La daube du mois!

Image
quelle horreur!!!

MELICIA - genesis  
BEAT HACKERS - system error (PSYTEKK remix)  
SIRIUS ISNESS - micro tunes  
APOCALIPSE - master peace  
DYNAMIC - alien craft  
ULTRA VOICE - far away (BIZARRE CONTACT remix)  
SESTO SENTO - dive to dive  
YAHEL - we know  
DYNAMO - spun dry  
DYNAMIC - alien connection

Pour la tracklist je ne donnerai pas d'avis...

Ce n'est pas encore dispo mais en coming soon chez http://www.wirikuta.at/ .
Smiley
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, au secours!!!!!
c'est qoi c'est le prochain jeu playsation ou qoi .... Smiley
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

trop de la BALLE !!!!!!

vivement le psychedelic (  Smiley ) tunning vol. 7 qui passera à la publicié de TF1 derrière eminem, star academy et techno vol. 24 !!!! waaaaa dl'a balle

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
et vive l'évolution (haha) vive la full on qui donne une merveilleuse image de la trance !!! waaaaaa trop d'la balle !!
enorme !!!!!
Oh my God !!!!!  Smiley
Moi, j'aime bien le ohm en haut à gauche  Smiley
Smiley  
Ca pue du pot........

Certe il en faut pour tous les gouts.........
Mais le culte de la bagnole kittée me donne plutot envie de gerber... alors le voir melangé avec la psytrance... Beurk......

Dommage parce que vu les noms des artistes, les tracks sont surement excellents...
Si je la choppe, cette compil, je vais la graver sans aucun remorts.........
Chrysalide wrote :

J'avais pas vu........
Il aura décidemment été bouffé a toute les sauces, celui-là... Meme les plus indigestes......
:fuck:
Volume 2 avec une meuf a poil assise sur le capot?
Je viens de lire sur Wirikuta: inclus démo du jeu "need for speed underground" Smiley
Pas Mal comme jeu ceci dit, mis à part le côté "tunning"...

Mais de là à en faire une compile.... Smiley

P.S : Compilé par Dj Groovy MadMax Smiley
zaag wrote :

Et un Ohm tatoué sur la fesse.....  Smiley
Chrysalide wrote :

De la baaaaaaaalle , j'en veux un sur subaru impreza  Smiley
Yes !!!!!!!!!!!!!  Cte pochette de Jacky !!!!!!!!!!!!

L'inconcevable est apparu !!!!!

Smiley  Smiley

Incroyable mais vrai : en partenariat avec Need for Speed !!!

Quelle sera la prochaine évolution du concept ? je n'ose meme pas y penser

Smiley
trop fort le texte chez wirikuta:

Groovy Madmax is one of the oldest djs in Portugal on the music underground scene and with a highly respected reputation. After techno, house, break beat parties Groovy Madmax started to dj in small psy trance parties and in tuning concentrations and due to the big demand of powerful and hypnotic psychedelic rhythms on the last ones he decided to make the first compilation approaching his two worlds. In order to make it different we decide to make a joint venture with EA games in order to use their fantastic graphics and including a demo of one of the most interesting car racing games "Need for Speed Underground". Also the long term friendship with Phonokol (Israel) made possible the use of 10 strongest released tracks from their marvellous catalogue as soundtrack.
zaag wrote :

Smiley
en string ganesh ou shiva aussi
Smiley
faut le voir pour le croire...... Smiley .....

quelle belle bande de blair'.... Smiley
Arretez c'est splendide !!

De plus, la tracklist me semble mirifique...

Par contre, y a un truc sur lequel ils ont merdé :

Avoir mis deux "n" à tuning !!!

C'est ma clio gti touch qui va apprécier...

Smiley

ps : je suis  déjà dehors...
c'est de la synthese l'image ?
de la daubasse ca suffira ! Smiley
allons allons mais enfants!!! ne nous emballons pas trop vite en tt cas pas avant que quelqu'un m 'explique le pourquoi du comment de pourquoi vous aimez pas meme si je crois avoir saisi mais bon on s'est jamais.... Smiley  Smiley
c l associtaion voiture tunning pas bo avec de la transe magnifik superbe geniale qui vous gene??? Smiley
moi sur mon transporter j'ai un neon noir sous mon bas de caisse et un aileron..
Iona wrote :
allons allons mais enfants!!! ne nous emballons pas trop vite en tt cas pas avant que quelqu'un m 'explique le pourquoi du comment de pourquoi vous aimez pas meme si je crois avoir saisi mais bon on s'est jamais.... Smiley  Smiley
c l associtaion voiture tunning pas bo avec de la transe magnifik superbe geniale qui vous gene??? Smiley

Je vais essayer de te faire un "dessin" alors...
Est-ce que tu peux imaginer quelque chose de plus matérialiste, commercial, individualiste, friqué (et polluant voire même mortel mis entre de mauvaises mains...) que le culte de la voiture kitté ?

C'est donc pour moi en opposition totale avec ce que je considère comme les valeurs qui soutendent notre mouvement.
Biensûr, au jour le jour, elle sont pas tjs aussi présentent qu'on pourrait le souhaiter. Parce qu'il faut bien s'adapter au réalités du monde : on peut pas tous vivre d'amour, d'eau fraiche et de chillum tout nu toute l'année sur les plages de Goa...
Mais là, on s'en écarte tellement qu'un certain nombre d'entre nous on envie de gerber... Et c'est normal...

Maintenant, chacun est bien libre de penser ce qu'il veut... ainsi que d'écouter cette musique sans avoir de conscience politique...
Mais je suis content de voir qu'il y a encore des choses qu'on a du mal a avaler....
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !

S'il vous plait, n'achetez pas cette daubasse immonde ! ( Quoique la selection ne semble pas plus mauvaise qu'une autre compil de full-on) Mais qu'arrive t-il à la trance en ce moment ? Infected qui fait un concert pour Coca cola ! (ça a été un choc, croyez moi !) A quand le logo NRJ en bas à droite du flyer "Voov" ? Un "collier ohm qui brille dans la nuit" offert dans les paquets de Rice crispiestm ? Ou bien encore des pin's parlant avec la tête d'alien projet qui te dit: "Huuum, traïnece is maille religionne" ? Des tatouages Skazi dans ton ok podium de ce mois-ci ? ( La chance, il y a un dossier sur Roch Voisine en page 37) Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots) Smiley , les briquets GMS ????

Pourvu qu'il n'y ait pas de numéro 2 !! Seigneur, veuillez recevoir mes louanges ! Jean Pierre Coffe aimerait la trance, il dirait que c'est de la merde, mon chat aussi, mes voisins, Montaigne, ma grand mère, mon ours en peluche, Baudelaire, et même mon con de patron !

C'est pour dire......
bon c kler ke le concept est bof bof....

mais on s'en fout bordel, c kan même le son ki compte non ?

surtout ke le yahel - ¤ - we know est une super tuerie !!!! un peu vieux mais c un superbe morceau !!

pfffffffff....
Dommage pour la pochette, dommage pour le concept

En plus la faute à Tuning Smiley mais bon çà à la limite on s'en fou.

C'est bête c'est que j'aime beaucoup Melicia et qu'il ne m'a jamais donné cette image là , pareil pour Sirius.

Mais bon , on ne peut repprocher à personne de faire de l'alimentaire. Après savoir si le son trance est étroitement lié avec une culture trance, une philospohie trance c'est une autre paire de manche.

Quand à l'association musiques électroniques / jeux vidéo , je me souviens que le premier WipeOut fesait la part belle au Prodigy & CO.
On se se fait une joie de voir du son trance dans un film et pourquoi pas dans un jeux video ( histoire de vous faire peur , l'industrie du jeux vidéo aux US ( bon c'est pas un exemple ) dégage plus de chiffres d'affaires que celle du cinéma ).

Fait est que le tuning ( de n'importe qu'elle forme qu'il soit ) à une image négative, on a bien souvent l'image en tête d'un gros beauf ... et si je vous montrais mon PC vous me traiteriez de gros beauf Smiley ( Fait réel qui sait Smiley )

Mis à part le nom et le concept ....

Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse  Smiley
Image

Psychedelic Full On Trance tuning vol.2 : Chakra Orange & Full on blond girl
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé ! Smiley