L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !
S'il vous plait, n'achetez pas cette daubasse immonde ! ( Quoique la selection ne semble pas plus mauvaise qu'une autre compil de full-on) Mais qu'arrive t-il à la trance en ce moment ? Infected qui fait un concert pour Coca cola ! (ça a été un choc, croyez moi !) A quand le logo NRJ en bas à droite du flyer "Voov" ? Un "collier ohm qui brille dans la nuit" offert dans les paquets de Rice crispies
tm ? Ou bien encore des pin's parlant avec la tête d'alien projet qui te dit: "Huuum, traïnece is maille religionne" ? Des tatouages Skazi dans ton ok podium de ce mois-ci ? ( La chance, il y a un dossier sur Roch Voisine en page 37) Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots)
, les briquets GMS ????
Pourvu qu'il n'y ait pas de numéro 2 !! Seigneur, veuillez recevoir mes louanges ! Jean Pierre Coffe aimerait la trance, il dirait que c'est de la merde, mon chat aussi, mes voisins, Montaigne, ma grand mère, mon ours en peluche, Baudelaire, et même mon con de patron !
C'est pour dire......