Oui puisque ça commence à tourner et que certaines personnes ici savaient que j avais des choses sur le feu sans savoir ce que c est, voila toute l histoire :
Je connaissais Filteria depuis 3 ans, je l avais rencontré entre autres à Samothraki. Il y a un an quand j ai entendu ses premiers tracks, je suis tombé en arrêt. Ca avait une patate psycho comme on n en entend plus
.
Avec des amis nous pensions depuis 2 ans monter un ptit label pour donner un bon coup de pied au cul de la psytrance, mais le temps ou l ocasion manquait.
LA on a vraiment eu la sensation que c était le moment. Nous sommes 4 personnes de 3 nationalités différentes et nous sommes basés à Paris. Nous avons monté le label Suntrip cet été avec beaucoup de conseils de l Elf, Tim Schuldt et tbe de ci-dessus que je remercie tous au passage.
Nous avons vu Filteria en live plusieurs fois, dont une fois en festival cet été, et même si on connaissait des tracks, on s est fait retourner comme des crêpes. Même les autres artistes tendaient l oreille. Ainsi nous espérons que ce "Sky Input" va vous envoyer direct dans les étoiles
!!!
Les tracks sont tous plus barrés les uns que les autres, il y a des mélodies partout, tout est surpuisant. Il y a des tracks simples et surprenants comme The Snuggling Snail, des trips psychos qui arrachent comme Domestic Modulator, Navigate ou Ultimator!, des passages en vitesse lumière comme Stars ou Galactic Rays, des suvols stratosphériques comme Sky Input ou Operation Pulse.
Attention, pour ceux qui connaissent le track "Stars", celui-ci est une version...spéciale
Le mastering est made in Tim Schuldt alors tenez vous aux branches !!
Cet album est distribué par Arabesque, en angleterre, donc il sera dispo dans tous vos shops préférés.
Comme tout est un peu précipité parce qu on veut releaser avant la fin novembre, le site
www.suntriprecords.com est en vrac, mais vous pouvez toujours nous écrire à info@suntriprecords.com si vous voulez des infos, inviter l artiste, commander en direct, ou toute autre chose...
Pour la suite, je ne peux encore rien dire mais cramponez vous.