de la bonne conception, mais d'un point de vue fabrication, c'est plus ca. En plus leur SAV en France c'est dégradé (maintenant, tu comptes l'acheter sur le site Allemand...). Dommage car d'un point de vue fonctions elles sont super (compteur de BPM....) a des prix raisonnables.
Dans le même gamme de prix tu as Gemini, qui fait une garantie de 3ans (sauf les faders). Qui sont pas mal aussi.
Enfin pour un peu + d'€, je te conseilles les ecler. J'ai des potes qui en ont depuis plusieurs années, leur matos a fait de nombreuses (et longues) soirée. Sans un bleme.