fredrix wrote :
Pollueur !
:mickey:
fredrix wrote :
Pollueur !
psychotrop wrote :
perso la daube du mois c est la derniere phonokol, global trancenetwork avec surtout un magnifique hyperonic vs dynamic"inside me" a se peter de rire.....
tokyoeye wrote :
ah d'accord....moi je focalise la matiere premiere pour cet opus
::bedbug:: wrote :
comment des artistes peuvent se compromettre à ce point ? il y a un truc qui m'échappe la...
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]
un CAP Préparateur ouais !!
L'accomplissement supreme pour moi : terminer pigiste chez GTI magazine ! [:aircon]
buddha wrote :
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !
... Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots) , les briquets GMS ????
talamaska wrote :
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.
ZeBlueTwilight wrote :
Ouiap... D'où ma vision "apocalyptique" qui en fait marrer certains...
En plus, même si certains resistent à cet "appat du gain", les grosses boites de prod leurs foutrons bien le nez au fond de l'eau.....
Enfin... ca m'inquiette pas non plus outre mesure... Avant que ce ne soit réellement la fin des haricots, y'a encore un certain temps devant nous... Enfin, j'éspère
LoTran wrote :
ca tue le tuning : http://www.abrutis.com/video.php?id=179
thiias wrote :
ça fait gerber... mais bon fallait s'y attendre ils ont peut être envie de s'faire de la maille les artistes au lieu qu'on les télécharge à l'arrache...
::bedbug:: wrote :
comment des artistes peuvent se compromettre à ce point ? il y a un truc qui m'échappe la...
farewell wrote :
Je sais pas... peut-être qu'ils essaient de compenser le manque à gagner énorme provoqué par le multi pillage en bonne et due forme de leur zic, et qu'ils essaient, par les moyens les plus raccoleurs certes, de gagner leur croute comme ils le peuvent. Pour pouvoir ensuite continuer à proposer des productions décentes sans super caisses ni pouf ni Ohm. Par exemple...
Sinon, quelqu'un l'a écouté cette compil?
Parce que c'est bien gentil de se foutre de la gueule de la pochette, mais le tracklisting, ça donne quoi?
le crepusculologue wrote :
Chacun sa vision...
farewell wrote :
Je sais pas... peut-être qu'ils essaient de compenser le manque à gagner énorme provoqué par le multi pillage en bonne et due forme de leur zic, et qu'ils essaient, par les moyens les plus raccoleurs certes, de gagner leur croute comme ils le peuvent. Pour pouvoir ensuite continuer à proposer des productions décentes sans super caisses ni pouf ni Ohm, pour pas un rond mais de belles critiques. Par exemple...
Sinon, quelqu'un l'a écouté cette compil?
Parce que c'est bien gentil de se foutre de la gueule de la pochette, mais le tracklisting, ça donne quoi?