mechanik sound records compilation psycho laboratories

Bonjour a tous ...
Petite promo pour notre premiere compilation Smiley
Celle ci s'intitule -Psycho Laboratories- avec des artistes ci dessous .

-Hyper frequencies **** Erotica 7 ****
-Xenomorph **** Bizarre temporary dissociation ****
-Neuromotor **** Valentino walks on the moon ****
-Skazi vs Exaile **** Rambatsamba ****
-Beat on phobia **** Alacranafobic ****
-Lotus Omega **** Phonix ****
-C.P.U **** Crapule continuum ****
-Parasence **** 3to kpyto ****
-Talamasca **** he THC philosophy ****

Released date 15march2003

Bon forum a tous !!!!
salu ananda, tu dois pas te rappeler de moi mais c pa tres grave, bonjour a toi, bonne année, et merci encore pour m'avoir fait comprendre plusieurs choses Smiley
salut el doctor ,
Bonne annee de meme .. on s'est rencontré ou ?????
salu,

on s'est vu plusieurs fois au gibus, en teuf, j'étais souvent avec un pote. je suis assez petit, brun, et je posais plein de questions sur le mix sur vinyl et cd, sur les artistes. et tu nous avais parlé de la trance mentale (en parlant de MOS) j'sais pas si tu te rapelles, mais j'ai toujours bien aimé ton style musical Smiley
je sors plus trop en teufs (tunes, sons qui me plait pa trop), donc ca fait un bout de temps que je ne t'ai point vu. si tu étais a l'anthares d'avril, je mixais la-bas avec un pote, apres Las22 et un gars qui mixait sur MD, juste avant Mazen koi Smiley
bref, je cherche des teufs en progressive et minimaliste Smiley
a++
y a du gros sur la compil'
ca va pas rigoler la !!!!!!!!!!
Smiley
c'est pas de la zik de pd ca Smiley
Miam miam...........et salut à toute l'equipe de Mechanik Sound, Fred, Gill, The Yeti, et les autres
Smiley
Smiley  
Smiley
eh Doctor .. ca commence la prog a Paris avec la sub connection ... wait and see ..
On se reverra peut etre au Gibus le 21fevrier .. au plaisir Smiley
ok ok!! c est du propre j espere qu il y en aura d autre...
minix.... et j rentre dici 15jours j t appelle en rentrant....
Minix t'es en vacances ?????????
Profites en mec !!!
Miam miam, alléchant tout ca !
J'aimerais bien connaitre les morceaux figurants sur la compil'...
A bientot...
Bonne news pour Mechanik ça !!! Smiley

Dommage qu'il n'y ait pas une released d'HYPNOTIK SENS  !!! Smiley .... on aurait enfin pu ecouter ça !
Hypnotik Sense is not ready yet I am afraid Miss Tick Smiley
cki ça le hypnotik sense? lol :-D
C'est le nom de mon projet musical ... Smiley
ahhhh ananda,,
hello simon ,,enfin de tes news , jai perdu ton contact avec mon tel. , appel moi ,jai toujours le meme numero..............................SHANKARABLESSYOU
Hola Dyno
cool de voir que tu es en vie Smiley
j'espere que tu vas bien !!!!!!!!!!! long time no seen man
Je n'ai plus ton number non plus , j'ai changé de tel et ton numero etait sur cette memoire la !
prend mon mail et envois le moi et je t'appellerai avec plaisir .
deejay_ananda@hotmail.com

@ plus beau gosse
Ca y est j'ai écouté la pré écoute, c'est massif à souhait, juste une petite erreur enfin bref un morceau qui jure avec le reste mais bon c'est quand même une super compil.
Vivement qu'elle soit dans mes lecteurs.........
Smiley
Bonjour a tous ,
La compile est bientot disponible et comme le precise psy4x elle est en pré écoute chez www.psyshop.com sous mechanik sound records ...

Bonne écoute a tous et les commentaire sont welcome

Simon
moi je la veux!!!!!!!!!!
peut plus attendre pas de coming soon jveux la voir In Stoccckkkkkkkkkk
C'est d'la balle de balle, on la veut, on la veut, y'a moyen d'avoir une version 8 titres pour moins cher ???? Smiley
ya moyen de te l'acheter tout de suite a toi anannnnda Smiley
Merci du soutien ca fait tres plaisir ..
J'attend des news de Fred ( neuromotor ) , elle devrait etre disponible dans les points de ventes online des le 20mars2003 ...
stay tuned
Ca y est elle tourne dans mon ptit lecteur.
Ma foi première écoute plutôt plaisante  Smiley voir même bien terrible, eh eh....

Premières impression, à chaud :

Hyper Frenquencies, vas y mon gillou on en veux encore des comme ça  Smiley
Xenomorph d'la grosse balouze, à ne pas mettre entre toutes les mains, ça grince......, ça couine, et ça fait réflechir, perso c'est le morceau que je préfère.
Neuromotor bien même si y en a beaucoup que je préfère de lui, mais bon bien dansant.
Skazi vs exaile fideles à eux même, on aime ou on aime pas, surtout les riffs de gratte.
Beat on Phobia un kick à la skazi, bien péchu, terrible.
Lotus Omega, bah moi j'aime pas, j'sais pas j'arrive pas à rentrer dedans.
CPU, pour ceux qui kiffent biodegradable ça vous plaira   Smiley
Parasence, au début bien moins bourrin que dab, une ligne de basse à tout retourner, ça va faire bouger des paires de fesses, puis ça part avec un gros kik et là  Smiley , à la fin y 'a même une nappe, z'avait abuser des pilules de l'amour les ruskofs ce jour là ?  Smiley
Talamasca .....ouais....bof....guilleret, gentillet, ta ta tata, tata ta tata tatata, ,déjà vu revu et revu, et rerevu, ça avance, ça s'arrète et hop ça repart, c'est tout joli partout, y fait beau, le soleil brille....bref pour moi sans aucun intérêt, mais bon pour ceux qui aime les belles balades pourquoi pas.

Dans l'ensemble une super compil, avec de très bon tracks (1,2,5,7,8), mais à réécouter pour un avis final.

Tchao
Et hop commandé ainsi que le DVD Gathering 2002.
J'attend sa avec impatience...  Smiley
salut ma poule,

ca va cartonner votre compile elle dechire...