Cosma - Et si on imaginait ... ?

pareil....0 track....

J'ai toujours eu et pensé que j'avais autre chose à ecouter
ben today, tu as l'occasion d'ecouter un style novateur et qui dechire....

:-)
Alors ... je vous conseillerai de l'album Simplicity : Safi smoke a lot

et du non stop .. the time has come bien sur !!!!

allez hop hop hop  !!
soyons curieux...

En plus, vaness disait que pour le matin c nice, mais bon..elle a effacé son mess la méchante relou...
Miss Tick wrote :
Alors ... je vous conseillerai de l'album Simplicity : Safi smoke a lot

et du non stop .. the time has come bien sur !!!!

allez hop hop hop  !!

etrange de voir que certains samples ou titres ont pris beaucoup plus de sens lorsque l'accident est survenu  Smiley .......
ah oui désolé, je ne suis pas Greg Smiley
Imaginons qu'il se soit sorti de son triste accident de moto, je pense qu'il aurait fait une prod encore plus proche des sonorités angéliques telles qu'on les entend sur la musique "non stop" avec très certainement des sons très travaillés et avant-gardistes comme il savait si bien le faire auparavant....

Dire à quel artiste actuel il aurait pu se rapprocher, c'est difficile puisque Cosma s'est toujours relativement différencié du reste de la prod.....

Prions pour que l'on puisse le retrouver en haut pour jumper comme des oufs (imaginez vous sur un dancefloor sur un gros nuage avec des ailes accrochées et l'auréole qui clignote au rythme de la musique et St Pierre se déhanchant sur une stèle divine..... Smiley ). Même satan nous rejoindrait..... Smiley

Paix à son âme en tout cas ! Smiley
Smiley
je pleure

j'suis tombé sur "people on hold" et sur un duel avec infected mush
Smiley  Smiley  Smiley
G U c'te même "révélation" qu'avec beat bizarre, MON initiateur trance

Curieux d'en savoir + et surtout de checker où j'pourrais l'toper sur un DF
je lance la recherche sur TG
Et j'apprends qu'il n'est +...

Smiley
bah ecoute
g.d.doutes wrote :
Smiley
je pleure

j'suis tombé sur "people on hold" et sur un duel avec infected mush
Smiley  Smiley  Smiley
G U c'te même "révélation" qu'avec beat bizarre, MON initiateur trance

Curieux d'en savoir + et surtout de checker où j'pourrais l'toper sur un DF
je lance la recherche sur TG
Et j'apprends qu'il n'est +...

Smiley

Bien le bonjour Mister g des doutes...

Je disais ceci au caribou...ya un monde entre IM et Beat bizarre.....simplement une constation Smiley

a tres bientot !!
tokyoeye wrote :

Bien le bonjour Mister g des doutes...

Je disais ceci au caribou...ya un monde entre IM et Beat bizarre.....simplement une constation Smiley

a tres bientot !!

Hola toi Smiley

bah ça oui suis bien d'accord, meme si j's'rai tenté d'ajouter à ce "monde" un genre de complémentarité, qui au finish - quelques parts dans not' monde - les unirait

1,2,3 soleil là j'écoute massiv sphère - de cosma donc
tout simplement ça m'enchante, j'y trouve un charme fou

dans ta constatation j'y vois effectivement le genre - qui n'est pas l'même - mais j'raisonne + sur l'effet produit, les sensations procurées, le ressenti

Autant je n'considère pas la trance comme de la "musique", autant j'vois dans certains tracks de l'Art brut,
Et justement pour une fois mes yeux se sont ouverts...

Sinon off top', J't'ai écouté - basse et chant je crois- : la grande classe Smiley
j'espère à bientôt sur du bon son ?? (lacheur de son kite  Smiley )
g.d.doutes wrote :

Hola toi Smiley

bah ça oui suis bien d'accord, meme si j's'rai tenté d'ajouter à ce "monde" un genre de complémentarité, qui au finish - quelques parts dans not' monde - les unirait

1,2,3 soleil là j'écoute massiv sphère - de cosma donc
tout simplement ça m'enchante, j'y trouve un charme fou

dans ta constatation j'y vois effectivement le genre - qui n'est pas l'même - mais j'raisonne + sur l'effet produit, les sensations procurées, le ressenti

Autant je n'considère pas la trance comme de la "musique", autant j'vois dans certains tracks de l'Art brut,
Et justement pour une fois mes yeux se sont ouverts...

Sinon off top', J't'ai écouté - basse et chant je crois- : la grande classe Smiley
j'espère à bientôt sur du bon son ?? (lacheur de son kite  Smiley )

Tu as raison Mr GDD, il faut diversifier ses ecoutes et sentiments...c'est tellement subjectif tout ca......et l'etre humain d'avantage.

Oui on a été un peu pantouflard sur ce coup la..mais bon.....le dernier coup de cloche à 23h a tendance à provoquer un abus de drogues liquides en peu de temps....cause & effet ! Smiley

A tres bientot j'espere....

## Off topic..##

merci !