BODY & MIND trance event

BODY & MIND presente une party le 8 mars 2003, no club ,,,vers avignon....  info a suivre.....
Héhé!!! Je n'aurai de cesse de le dire, les partys Body & Mind elles dechirent!! Alors hesitez pas a vous deplacer un peu pour venir voir de quoi il retourne....

... Et si les infos que j'ai s'avèrent vraies (mais mon indic' est un p'tit rigolo parfois) le lieu est un lieu qui dechire pour ce genre de partys, et le plateau a l'air assez sympa, même s'il est assez local... mais comme tout le monde le sais, les avignonais sont les meilleurs Smiley
ALEC!!
RING OF DELIGHT for everybody on the 8_3_03,,, DJ from mars.,paris et avignon,,, deco from montpellier...........a suivre.........................................SHANKARABLESSYOU
... aller Dyno, des noms des noms  Smiley

Smiley
namasté,,,
ring of delight ..... dj from turbo trance et hades prod.(paris),, deco par XORLIA(mtp)......3672*1 11 12 13#....et c'est pas a la bergerie!!
..............................................love & harmony..........................................
Vivement le 8! Smiley
Putain, je vais chauper mon informateur par les oreilles moi....

DJs : Miss ETTA, St(pi)R, L'Elf, Dyno.
Warm up par KOKMOK, After par POG
Stands prevus, Secu pro, Drinks & Tchai.
Paf 12€
(Before au Pub Z - Avignon)
HELLO FRIENDS,,
Body & Mind a des changements a vous annoncer,,,, tres dur d'organiser une party hors club ces temps ci.....
so, nous ne seront plus dans la region d'avignon mais vers aix marseille ,,, rester connecté sur l'infoline.. 36 72 *1 11 12 13 #.......................................................bomshankar
Good Luck Dyno!!   Smiley
Clair Smiley Good Luck ... je serrai p'tet avec vous ...
Mais l'annulation de cet été, le changement de lieu maintenant, vont p'tet me pousser a ne pas bouger de Lyon...
C'est clair que c'est de plus en plus difficile d'organiser une teuf dans les normes ...
Bonne chance Dyno .. my man Smiley
... c'est pas grave on fera quelques bornes de plus pour pouvoir ...  Smiley  Smiley Smiley
Smiley  Smiley yep!! bah j decends c est clair!!
viva body!! Smiley
dino plaisir de voir ta petite tete!!
plein d vibes pour toi!!
Smiley minix
bolenat!!!
des infos fraiche dés demain§§   sur infoline dés samedi 8 mars.....................gardez l'ecoute
everybody,,
ring of delight confirmer SUR AVIGNON ! , désoler pour tout ces changements ,, info supplementaire dés demain
yes, charles et ananda, merci pour votre soutient,, tous sur la meme vibe....BOLENAT
EVERYBODY,,
FUCKING CONTRY!!
assurément l'avenir des raves en france (du moins ds le sud est) est compromis!
assuréments les pouvoirs publics en place ne veulent toujours pas nous reconnaitres!!
assuréments nous vous avions promis une soirée en salle et non en club!!!
so, aprés 2 autorisations délivrer puis retirés notre dernière salle entre aix/mars n'a pu recevoir l'autotrisation de fermeture tardive(max autorisé 1h du mat!!)
la soirée est tout de meme MAINTENUE et aura lieu au club le tison de 23h a 6h, le paf passe de 12 a 9 euro, boisson tarif preferentiel,,
le plateau ainsi que la deco reste inchangé
line up: kokmok:23h/0h00
          dyno:   0h00/1h00
          l'elf:     1h00/2h40
          miss etta: 2h40/4h20
          St pier: 4h20/6h00
desolé pour tout ces changement
"le tison" quartier de la gare,Barbentane
ACCES:avignon dir. arles, apres rognonas faire 1km puis tourner a droite dir. barbentanes, puis a gauche apres le pont, vous y ete..........................................BOMSHANKAR
Tarif préférenciel pour les boissons ... mwouarf, pour la label party de TTr c'est mon portefeuille qui été préférenciel Smiley

Bravo DYNO pour ton acharnement a essayer de trouver une salle et des autorisations... désolé pour toi que ca se finisse comme ca Smiley
Moi j'suis désolé, le Tison j'y met plus les pieds, boissons trop cheres, evacuation de la fumée merdique, lieu trop petit ... Smiley
quand je dit boissons tarif preferentiel c'est punch a 3 euro, difficile de faire mieux en club!
Bah en tout cas de désespère pas...c cool de se démener comme ça pour nous faire danser Smiley
Le tyson, le tyson, le tyson , oh non mais là oh les gars boom shankar et tutti quanti, plus le tysonn non c'est plus possible, et sur avignon les tranceux, y s'la petent........
Yes, moi je ne suis pas d'Avignon même mais je me la pète quand même  Smiley
Puis ca fait plus Avignonais aussi ...   Smiley

Vais-je aller me la pèter au tison ce soir  Smiley

Sincerement Sinse, je ne sais pas si les tranceux Avignonais se la pètent, mais en tout cas, ils sont bien cachés ça c'est sur  Smiley

Je ne suis pas au courant des évenements liés a l'organisation de cette soirée donc je ne porterai aucun jugement, mais le tison, clair ça me démotive grave  :fou: et je suis incapable de prémediter le fait de faire encore une teuf là dedans  Smiley

Je vais donc me laisser porter par le mistral ce soir .......

Smiley
Akhoa ...  Juste pour pour pas que tu dise que personne t'as prevenu :
Le Tison c'est ce club où mm pour les evenements trance la bière est à 5€ (Mieux que TBE !!!!), où l'evacuation de la fumée  ainsi que l'aeration toute bête de la pièce sont inexistantes... Et où la dernière fois, tellement le lieu est grand, des gens sse sont retrouvés a danser dans les escaliers...
... je sais bien, j'y étais pour la turbo trance, tu as oublié le punch sans rhum à 8 € [:mdr] ( quoi que là il devait être à 3 € )

Enfin, de toute façon, le mistral a callé   Smiley