La daube du mois!

fredrix wrote :

Pollueur ! Smiley

:mickey:
société econnomique irreversible  Smiley
perso la daube du mois c est la derniere phonokol, global trancenetwork avec surtout un magnifique hyperonic vs dynamic"inside me" a se peter de rire.....
psychotrop wrote :
perso la daube du mois c est la derniere phonokol, global trancenetwork avec surtout un magnifique hyperonic vs dynamic"inside me" a se peter de rire.....

oué completement daccord
J'ai PIREEEEEEE bien PIRE !!! Smiley

Je créée un sujet pour ça !!
Image

Vu sur le coming soon de psyshop
Smiley
???
Je trouve ça dommage de mettre une bagnole sur une pochette trance.
Associer le tunning à la trance, c'est pas cool  Smiley
(m'enfin ça gene peut etre que moi)
ah d'accord....moi je focalise la matiere premiere pour cet opus...donc, m'en fous royal !

Smiley
ho non, la zic je connais pas encore, je m'avance pas  Smiley
tokyoeye wrote :
ah d'accord....moi je focalise la matiere premiere pour cet opus
Smiley

pas le seul sur ce coup a mon avis....
Ok ok ok Hood... Ya grosse méprise là... Smiley

T'inquiète pas ya pas d'association Trance/Tuning, cette pochette a tout l'air d'un gros délire (attendons de la voir en entier), fonctionne bien avec le nom de l'album...

Et surtout comme le dit Tokyo, là c'est pas de la rigolade, Flexitones c'est tout simplement l'album que j'attends le plus actuellement...

Merv Peppler et Will White (des Propellerheads) se réunissent pour nous pondre une BOMBASSE de breakz/abstract-hiphop/down tempo-en-tous-genres...

Donc je t'invite à reconsidérer ton point de vue, d'autant qu'à la base le sujet concerne un concept et non une cover..

Smiley
Thanks
comment des artistes peuvent se compromettre à ce point ? il y a un truc qui m'échappe la...
::bedbug:: wrote :
comment des artistes peuvent se compromettre à ce point ? il y a un truc qui m'échappe la...

si tu lis bien tout le topic tu trouvera la reponse a ta question  Smiley .....
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]

un CAP Préparateur ouais !! Smiley

Image

L'accomplissement supreme pour moi : terminer pigiste chez GTI magazine ! [:aircon]

la mienne est plus belle nanananerere...

Image
Ah ouais mais toi tu viens avec de la pièce unique intersidérale !! Smiley

Clair je me couche là..
Bravo les gars pour nous faire remonter un topic aussi interessant.....
buddha wrote :
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !

... Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots) Smiley , les briquets GMS ????

...y'a déjà eu la polo genesis et la golf pink floyd ... opel astrix et peugeot 1200 mics ça sonne pas mal ...

éh oui tout fout le camp mes amis ...
Smiley
talamaska wrote :
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.

clair c un bon concept !!!
ZeBlueTwilight wrote :

Ouiap... D'où ma vision "apocalyptique" qui en fait marrer certains...

En plus, même si certains resistent à cet "appat du gain", les grosses boites de prod leurs foutrons bien le nez au fond de l'eau.....

Enfin... ca m'inquiette pas non plus outre mesure... Avant que ce ne soit réellement la fin des haricots, y'a encore un certain temps devant nous... Enfin, j'éspère Smiley

tu citais offspring etc pour étayer ton raisonnemnt ; depui lors bien d'autres groupes sont sortis, que ce soit dans le rock underground ou dans la trance underground, ou tout ce que tu veux qui se bidouille entre potes et se joue dans les squatts et les caves et les ware-house ...
qu'il y ai des gens qui ont envie de faire du fric avec la zik, quelle qu'elle soit, c inévitable...
mais la création sera tjrs là, enfin dans le système actuel je vois pas comment cela pourrait changer ...

bérurier noir sur radio NOVA, qui l'eut cru ? j'en ris encore ... I.M. ? zarma supervisor .... mdr !!! kindzadzaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
puréeeeeeee, mais c'est ma voiture !! Smiley
LoTran wrote :
ca tue le tuning : http://www.abrutis.com/video.php?id=179     Smiley   Smiley

Image Trop fort le gamin qui en peu plus dans le fond !
Faut dire que le spectacle est pas mauvais lol.

D'ailleurs ya pas mal de vidéo délirantes sur ce site  Smiley
ça fait gerber... mais bon fallait s'y attendre ils ont peut être envie de s'faire de la maille les artistes au lieu qu'on les télécharge à l'arrache...
thiias wrote :
ça fait gerber... mais bon fallait s'y attendre ils ont peut être envie de s'faire de la maille les artistes au lieu qu'on les télécharge à l'arrache...

Eureka. Y'en a enfin un qui a compris...  Smiley
::bedbug:: wrote :

Je sais pas... peut-être qu'ils essaient de compenser le manque à gagner énorme provoqué par le multi pillage en bonne et due forme de leur zic, et qu'ils essaient, par les moyens les plus raccoleurs certes, de gagner leur croute comme ils le peuvent. Pour pouvoir ensuite continuer à proposer des productions décentes sans super caisses ni pouf ni Ohm, pour pas un rond mais de belles critiques. Par exemple...

Sinon, quelqu'un l'a écouté cette compil?
Parce que c'est bien gentil de se foutre de la gueule de la pochette, mais le tracklisting, ça donne quoi?  Smiley
farewell wrote :

Je sais pas... peut-être qu'ils essaient de compenser le manque à gagner énorme provoqué par le multi pillage en bonne et due forme de leur zic, et qu'ils essaient, par les moyens les plus raccoleurs certes, de gagner leur croute comme ils le peuvent. Pour pouvoir ensuite continuer à proposer des productions décentes sans super caisses ni pouf ni Ohm. Par exemple...

Parce que c'est bien gentil de se foutre de la gueule de la pochette, mais le tracklisting, ça donne quoi?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Chacun sa vision...  Smiley
le crepusculologue wrote :

Chacun sa vision...  Smiley

Tu l'as dit!
farewell wrote :

Je sais pas... peut-être qu'ils essaient de compenser le manque à gagner énorme provoqué par le multi pillage en bonne et due forme de leur zic, et qu'ils essaient, par les moyens les plus raccoleurs certes, de gagner leur croute comme ils le peuvent. Pour pouvoir ensuite continuer à proposer des productions décentes sans super caisses ni pouf ni Ohm, pour pas un rond mais de belles critiques. Par exemple...

As tu lu le reste du topic? as tu lu la remarque faite sur le peu de pouvoir qu'on les artistes sur le packaging? connais-tu la maniere dont les unreleased arrivent quelques mois avant leur sortie?....etc...etc..etc...avec tout ça je ne serais pas aussi affirmatif que toi.... Smiley
As tu lu le reste du topic? oui

"as tu lu la remarque faite sur le peu de pouvoir qu'on les artistes sur le packaging?" oui, et je suis de cette famille qui subit également le dictat des maisons de disque. Mais ta remarque n'a ni de près, ni de loin, le moindre rapport avec ce que je ve viens de souligner ironiquement.

"connais-tu la maniere dont les unreleased arrivent quelques mois avant leur sortie?" oui
"....etc...etc..etc..." oui, oui, oui, oui, oui, oui.....................................

"avec tout ça je ne serais pas aussi affirmatif que toi...." Smiley
Je ne suis pas affirmatif, je suis scinique (donc quand même ironique avant tout)...  :mickey:

Bise à toi amigo.  Smiley