psychotrop wrote :
on m a appelé????????
je sens que kabal et lordsoth devraient po tarder aussi...
ça mériterait l ouverture d un topic spécial
psychotrop wrote :
on m a appelé????????
je sens que kabal et lordsoth devraient po tarder aussi...
fredrix wrote :
Juste pour revenir sur Heineken Vibes, certes on peut douter de la sincérité d une boite comme Heineken vis à vis du mouvement. Seulement, il faut comprendre qu ils cherchent par ce biais a toucher les jeunes. Certainement qu en Israel, pour une boite d alcool soit doit pas être evident non plus de faire de la pub. Meme s ils n ont pas de loi Evin, les orthodoxes veillent.
En tout cas si Kronenbourg finance un teuf avec Mind Control, Moon Spirit et Ultimae moi je dis YEAH [:torche]
jim wrote :
et moi je dis FUCK YOU
LoTran wrote :
Voila qui va ecouter cette musique maintenant :
http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11
C malinnnnnnnnn je vous jureeeeeee
Et vive les BARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mdr
Proggy_style wrote :
tin le mec i parle pas y geule tellement il est sourd avec ces 135db
mais kel con ....
las22 wrote :
défi défilé jer HOM
fredrix wrote :
Juste pour revenir sur Heineken Vibes, certes on peut douter de la sincérité d une boite comme Heineken vis à vis du mouvement. Seulement, il faut comprendre qu ils cherchent par ce biais a toucher les jeunes. Certainement qu en Israel, pour une boite d alcool soit doit pas être evident non plus de faire de la pub. Meme s ils n ont pas de loi Evin, les orthodoxes veillent.
En tout cas si Kronenbourg finance un teuf avec Mind Control, Moon Spirit et Ultimae moi je dis YEAH [:torche]
psybouille wrote :
et perso je prefere une teuf heineken qu"une teuf sponsorisée par NRJ.. suivez mon regard..
jer 3o wrote :
je vois dans quelle direction tu regardes, mais de façon plus générale je me dis qu il vaut mieux avoir un sponsor qui te permet de faire une teuf que de ne pas pouvoir faire de teuf du tout...nan?...
psybouille wrote :
et perso je prefere une teuf heineken qu"une teuf sponsorisée par NRJ.. suivez mon regard..
jim wrote :
et moi je dis FUCK YOU
Psyk4d3li4 wrote :
Ouaw ça déchire trop sa mémééé!!! L'inimaginable est apparu!!!
Fuck la full on qui nique l'image de la psytrance... :dfuck:
talamaska wrote :
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.Ben voila en fait quand t'as cette compile t'arrive dans un rassemblement trance sur le parking d'auchan ou casto tu ouvre ta trancemobile avec les neon fluo branché a des multi-prises pour allume cigare, tu sort tout ce qui peu faire un peu spyche style ton alien en peluche vert fluo gagné a la derniere fete forraine, tu enquille t lunette (parcequ'en general ceux qui on une voiture tunné en mette toujours) et voila c la mega teuf.
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa croit bien que je suis parti en biberine moi
Tetrak wrote :
En voilà un concept! excellent!
Soulsuk wrote :
c'est quoi l'image de la psytrance ?
moi j'ai l'image de la goa en double, on echange ?
talamaska wrote :
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.Ben voila en fait quand t'as cette compile t'arrive dans un rassemblement trance sur le parking d'auchan ou casto tu ouvre ta trancemobile avec les neon fluo branché a des multi-prises pour allume cigare, tu sort tout ce qui peu faire un peu spyche style ton alien en peluche vert fluo gagné a la derniere fete forraine, tu enquille t lunette (parcequ'en general ceux qui on une voiture tunné en mette toujours) et voila c la mega teuf.