TALAMASCA ET ALTOM A ZURICH LE 22 FEV: QUI VEUT NOUS ACCOMPAGNER?

:pt1cable Salut à tous,
Nous sommes 2 teuffeurs à avoir très envie d'aller voir Talamasca et Altom à Zurich le 22 fev (nom de la teuf:A JOURNEY THROUGH COLORS AND SOUND, on partirait en voiture mais à deux c'est 1 peu cher, mais si on rempli la voiture c'est carrement jouable...On partirait de Grenoble le samedi dans la matinée(pas vraiment d'horaire) retour impératif le dimanche vers 20h.
Smiley Alors à tous les tranceux du coin que çà interresse laissez nous un petit message car nous on est super motivés.
Bisous
TEUFAZ
Smiley
Vous feriez un crochet par Lyon? Smiley
Blue Twilight wrote :
Vous feriez un crochet par Lyon? Smiley

Non je crois qu'on ne passerai pas à Lyon, l'itinéraire depuis Grenoble c'est à priori Chambery, puis Annecy, Genève (aux environs). J'ai pas de carte devant moi c'est donc un peu flou...Je regarde tout çà de près ce soir et je te donne notre itinéraire précis demain. Smiley
J'espère que c'est jouable Smiley
Bisous
TEUFAZ
jpeux pas vous accompagner mais ca va etre un super teuf au pays des helvets
J'irai bien aussi, mais nous sommes à paris (on va prendre le train en plus c'est mes 30 ans alors y a pas fotos), peut-être qu'on se verra làbas, ca va être une pure teuf.
BoM
Pourquoi aller en Suisse pour voir Talamasca alors que tu branches SkyRock et entre 2 pubs t'a 24 heures de pur mix qui tue sa mère sponsorisés par CocaRecords sur MTV en méga turbo live par le best DJ of tout the world.........
Franchement va en Suisse pour la Weed tu perdras moins ton temps.

Bon j'vais encore me faire jetter mais j'ai pas pu résister.

Smiley
TEUFAZ wrote :
:pt1cable Salut à tous,
Nous sommes 2 teuffeurs à avoir très envie d'aller voir Talamasca et Altom à Zurich le 22 fev (nom de la teuf:A JOURNEY THROUGH COLORS AND SOUND, on partirait en voiture mais à deux c'est 1 peu cher, mais si on rempli la voiture c'est carrement jouable...On partirait de Grenoble le samedi dans la matinée(pas vraiment d'horaire) retour impératif le dimanche vers 20h.
Smiley Alors à tous les tranceux du coin que çà interresse laissez nous un petit message car nous on est super motivés.
Bisous
TEUFAZ
Smiley

moi je serais partant... Smiley

je te mail...
chacun ces gouts mais bon talamsca jouera en france le 1er mars mais en plus altom c est pas mal non plus c meme dla balle et en plus les dj suiisse kom muestik dechire grave avec du super son
Ouais Altom et tala ca va blaster. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et y a pas que la weed ds la vie,  Smiley et de plus les soirées en Suisse sont super bien organisées et les gens sont super motivés pas le genre petit mec qui se la pête sur le dance floor et qui fait chier tout le monde en poussant des ALLEZ ALLEZ toutes les dix secondes.
:fuck:
BoM  Smiley
C'est clair que c'est grosse teuf en prevision Smiley
h moi je serai peut etre de la party, je suis pres de fribourg, mais je taf le lendemain, a 7 h mais je vais essayer de changer ma garde a l hosto,
la rote depuis grenoble, grenoble geneve prendre l autoroute a1( geneve, lausanne bern zurich), ca fait environ 4h 30 de route depuis grenoble:
mais vous pourrez si vous voulez faire une pause chez moi
raj
delaylama wrote :
de plus les soirées en Suisse sont super bien organisées et les gens sont super motivés pas le genre petit mec qui se la pête sur le dance floor et qui fait chier tout le monde en poussant des ALLEZ ALLEZ toutes les dix secondes.
:fuck:
BoM  Smiley

Smiley   Smiley  mort de rire ...... allllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz , torse nue , avec la casquette et la canette de rebie ds la main   Smiley
ouai ... le genre de gars qui me sappent le moral sur les grosses nappes où j'aimerai bien pouvoir planer....
clair...... et ca marche a tous les coups ..... parfois on les entends chanter en coeurs , tel un troupeau egare "allezzzzzzzz , alleeeeeeeezz , allezzzzzzzzzz"
Smiley