Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé !
lol clair en plus ça ferait encore plus le spirit buddha si elle le rentrait pas
Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé !
buddha wrote :
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !
S'il vous plait, n'achete Infected qui fait un concert pour Coca cola ! (ça a été un choc, croyez moi !)
C'est pour dire......
buddha wrote :
"205 Hallucinogen"
jim wrote :
sérieux ? infected a fait un truc pour caca-cola ?
Iona wrote :
ca c bien de la fille qui s'y connai ouai bien joué!!! g tilté aussi lol
a ce momen la vous pouvez aussi critiquer la pochette de secret life of transe uqi remet aussi en question le statu de la femme
hein?hein?hein ?alors qu est ce qu'on repond a ca?????
Miss Tick wrote :
buddha wrote :
Il dit qui voit pas le rapport...
Skytrancer wrote :
quelle horreur!!!
MELICIA - genesis
BEAT HACKERS - system error (PSYTEKK remix)
SIRIUS ISNESS - micro tunes
APOCALIPSE - master peace
DYNAMIC - alien craft
ULTRA VOICE - far away (BIZARRE CONTACT remix)
SESTO SENTO - dive to dive
YAHEL - we know
DYNAMO - spun dry
DYNAMIC - alien connection
Pour la tracklist je ne donnerai pas d'avis...
Ce n'est pas encore dispo mais en coming soon chez http://www.wirikuta.at/ .
Miss Tick wrote :
cubensia trancepowaa wrote :
On se se fait une joie de voir du son trance dans un film et pourquoi pas dans un jeux video
shaktishakta wrote :
sérieux???
putain!
Mais c koi ce truc tuning la,... j'ai peur...j'espere qu'il n'yaura pas de quadruples CD style MEGA PSYTRANCE volume 46...!
KakoOlalaJwal wrote :
Elle est ouachement bien cette Supra !!
Hallucinogen et Kox Box seront présents sur la bande son de Gran Turismo 4
buddha wrote :
Des tatouages Skazi dans ton ok podium de ce mois-ci ? ( La chance, il y a un dossier sur Roch Voisine en page 37) Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots) , les briquets GMS ????
cubensia trancepowaa wrote :
O une sanisette Decault
Il va être content Tib mon boss que je vais lui montrer ce que tu fais à ses sanisettes
tibolux wrote :
celle du mois prochain
Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c est pas la pein quelle rentre son ventre .. c grillé !
tibolux wrote :
oué mais alors de la 1664 hein !