happysoph wrote :
les comparaisons ca a rien de bon...
bo ct juste des petites vannes, et comme le dit Suk, y a rien contre la fullon si tu relis bien, juste une comparaison tout a fait justifié sur le nombre d'entrées, ce que rapport le bar etc... et une petite Vannes sur les traders (DJ corrompus qui sont fullon, progg etc... et qui ne respect pas la music qu'ils jouent) rien contre le style musical ou les artistes.
c'etait juste pour dire a Martin que si comme il le laissait entendre on etaient des gens interessés (organiser des teufs pour avoir des promo) et bien on ne ferait pas de la prog mais de la fullon car sa rapport plus.
C tout !!!
donc faites descendre la pression et relisé avant de partir en live, surtout VV, on se demnde meme pourquoi tu parles de Charles, tu veux montrer que tu connais des gens du milieu, houaaaa super et apres tu crois que sa donne du poid a tes mots...???
si pour toi acheter un CD ou le mettre dans se playlist ca "casse le charme" et ben sache que si tout le monde pensaient comme toi bien les ventes de disques seraient encoire plus desastreuses qu'a l'heure actuelle, ca tiens pas debout ton truc... heureusement que certains supportent leur music en l'achetant...(pas jute en l'ecoutant pour se dire ensuite "a ben non, c'etait bien mais si je l'achete ca ve perdre de son charme"......ptdr)
tu dis supporter la music que tu aime ??? et bien sache qu'elle n'a pas besoin de mot mais bien de tunes si elle veux s'en sortir "la music que tu aime" et tout style confondu (prog, fullon etc...) on vit pas d'amour et d'eau fraiche, meme dans la "traince"...
voila j'espere que tu as compris que je n'ai rien contre d'autres styles que la prog, mais juste contre les propos de Martin vis a vis des promo et les tiens VV.