Le morceau le plus tripant du monde

Nouvel album de Magma ???  Smiley  ça, pour une nouvelle !!
Merci Smiley

Smiley
Shiva Chandra - Bali Frogz

Me file des frissons avec ces voix désarticulées de meufs.....Et en plus des especes de samples de mecs semblant sortir tout droit du mythique Wolfenstein 3D

Et un groove monstreux en prime!
lucy sky diamonds wrote :

magma je les ai déjà vus en concert et ozric tentacles je les écoutais il y a au moins 10 ans déjà...merci qd même pour le conseil  Smiley  mais j'suis une vieille moi  Smiley

en fait, je parlais des morceaux nouveaux Smiley

Ok, ok.. sister.. Smiley bah.. euh.. dans le dernier Ozric alors ?!  ou le dernier Hidria SpaceFolk "balansia".. y'a des perles à capter, pas pure trance, soit, mais à ne pas rater tout de meme..  Smiley
Led Zeppelin "Since i've been loving you"
The Doors "The crystal ship"
The Doors "Waiting for the sun"
Radiohead "Lucky"
Radiohead "No surprises"
siamese wrote :

Ok, ok.. sister.. Smiley bah.. euh.. dans le dernier Ozric alors ?!  ou le dernier Hidria SpaceFolk "balansia".. y'a des perles à capter, pas pure trance, soit, mais à ne pas rater tout de meme..  Smiley

Smiley
Soulsuk wrote :
Led Zeppelin "Since i've been loving you"
The Doors "The crystal ship"
The Doors "Waiting for the sun"
Radiohead "Lucky"
Radiohead "No surprises"

Smiley
radiohead: idiotek  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
tantrakys wrote :

Smiley
radiohead: idiotek  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
RA
R.o.m
Smiley
Pleiadians - Electra Smiley
pour moi ce serai Yes avec Excerpts from "The Six Wives of Henry VIII" sur le live Yessongs. Ca me fait pas sauter partout mais je trouve les synthé extras et vraimen trippants!
ben, hors trance :
- Coltrane "Equinox"
-Wagner- "Parsifal"
-Charlie Parker- The bird
-Infected Mushroom Dancing with Kadafi (surtout le final du morceau Smiley )
-Oforia Paradise of Silence
-Infected Mushroom Sailing in the Sea of Mushroom Smiley
Smiley astral projection avec computer!!! sortie en milieu des années 90 je crois .......... Smiley
j'aime bien ce topic, ça me fait decouvrir des trucs  Smiley

Sinon, recement j'ai decouvert altom - groove controle, super tripant !  Smiley
SailinInZeCOfShroomz wrote :
-Infected Mushroom Dancing with Kadafi (surtout le final du morceau Smiley )
-Ofaria Paradise of Silence
-Infected Mushroom Sailing in the Sea of Mushroom Smiley
Smiley
l'oeuvre integrale de Pink Floyd, et godspeed you, black emperor, un des rares groupe à me faire décoller du sol! 100% adrenaline
kaazey wrote :

je l'ai acheté y' a pas longtemps...il te fait tripper...? Smiley . j'aime bien mais je dirais pas "tripper"...faut le réécouter plusieurs fois pour s'en souvenir...et en général, quand t'écoutes un disk et que tu t'en souviens pas aprés, c pas bon signe...par contre, coup de coeur pour le dernier track funky-trance...pas mal ! Smiley

Bah en fait, pas trop trop ecouter le reste de l'album, mais j'adore le ralentissement de ce track, et puis quand je trip et que je me passe ça, aprés l'acceleration, j'ai l'impression que ça accelere de plus en plus, pas dans le rythme, mais dans les sons et tout ça, c'est supra super bien fait je trouve.  Smiley
Ticon "super model girlfriend"
Soulsuk wrote :
Ticon "super model girlfriend"

Smiley

terrible et les rires à la fin excellents aussi  Smiley
plastikman! wow! Ses morceau minimalistes me font assez chier, mais bon, il fazit de lexpérimental c normal.
Koike qd t'écoute aphex twin - come to daddy, c assez experimental et la...tu te leves et tu petes tt ski bouge..!
Psysex ca déchire aussi qd meme!
Bref, pas DE morceau le plus trippant du monde, DES morceaux qui font tripper un tel jour qd tu es de telle humeur. C ca ki est cool avc la trance en fait!
Coucou,

moi c l'album non-stop de Cosma, ya pas une merde dedans!! c de la pur trance!! enfin ptite preference pour the time has come!! Smiley

Je vais me le mettre la!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
REEFER DECREE - Pong
XEROX VS FREESTYLE - Alecho
CHI AD - Liquid Neon Sky
ELECTRIC UNIVERSE - Morning Star
BLUE VORTEX - Sismic Amplifier
BEAT BIZARRE - Eavesdrop Pop
JAIA - Brainstorm
ELECTRIC UNIVERSE - Transmission
1200 MICS - Salvia Divinorum
SURIA - Dance Oscillator
TIKAL - Equinox
ELECTRIC UNIVERSE - The Prayer
DOOF - Sunshrine
DIMENSION 5 - Limitless Dimension (gate mix)
ASTRAL PROJECTION - Aqua Line Spirit
DIGITAL TALK - New Age Surf
PENTA - Disqusting Creatures

et un must qui est de astral projection ou de sfx je n'ai jamais vraiment su et qui s'intitule Andromeda ...  tu connais hood Smiley ça te reviendrais si tu réécoutais.

Comme vous pouvez voir, différent style me font enormement tripper (old school, new full on, progressive ..etc ..)
En fait je change mon vote : à mon avis c'est 1200 mics - Ecstasy (Dado Remix).... et de loin... jamais j'ai senti autant de vibes qu'avec ce track, qui passe une 10aine de fois par jour sur ma chaine, et ce depuis 2 mois... une mélodie à faire pleurer, une bassline qui te retourne, et en plus t'as l'impression que le track raconte une histoire...

The BEST !!!!

Edit : en plus, c'est de la psy gentille, ca me change d'azax, neuromotor, dark nebula, & co  Smiley
karmad wrote :
pour moi ce serai Yes avec Excerpts from "The Six Wives of Henry VIII" sur le live Yessongs. Ca me fait pas sauter partout mais je trouve les synthé extras et vraimen trippants!

Smiley TOTAL RESPECT !!!! Smiley "Close to the edge"... pur chef d oeuvre ! Smiley
Hallucinogen - Angelic Particles
Genecom - Sunchase
Astral Projection - Mahadeva

en dehors de la trance:

Lord Liogor - Ray of Darkness  Smiley
GMS - Arabian knights on Mescaline (qui m a dailleurs rend amoureux de la trance... premier son jamais écouté ds le style)  Smiley
Hallucinogen - gamma goblins (GMS rmx)
Juno Reactor - Samurai
Juvenile - the swarm
logic bomb - neighbour of the beast
parasense - noodle doodle
space buddha - exceptional insight  Smiley  (m en lasse pas en ce moment)
Talamasca - aries
The muses rapt - spiritual healing
sirius isness - psychedelic love stories

et bien bien d autres...mais celles la --->  Smiley  Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
pour moi c'était:
Union Jack: There Will Be No Armageddon la version ambiant de 13 Minutes c'est sorti sur Platipus en 1994  Smiley  Smiley
mm la version trance est mortelle Smiley

Smiley
Genesis : Firth Of Fifth
Voila mon top 3:

Psysex - Puzzle (Final Solution Mix)
Altöm - Spray
Infected - Muse breaks rmx

un vrai bonheur à chaque écoute !