J'ai vraiment bien apprécié.
Je l'ai pris sur un coup de tête à la Fnac et sur le chemin du retour, je commençais déjà à douter de mon choix, vu l'inconstance des albums précédents de Anders Nilsson.
J'ai été très agréablement surpris, une trance morning à la fois bien construite et servie par une production tout à fait honnête à défaut de paraître géniale.
J'apprécie beaucoup Highest drop et Riding the wave, le reste est très sympa également.
Seul défaut, les morceaux sont composés sur une structure similaire tout le long de l'album, et cela s'entend.
Autre petit détail, ce jeune suédois aime à l'évidence beaucoup sampler; le premier morceau reprend un thème de "Incantation" de Mike Oldfield, lequel on retrouve une nouvelle fois sur "Waterworld" accompagné cette fois d'un chant pompé sur le générique d'ouverture de l'anime Macross Plus (composé par Hajime Mizoguchi/Yoko Kano).
Pas mal d'autres morceaux de l'album usent de cet artifice.
Personnellement, je pense que c'est une idée tout à fait défendable, mais ce qui me gène, c'est que rien n'est mentionné dans les crédits, pas sympa.
Mais à part ça, je pense qu'il s'agit du meilleur opus de Nilsson.