Je kiffe grave les mélodies à 00:40 et à 01:43 de celui sur son site!
Psyk4d3li4 wrote :
J'ai l'impression que le track "Stars" sur son site n'est pas le même que celui sur son album...
kahneda wrote :Justement, c'est pour ça que ça dépote mon pote!!
[avis perso] :
ça part vraiment trop dans les pov vieux clichés de la goa...
Mais vraiment trop....
J'aime pas... trop poussiéreux à mon gout.
[/avis perso]
cela dit bon courage pour le label.
solarius wrote :Les mélodies déchirent trop dans celui non remixé...
Ouaip,
c'est dommage
mais la version présente sur l'album a l'air bien croustillante
mars wrote :Clairrrrrrrrr!!!
Hum perso si je me suis lancé dans cette aventure de label, c'est que je pense que la trance a besoin d'un bon coup de pied au cul. De bons clichés Goa valent mieux que de mauvais clichés Full On.
Barbatruc wrote :
Je viens d'écouter et je me dis que c'est bien dommage de faire de la musique aussi pourrie avec autant de synthétiseurs, mais cela ne regarde que moi. Beaucoup trop old pour me faire tourner la tête.
Psychedelic_moon wrote :
le jour où tu fera ne serait-ce que 10 % de ce qu'il fait, on pourra te comparer à alien project et à toutes les grosses bouzes foulonesques qui sortent depuis quelques années
ça craint de lire ça... putain j'en reviens pas quoi, c'est, et de loin, un des meilleurs projets tout styles confondus depuis de longs mois...
les compo sont , les mélodies , la ligne de basses
bref un travail intelligent + le master par tim schuldt.....
jsais pas va t'acheter des cotons de tige ou rase toi ta barbe qui te bouche les oreilles....
Psychedelic_moon wrote :
le jour où tu fera ne serait-ce que 10 % de ce qu'il fait, on pourra te comparer à alien project et à toutes les grosses bouzes foulonesques qui sortent depuis quelques années
ça craint de lire ça... putain j'en reviens pas quoi, c'est, et de loin, un des meilleurs projets tout styles confondus depuis de longs mois...
les compo sont , les mélodies , la ligne de basses
bref un travail intelligent + le master par tim schuldt.....
jsais pas va t'acheter des cotons de tige ou rase toi ta barbe qui te bouche les oreilles....
orochi_greg wrote :
Personnellement, j'attends de pouvoir l'écouter de manière plus approfondie pour en avoir un jugement plus juste, mais je remarque que Kahneda n'a pas totalement tort, ça sonne légèrement vieillot et surtout, la plupart des morceaux se ressemblent avec des leads quasi identiques.
Je suis un peu déçu je m'attendais à prendre une petite claque bienvenue, mais la sauce ne prend pas pour l'instant :/
Cela dit, je me base uniquement sur les samples de Saiko, sans doute que sur du gros son, ça n'a plus grand chose à voir, mais je n'en pense pas moins sur le travail de compo qui me laisse sur ma faim.
buddha wrote :i agree!
En un mot => éééééénorme !
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu du son "old school"... Purée, quel voyage ! C'est quand même autrement plus recherché qu'Ethereal...(le dernier en date du "revival Goa" me semble-t-il ?)
The Snuggling Snail est grandiose !
buddha wrote :
En un mot => éééééénorme !
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu du son "old school"... Purée, quel voyage ! C'est quand même autrement plus recherché qu'Ethereal...(le dernier en date du "revival Goa" me semble-t-il ?)
The Snuggling Snail est grandiose !
En tout cas, très bonne initiative Mars, merci et bonne chance !
Psychedelic_moon wrote :
ZeBlueTwilight wrote :
Marrant cette scission net .... D'un côté "WWa, vla la bouze" et de l'autre "Wwaa c'est TeNNOrme!!!!!" ... Donc en tout cas, ca vaux le coup d'ecouter ... Une chance sur deux pour tomber sur un truc genialissime en quelques sortes
----------
Bon, je viens d'ecouter les extraits.... A mon avis les nostalgiques de la bonne vielle goa de derrirère les fagots vont adorer... Je trouve que ca sonne un peu "Asia 2001" ...
En ce qui me concerne j'adore grave!!!
Le debut de l'extrait de "THE SNUGGLING SNAIL" me fait carrement vriller
Psychedelic_moon wrote :
c'est de la goa mais d'aujourd'hui
NeckS wrote :perso, ce qui sort chez ce label, je trouve pas que ça sonne très goa...
oué ça à l'air bien sympa comme album, j'en dirrai un peu plus qd j'aurai moi aussi un peu mieux tout écouté...
Sinon ya qd meme le label YELLOW SUNSHINE EXPLOSION qui sortent régulierement des complies Goa, meme en 2004