Haldolium new album!

happysoph wrote :

les comparaisons ca a rien de bon... Smiley

bo ct juste des petites vannes, et comme le dit Suk, y a rien contre la fullon si tu relis bien, juste une comparaison tout a fait justifié sur le nombre d'entrées, ce que rapport le bar etc... et une petite Vannes sur les traders (DJ corrompus qui sont fullon, progg etc... et qui ne respect pas la music qu'ils jouent) rien contre le style musical ou les artistes.
c'etait juste pour dire a Martin que si comme il le laissait entendre on etaient des gens interessés (organiser des teufs pour avoir des promo) et bien on ne ferait pas de la prog mais de la fullon car sa rapport plus.
C tout !!!
donc faites descendre la pression et relisé avant de partir en live, surtout VV, on se demnde meme pourquoi tu parles de Charles, tu veux montrer que tu connais des gens du milieu, houaaaa super et apres tu crois que sa donne du poid a tes mots...???
si pour toi acheter un CD ou le mettre dans se playlist ca "casse le charme" et ben sache que si tout le monde pensaient comme toi bien les ventes de disques seraient encoire plus desastreuses qu'a l'heure actuelle, ca tiens pas debout ton truc... heureusement que certains supportent leur music en l'achetant...(pas jute en l'ecoutant pour se dire ensuite "a ben non, c'etait bien mais si je l'achete ca ve perdre de son charme"......ptdr)
tu dis supporter la music que tu aime ??? et bien sache qu'elle n'a pas besoin de mot mais bien de tunes si elle veux s'en sortir "la music que tu aime" et tout style confondu (prog, fullon etc...) on vit pas d'amour et d'eau fraiche, meme dans la "traince"...
voila j'espere que tu as compris que je n'ai rien contre d'autres styles que la prog, mais juste contre les propos de Martin vis a vis des promo et les tiens VV.
Smiley
lunaspice wrote :

bo ct juste des petites vannes, et comme le dit Suk, y a rien contre la fullon si tu relis bien, juste une comparaison tout a fait justifié sur le nombre d'entrées, ce que rapport le bar etc... et une petite Vannes sur les traders (DJ corrompus qui sont fullon, progg etc... et qui ne respect pas la music qu'ils jouent) rien contre le style musical ou les artistes.
c'etait juste pour dire a Martin que si comme il le laissait entendre on etaient des gens interessés (organiser des teufs pour avoir des promo) et bien on ne ferait pas de la prog mais de la fullon car sa rapport plus.
C tout !!!
donc faites descendre la pression et relisé avant de partir en live, surtout VV, on se demnde meme pourquoi tu parles de Charles, tu veux montrer que tu connais des gens du milieu, houaaaa super et apres tu crois que sa donne du poid a tes mots...???
si pour toi acheter un CD ou le mettre dans se playlist ca "casse le charme" et ben sache que si tout le monde pensaient comme toi bien les ventes de disques seraient encoire plus desastreuses qu'a l'heure actuelle, ca tiens pas debout ton truc... heureusement que certains supportent leur music en l'achetant...(pas jute en l'ecoutant pour se dire ensuite "a ben non, c'etait bien mais si je l'achete ca ve perdre de son charme"......ptdr)
tu dis supporter la music que tu aime ??? et bien sache qu'elle n'a pas besoin de mot mais bien de tunes si elle veux s'en sortir "la music que tu aime" et tout style confondu (prog, fullon etc...) on vit pas d'amour et d'eau fraiche, meme dans la "traince"...
voila j'espere que tu as compris que je n'ai rien contre d'autres styles que la prog, mais juste contre les propos de Martin vis a vis des promo et les tiens VV.
Smiley

Smiley

Perso je suis plutôt d'accord avec VV quand il dit que sa perd de son charme d'acheter le CD. Et il a été très clair pour l'expliquer dans son post : "c'est peut-etre pas mal de rester sur ce voyage". Je trouve aussi qu'acheter l'album et connaitre toutes les tracks par coeur ça fait perdre de son charme quand tu l'entends en live après. Certes, bien connaitre les tracks peut aussi permettre de bien t'éclater en live, mais ça gache un peu l'effet de surprise et de découverte que tu ressentiras si tu ne connais pas l'album.

En outre quand tu vas à une teuf pour voir un artiste, tu le récompenses en payant l'entrée tout de même .. et tu lui fais plus honneur en te déplacant pour le voir qu'en achetant son album je pense.

Puis peace Lunaspice, entre gens civilisés on peut bien tenir une discussion sans hausser le ton  Smiley  :mickey:

Smiley
[citation]tu lui fais plus honneur en te déplacant pour le voir qu'en achetant son album je pense.[/citation]
heu pas sur là... Jpense que c'est pareil. Equivalent. Enfin je suis pas artiste donc pas le mieux placé pour en parler mais bon...
Mysterio78 wrote :

Certes, bien connaitre les tracks peut aussi permettre de bien t'éclater en live, mais ça gache un peu l'effet de surprise et de découverte que tu ressentiras si tu ne connais pas l'album.

Puis peace Lunaspice, entre gens civilisés on peut bien tenir une discussion sans hausser le ton  Smiley  :mickey: [/justify]

Smiley

sorry je suis pas tres peace, je suis plutot un gros connard, mes potes pourront te le dire Smiley genre gros relou de base, qui veux que tout le monde pense comme lui Smiley Smiley
pour VV, il parlait d'acheter le CD apres avoir vu le live je crois et non pas avant...(relis mieux son poste), car je suis d'accord avec toi entendre un live dont on connait tous les tracks par coeur ca perd de son charme.  Smiley

ps: le seul a qui j'ai dis quelquechose d'impolis, c'est Martin, car ils nous casse souvent les couilles avec ses remarques a deux balles, et celle la est de trop, et c pas parceque je suis sur un forum que je vais essayer de bien me faire voir en faisant le suce boules. Smiley
lunaspice wrote :

vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"

ah parceque tous les dj full on sont des trader et tous les progeux des acheteur ???????????
tu crois pas que ds la full on y'a des gars com vs qui se casse les couilles pour faire venir ceux qu'ils aiment ...????????????
ppppppppppfffffffffffffffffffffffffff
ce sont des paroles com ça qui font que je me demande ce que je fous ici .............. Smiley
pt1 les gars mais nimportnawoik !!!

chacun fait ce kil veut.... si des personnes veulent rester sur un bon souvenir d'un live, pourquoi pas  Smiley  moi perso, si je kiff un live je v me debrouiller pour l'avoir a la maison  Smiley mais encore une fois chacun fait ce kil veut.....

apres ptete, même surement, que je chngerais de discour si j'aurais un label ou si j'aurais sortit qqueschose.... normal koi  Smiley

plur  Smiley  :mickey:

Smiley  Smiley
Ben moi, si j'aurais su, j'aurais pas venu Smiley
bon, a part ça ? le nouvel haldolium ???

il est bon ou pas????

Smiley  Smiley  Smiley
Welcome dans le monde intersideral du quiproquo, incomprehension, lecture rapide, et comprehension hors sujet ...

honnete ... des fois je me demande si on lit les posts des uns et des autres ... parce que prendre un char d'assaut  alors que la guerre n'est pas declarée . je trouve ca un peu deplacé ....
dj-panoramix wrote :

ah parceque tous les dj full on sont des trader et tous les progeux des acheteur ???????????
tu crois pas que ds la full on y'a des gars com vs qui se casse les couilles pour faire venir ceux qu'ils aiment ...????????????
ppppppppppfffffffffffffffffffffffffff
ce sont des paroles com ça qui fontque je me demande ce que je fous ici .............. Smiley

mon post = si on voulait faire de la tune on ferait des soirée fullon. c tout !!!
Je ne dis pas de mal de ce style, ni des personnes qui aiment cette music, je n'ai jamais dit que les dj fullon etaient TOUS des tradeurs, ou as tu lu ca ??????? il y a autant de chepere en progg qu'en fullon, je disait juste a Martin:
"SI ON ETAIENT DES GENS INTERESSÉ PAR LA TUNE ET LES PROMO CD ET BIEN ON ORGANISERAIENT PAS DES SOIRÉES PROG MAIS FULLON CAR ELLES RAPPORTENT PLUS" (c bien connu et y rien de mal la dedans, et ca ne veux pas dire non plus que toutes les orga fullon sont interessé par la tune)

svp ne deforme pas mes dires, lis ce qui est ecrit et restes en la.

Mat
post suite à panoramix qui s est amusé à enlever son post  Smiley    

tu rigoles ?? matt s est defendu sur une attack de martin c est normal ! apres tu as mal interpreté ! quand il a parlé de trader il a dit full on ET prog
pour ce qui est de la tune tu sais pertinament que si tu veus te faire de la tune et des potes faut choisir de faire des teufs full on

t as vu des orga se dire " tiens j vais faire de la proug !! ça raporte grave ??? "
moi non !
Ecoute pano .. mon post il est adressé un peu tout le monde ...

en l'occurence .. tu reiteres ton propos de "cracher sur les autres styles " ... ben honnete .. je pense que tu n'as pas compris mat .. je vois pas ou il a craché sur la full on ..pour votre info .. mat avait un projet qui s'appelait Cosmosquad .. c'etait psyché ... donc ...Smiley

avant de tous sauter sur lui .. je pense cela aurait été kool .. d'essayer de comprendre le contenu de son msg ....
perso c'est ça qui m'a fait reagir:

vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes
explication :

on fait rien par interet (progress - aqua - sub) .. et si on volait faire de la tune ... on ferait des soirées full on qui marchent carreemnt mieu . et qui ont un gros public ....

(et le truc de cheperes c'etait pas relatif à un public fullon .. mais juste une facon de dire que au vu du nombre de participants a des soirées .. le bar marcherait un max ...) .. voila ...
dj-panoramix wrote :

vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes

Smiley
dj-panoramix wrote :

je t'ai repondu .. juste au dessus !Smiley
oui j'ai vu mais je voulais edite pour repondre a las ...
je suis entierement d'accord avec ces propaux c'est la façon dont il l'a dit qui m'a fait reagir ...
perso je suis pas ds la fullon mais ds tous les styles psyche/prog/fuullon/chill ...
oui mais souvent il faut lacher "la forme" .. pour ne retenir que le fond" Smiley
Miss Tick wrote :
oui mais souvent il faut lacher "la forme" .. pour ne retenir que le fond" Smiley

oui c'est vrai ...j'le refrais plus promis Smiley
Miss Tick wrote :

amen

sinon c quoi un propal?
une propal ?
l'autre a dit, moi j'ai dis....l'autre a fait....c lui...non c pas moi..
tokyoeye wrote :
l'autre a dit, moi j'ai dis....l'autre a fait....c lui...non c pas moi..

Smiley
Hey Kakooooo !!!!

tu te souviens au TRansit .. quand Laureth jouait .. yavait un trcak que tu kiffais bien avec un sample " .. for me for meee " (m'en souviens t'etais en pleine ebullition dessus ! Smiley) ... c'est le "The last DAnce" d'haldolium !
Miss Tick wrote :

Toujours je dirais Smiley

PS : cte barrage en couille ... mdr
Miss Tick wrote :
Hey Kakooooo !!!!

tu te souviens au TRansit .. quand Laureth jouait .. yavait un trcak que tu kiffais bien avec un sample " .. for me for meee " (m'en souviens t'etais en pleine ebullition dessus ! Smiley) ... c'est le "The last DAnce" d'haldolium !

ça y'est tu l'as reçu ?
alors t'en penses qoi toi ?
non je me kiffais sur els extraits SAiko ..; avant reception . .en pdt l'extrait j'ai reconnu ce morceau ! Smiley

sinon .. honnte .. j'adooooooooreeee !! . .ya un coté "break" des fois j'm moins . .mais bon quand  mm suis en plien kiff avant reception !
Miss Tick wrote :
Hey Kakooooo !!!!

Rhoooooooooo Mimi mais comment t'as assuré là !! La ouache, que tu t'en souviennes, c'est géant !! Merci merciiiiii !

[:danse] Smiley
[:jmelapete]
On s'en rend pas bien compte avec l'extrait mais arfffff comment il REMUAIT L'ESTOMAC sur le gros sound-system !

Smiley