Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé !![]()
lol clair en plus ça ferait encore plus le spirit buddha si elle le rentrait pas

Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé !![]()
buddha wrote :
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !
S'il vous plait, n'achete Infected qui fait un concert pour Coca cola ! (ça a été un choc, croyez moi !)
C'est pour dire......
buddha wrote :
"205 Hallucinogen"
jim wrote :
sérieux ? infected a fait un truc pour caca-cola ?
Iona wrote :
ca c bien de la fille qui s'y connai ouai bien joué!!! g tilté aussi lol
a ce momen la vous pouvez aussi critiquer la pochette de secret life of transe uqi remet aussi en question le statu de la femme
hein?hein?hein ?alors qu est ce qu'on repond a ca?????
Miss Tick wrote :
buddha wrote :
Il dit qui voit pas le rapport...![]()
Skytrancer wrote :![]()
quelle horreur!!!
MELICIA - genesis
BEAT HACKERS - system error (PSYTEKK remix)
SIRIUS ISNESS - micro tunes
APOCALIPSE - master peace
DYNAMIC - alien craft
ULTRA VOICE - far away (BIZARRE CONTACT remix)
SESTO SENTO - dive to dive
YAHEL - we know
DYNAMO - spun dry
DYNAMIC - alien connection
Pour la tracklist je ne donnerai pas d'avis...
Ce n'est pas encore dispo mais en coming soon chez http://www.wirikuta.at/ .
Miss Tick wrote :
cubensia trancepowaa wrote :
On se se fait une joie de voir du son trance dans un film et pourquoi pas dans un jeux video
shaktishakta wrote :
sérieux???
putain!
Mais c koi ce truc tuning la,... j'ai peur...j'espere qu'il n'yaura pas de quadruples CD style MEGA PSYTRANCE volume 46...!
KakoOlalaJwal wrote :
Elle est ouachement bien cette Supra !!![]()
Hallucinogen et Kox Box seront présents sur la bande son de Gran Turismo 4![]()
buddha wrote :
Des tatouages Skazi dans ton ok podium de ce mois-ci ? ( La chance, il y a un dossier sur Roch Voisine en page 37) Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots), les briquets GMS ????
cubensia trancepowaa wrote :
O une sanisette Decault
Il va être content Tib mon boss que je vais lui montrer ce que tu fais à ses sanisettes![]()
tibolux wrote :
celle du mois prochain![]()
Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c est pas la pein quelle rentre son ventre .. c grillé !![]()
tibolux wrote :
oué mais alors de la 1664 hein !