Juno Reactoooor !

Salut a tous!
En fait,j'ai commandé à la Fnac le DVD de juno reactor live @ tokyo a la fnac mi aout, et la je viens de recevoir un mail d'eux comme quoi il ne peuvent pas se le procurer.
Voila,donc le problème est:
Ou puis je trouver cette probable tuerie de DVD???

Et pdt ke ji sui, il sera dispo qd kle nouvo juno sur psyshop???
Merci bcp!
Les 2 ne sont toujours pas dispo en Europe, le DVD n'est carrément sorti nul part à ce jour il me semble. Greg pourra t'en dire plus!
Labyrinth est désormais repoussé pour début Novembre pour la plupart des webshops européens, mais il sera sans doute dispo le jour même de sa sortie dans toutes les fnacs.

Quant au dvd, alors là c'est encore un peu flou.
La seule certitude, c'est qu'il sortira bien l'année prochaine (source--> Mick Paterson, manager du groupe) à la fois en Pal et en NTSC.
J'ai bon espoir que cela aboutisse, mais cela ne m'étonnerait pas que ce délai s'explique par la préparation d'une surprise de taille.
Mais dans la mesure ou il s'agit de rumeurs circulant sur les BBS japonais consacrés au groupe, je ne m'étendrai pas davantage.

Maintenant, où trouver l'édition japonaise? Eh bien là aussi l'incertitude demeure, puisque Equinox Rec n'existe plus et que la plupart de son catalogue a été repris par le groupe Elejam, mais qu'en est-il des droits d'exploitation vidéo du live de Juno? Je n'en sais rien, et rien n'est indiqué dans le planning en tout cas :/
Autrement dit, ce dvd est "out of prints" er acquiert par là même le statut de collector.

Mais ce qu'il faut retenir, c'est que ça sortira Smiley

@Ben--> je l'ai retrouvé mon dvd de Juno ^^
Moi je l'ai pas le dividi mais j'ai trouvé des extraits sur le reseau dont le pistolero en live Smiley Smiley Smiley

Mais rien ne vaut le DVD !!!

Conquistador Powa !!! Smiley Smiley
Bon ben vivement l'année prochaine...
Ils font chier quand meme la FNAC,de mavoir fait esperer pdt 2mois 1/2 que j'allais avoir ce DVD..! Smiley
shaktishakta wrote :
Bon ben vivement l'année prochaine...
Ils font chier quand meme la FNAC,de mavoir fait esperer pdt 2mois 1/2 que j'allais avoir ce DVD..! Smiley

Pour les commandes de cd trance étrangers, il est difficile de faire confiance à la Fnac (je me suis fait avoir comme toi à 2 reprises).
Ouai la CT un import canadien je crois.
Ca me semblait un peu bizarre qu'ils peuvent en commander un,comme ca..enfin bref!