"GROOVE"

Vous deneriez quelle note a ce film? (Sachant que 5 est le plus elevé)

• 1/5 :-C
  • 2/5 :-(
  • 3/5 :-|
  • 4/5 :)
  • 5/5 !!! :D
Alors voilà, sur les conseils d'un pote, j'ai matté ce film... Et comme j'ai carrement aimé, je fait passer l'info...

Voilà, c'est un film qui se passe autour d'une teuf, où on voit les mecs choisir le lieu, faire circuler l'info, s'occuper de la deco, du chill etc etc... Comme une vraie teuf... On voit des teufeurs galèrer pour trouver le lieu, des teufeurs qui font du covoiturage... Bref, ca m'as vraiment plu parce que ca fait un peu documentaire abordant toutes les facettes des teufs... Par dessus ca, quelques petites histoires, rien d'ennorme, rien de completement farfelu, de la vrai vie de teufeur... Du BadTrip a la rencontre de l'âme soeure...
Tout ca sur fond de zik un peu trance... (C'est ce qu'ils disent a un moment dans le film en tout cas) moi le BO m'as fait parfois penser a du Yahel... C'est pas pour sa BO que le film est génial, mais elle est quant même bien....

Bref, moi certaines parties de ce film m'ont carrement données des frissons, et je dansai devant le film a certains moments... Bref du bonheur en bobine!! Smiley

Voilà, tout ca pour vous donner envie d'aller dans votre video-club le chercher, où alors d'essayer de le trouver par d'autres moyens.... Bref, de le voir quoi Smiley

(Je met aussi un petit sondage pour ceux qui l'ont deja vu)
Merci pour l'info Blue.
C un film récent ? de quelle année ?
De rien Smiley
Il date de 2000 il me semble, mais j'ai du mal a trouver des infos...
Il est realisé par Greg Harrison. Les acteurs sont Ari Gold, Nick Offerman, Rachel True et Steve Van Wormer...
On peut trouver le DVD sur Amazon, je viens de le commander...
Après avoir lu le message de Blue, j'ai essayé de me procurer ce film. Je l'ai commander sur le net pas trop cher, et je l'ai recu hier... J'ai jamais vu d'autres films traitant du milieu "rave" aux etats-unis, et celui la me parait plutot réussit. On sourit a plusieurs reprises devant certaines situations qui doivent etre communes a tout les teuffeurs de la planète (pécho l'info, covoiturage, bad trip ou autres...). C fait sans prétentions et on voit que le réalisteur connaissait bien son sujet.
Par contre pour la B.O. on est dans la Hard-House ricaine à mort ! Pas une miette de notre bonne vieille trance... Smiley Y a quand meme un ou deux morceaux vers la fin qui sortent du lot, et qui pousse à taper du pied... Au final ca reste très agréable à regarder meme si le scenario tient sur un ticket de métro... A voir... Smiley

PS: Dispo actuellement pour 11,90 euros sur Cdiscount.com alors allez y !!
Ouai, moi j'ai un avis un peu plus mitigé, même si il m'a plutot plu Smiley
Ce qui est le mieux réussi dans ce flim, c'est l'ambiance. Le milieu de la teuf est vraiment bien rendu, sans complaisance, on y voit les bons et les moins bons côtés Smiley
Mais les personnages sont trop ébauchés à mon gout pour que je m'y attache... On vole d'une histoire à l'autre, et pour moi ça a été d'autant plus fustrant qu'ils avaient l'air tous interressants... Voilà, moi j'aime les scénarios parfaitement ficelés, mais cet avis n'implique que moi... Regardez-le, au moins pour l'ambiance qui est très réussi, et pour vous en faire votre propre avis Smiley
Je vais vous expliquer pourquoi y'a pas de scenario vraiment etoffé : Simplement parce que le film que vous avez regardé n'étai pas un film, mais un "documentaire" Smiley En tout cas c'est sous cette classification qu'il est repertorié, moi je le savait avant de le regarder, c'est peut-etre pour cete raison que je l'ai plus apprecié que vous... Smiley

Pour la BO, moi je la voyait plutot "Trance allemande" mais c'est vrai qu'elle tire peut-être un peu sur la Hard-House ... Mais de tte manière quoi que ce soit, les morceaux jungles du debut du film m'ont bien fait tripper, et les morceaux de la fin du film m'ont carrement fait bondir Smiley
Tu as raison, ça doit venir de cela... c vrai qu'avec ce film on se documente, mais le film reste une fiction, les histoires des personnages sont inventées, mais réalistes Smiley
j'ai peut -etre un peu été déçue justement par son aspect un peu trop "documentaire" sur un milieu que je connais un minimum, et ce que j'apprécie surtout dans les documentaires, c'est de me présenter ce que je ne connais pas...
mais je persiste, film très interressant Smiley  a voir !!
je trouve que ce film ressemble beaucoup à human traffic un film anglais qui traite du même sujet.Est ce que qqun le connait ou l'a deja vu ?
Human Trafic je l'ai vu aussi ...
... Mais il traite plus des Clubs et des jeunes qui se defoncent (et le mot n'est pas mal choisi, dans ce film c'est plus de la DEFONCE que du Fun avec des produits illicites) ...
Ils sont comparable, mais loins d'être identiques Smiley
et ca y est... mon pseudo est devenu obsolète