Medecine Drum - Ulhuru
agneton wrote :
Il jouera du Full On pur par contre. C'est annoncé comme ca sur le web, question d'éviter des malentendus...
Skytrancer wrote :
Et oui la Belgique miam !
@Psylife : y aura Astral Projection le vendredi 27 août en Belgique.
Psylife wrote :
T'es pas le seul à etre dans ce cas, moi aussi je suis à 6h en TGV de Brussel... mais jy vais comme meme
Si tu t'inscris sur Psychedelic.be tu peux trouver des gens qui t'accompagneront y'a une section "international" puis "voyager en Belgique"
.
Mais c'est sur l'idéal c'est de connaitre quelques amis qui y vont comme mon cas.
Psylife wrote :
héhé merci pour l'info mais si c'est full on ça m'interesse pas !![]()
fungi wrote :
Evidemment, je me doutais que la disatance n'est pas une excuse valable![]()
Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil lors de la prochaine 'Old is Gold' par ex ...![]()
fungi wrote :
@ moi-même : vais être obligé de monter mon propre label en France !
'Melodia records' ou un truc dans le genre ...Sympa non ?
Comme ça, je signe qui je veux et je vais des label party tous les weekends !!!![]()
![]()
![]()
Stop to dream mec, retourne bosser ...
Skytrancer wrote :
Je n'aime pas la full-on mais j'aime toujours autant les lives d'Astral étant donné qu'on retrouve simplement une très légère influence full-on dans des morceaux tels que Open Society, The Prophecy, Mahadeva Remix et un peu dans Humans Will Play For Robots et One, leurs morceaux plus récents Strange World Remix, Oxygene Remix, Dominion et Dunes Of Gold ne possèdent aucune influence véritablement full-on (cf extraits sur youtube). Mais ils ne joueront certainement pas Let There Be Light par exemple et c'est fort dommage !
Psylife wrote :
Haha mais c'est une bonne idée ! En plus, il y a des artistes français comme MerrOw, Khetzal , Somnesia , PharaOm... qui pourront faire des lives ou même mixer !![]()
Puis t'as qu'a demander à Cosmogenesis sur le forum, il veut justement créer un label Goa...![]()
![]()
fungi wrote :
J'ai l'album de Merrow, trop top !![]()
Mais pour le label, je laisse les pro le faire !
J'espère que Cosmogenesis va le créer ce label !
Je prends direct un abonnement à toutes les soirées !!!!![]()
drakko wrote :
Hallucinogen - Astral Pancakes -
Sheyba - Trance Africa Express -
The Deviants - S.T.C -
Prana - Boundless -
Transwave - Zero Density -
Unconscious Collective - Flurostani Transcendance -
Total Eclipse - Virtual Terminal Energised -
Der Stren Von Afrika - Downhill Vol.2 (Massimo Vivona rmx) -
ManMadeMan - Desire (Bumbling Loons rmx) -
Juno Reactor - Rotorblade -
fungi wrote :
Ben... on est là !![]()
![]()
![]()
Ce serait vraiment excellent d'avoir un label goa trance en France !!!![]()
psyrale wrote :
pour moi Sid Shanti, Mark Ellen et Orphé (DJ peut connu qui mixait d'excellentes compiles chez fairway à l'époque genre "Psychedelic goa core", "Mystical trance"... )
Psylife wrote :
tout a fait dacc et je pense que cest possible !on a les artistes et les dj !
![]()
fungi wrote :
Ouai ben vite alors, ma patience a des limites !!![]()
Les artistes, les DJ's et.. le public !? Un peu moins que pour les autres styles mais bon ...