Antsha wrote :
C'était pas la même soirée, moi c'était une schtroumpf party !!!
Tin et j'étais pas invité !!!!
Antsha wrote :
C'était pas la même soirée, moi c'était une schtroumpf party !!!
Cosmoschtroumpf wrote :
Tin et j'étais pas invité !!!!
las22 wrote :
*
(sache que si les organisateur etaient sur de faire plus de 600 personnes pour sur a chaque fois ... les prix baisseraient)
tu souleve un probleme de fond là!
les tranceux ont tendance à aimer le confort et la securité
c est une free
hein ?
( y a des free qui se passe tres bien d ailleur )
j crois que le premier truc c est le prix des artiste qui reste exorbitant certaine fois
plus, les salles ...avec tout ce qui va avec
!
et enfin la legalité et ça se pait cher
(assurance etc..)
apres le bar etc... c est autre chose
Cosmoschtroumpf wrote :
Ah bin alors mais j'aurais pu atteriri plus loin !!!
Pour les PV (Private Messages en fait ) tu vas ds un des messages de vanessa et tu cliques là c'est juste à côté de l'heure du post du message
Cosmoschtroumpf wrote :
En amiante avec des schtroumpfs afghans qui pédalent !!!
Antsha wrote :
Ok, ok, donc les artistes se régalent pas mal certaines fois. Cherchent-ils à ce que l'on télécharge gratuitement leur musique plutôt qu'acheter leur cd ??
Just Vanessa wrote :
ils pédalent ou ils roulent ?
[:dehors]
Antsha wrote :
Je titillais...
Comme j'ai dit à Just Vanessa, je comprends le problème des coûts, et maintenant je comprends mieux le problème du "prix à payer".
Question : si il y avait plus de teufs régulièrement , les prix d'entrée seraient-ils moins cher ?
las22 wrote :
c est pas un probleme de regularité c est un probleme de couilles sur la table !
y en a regulierement des teuf spa ca le prob
le prob c est que si t es sur d avoir 800 personne pour une teuf a "x" euro bah tu va essayer de baisser le paf afin de motiver encore plus etc...
mais c est rare que ça se passe comme ça
les orga voient dans le sens contraire
plus de personne = encore plus de moyen
ou alor plus de personne = plus de tune dans ma poche
moi j le vois comme ça stou
Just Vanessa wrote :
Je ne suis franchement pas sûre que tous voient comme cela...
Mais bon...
Sky Jumper wrote :
Non sans doute pas tous (et heureusement) mais c'est quand meme l'impression générale que ça donne
Just Vanessa wrote :
Une question conne hein
Si tu crées quelque chose, que tu le fabriques, es tu pret a le vendre au prix de revient et ne pas essayer de gratter dessus pour vivre, avoir eventuellement un employé, un local, payer l'urssaf, la tva, tout le toutim de taxes imposées ?
Eventuellement mettre de coté (vu que souvent ce sont des associations et que de toute facon les benefs restent a l'assoc) au cas ou un jour sur une livraison tu te plantes ?
merde c'est deux questions en fait
Just Vanessa wrote :
Je ne suis franchement pas sûre que tous voient comme cela...
Mais bon...
las22 wrote :
y a ecrit qq par que tout le monde pense comme ça ??
j ai justement di que ct mon avis
MAIS BON
me cherche pas non plus
Just Vanessa wrote :
Je ne te cherchais pas du tout... je donnais mon point de vue et le "mais bon" n t'etait pas adressé mais soulignait ce que je disais
Faut arreter, sérieusement là !!
@ sky jumper > un concert ca se compte en millions de francs... donc en 00000 d'€ minimum...
Donc, non, c'est pas comparable
Sky Jumper wrote :
Pas comparable, non, pourtant c'est le même prix à l'entrée! c'est ça qui fout les boules!
@Las et Vaness: tin z'êtes relou toutes les 2, keep cool koi, non?
Just Vanessa wrote :
Peu d'orgas ont les moyens de faire des produits dérivés, des compils, de vendre des programmes...
Ensuite, l'orga d'un concert se fait avec l'aide de la maison de disques... Qui elle retombe souvent sur ses pieds grace a la vente de disks non ?