LORIEN@CHAOS UNLIMITED R.I.P

Je suis désolé de poster ce thread ici ...C'est un hommage que nous souhaitons donner a cette gentille personne pour ceux qui la connaissaient .
Lorien ,du label Chaos unlimited est décédée d'un arret cardiaque a l'age de 29ans  il y a quelques jours . Smiley
Nous souhaitions avec tout le label lui rendre un hommage et surtout exprimer notre tristesse .

Je vous invite tous a exprimer votre soutien a Mick et Ali qui sont des personnes remarquables .

Merci

Mechanik Sound Records
paix à son âme en espérant qu'il ira vers des jours meilleurs...  Smiley
noooooooooooooooonnnnnnnnnn
serieux ???????????
lorien.......
que son ame repose en paix
29ans ...dommage Smiley
Paix à son âme.
oh merde, j'suis sur le cul ! Dire que j'ai communiqué avec lui il y a une semaine à propos d'un skeud. C'était qu'un de très peace, respectueux et qui en connaissait un rayon sur la musique électronique. Encore une perte pour le monde trance.Qu'il repose en paix au paradis psyché (quoi qu'il risque de bien les faire bouger, les anges teufeurs, avec ses galettes du roi). Smiley  Smiley
Petite précision, c'est pas "lui", mais "elle" ...

Smiley
Oui, c'est elle. Je n'ai communiqué avec elle, du coup, que par mail. Je viens de me rendre compte sur leur site que c'était une belle jeune femme.C'est encore plus triste !