Interview

shamankick!! Smiley  Smiley !! j dis juste que tu pourais respecter un peu ces artistes et j ne les connais pas particulierement mais j ne pense pas qu ils soient comme tu le pretend!!

minix Smiley
Smiley shamankick!!

respecte les artistes un minimun!! mince quoi!! J ne les connais pas vraiment  mais ces des garsqui meritent ce qu ils font et contrairement a ce que tu dis , il sont tres simple et pas flégon!!

minix Smiley
Je trouve que Darkbif se la pête un peu aussi m'enfin ... !
Tu les connais si bien que çà Hilight Tribe ?
Excuse moi, je suis en train de me marrer, je fais une pause....
Ah, je suis remis...tu sais quoi ?
t'as uniquement le mérite de bien me faire rigoler...ms çà s'arrête là !  
RESPECTE LES AUTRES BORDEL DE M....C PS PARCE QU'ILS S'HABILLENT différemment, qu'ils ont des instrus plus anciens qu'ils sont ringards ! Moi, je suis en costard là ? J'attends donc 1 réaction de ta part   Smiley
Remets toi en question !!

A+
shamankick wrote :
PITIE...pitié pas Highlight tribe...ils sont
vraiment trop ringuards et en plusvous savez quoi ????  ILS SE LA PETE GRAVE...

Carrément qu'ils se la pètent  :fuck:  Beurk !! D'ailleurs c'est vachement paradoxal parce qu'ils font de la super zik (en live, rien qu'en live ...) dommage  Smiley

Smiley
heu...arrêtez avec vos conneries !  :fuck:
ils ont sortis de bons tracks sur cd !!
ils se la pêtent et alors? si vous étiez à leur place, vous seriez peut-être pareils..
a+
Non non Sky, désolé mais j'suis pas d'accord, si j'étais dans leur situation j'me la péterai pas pour autant . D'ailleurs je déteste ceux qui brillent trop ... ah putain j'ai horreur de ça !!!
Quant à leur son sur cd, ça donne rien de chez rien, la prod est nulle et le mastering, ils doivent le faire seulement les 1° avril  Smiley
Mais alors par contre en live, ils déchirent tout tout tout  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
mouais...ms de tte façon la plupart des groupes sont meilleurs en live !
que c surprenant !!  Smiley
ça me fait penser à Ozric Tentacles, je ne sais pas si tu les connais, c'est du Space Rock ou du rock psyché, comme tu veux ... bref, si tu compares leurs prestations live et leurs albums et compils, tu trouveras aussi que leurs skeuds sont un peu fades. Mais rien à voir avec les Hilight qui, eux, ont vraiment une prod de merde  Smiley
De toute façon, des prestations live aussi terribles, c'est hyper ardu d'arriver à retranscrire tout ça sur quelque support que ce soit, malheureusement ...

Smiley
Y'en a qt mm un certains nombres des artistes qui se la petent et que vous kiffez quant même... Si Hilight Tribe vous debectent... alors qu'est-ce que ca doit être pour GMS Smiley (je dit ca pour renvoyer a mon post) Au moins hilight tribe ils cherchent a faire plaiz' a leur public et ca se sent... pas simplement a empocher leur cachet ... Smiley Smiley

Sinon, c'est vrai que j'ai été decu des CDs d'hilight tribe qui rendent rien par rapport a leur live... c'est dommage Smiley
Eh les gars d'ou vous sortez que Hilight Tribe se la pete, c'est n'importe quoi!!
Ils se la petent pas du tout en tout cas ceux avec qui j'ai pu parler et partager certains bons moments....Et croyez moi ils sont loin de se faire pleins de thunes ...Je ne rentrerai pas dans les details vu que cela ne vous regarde pas forcément......
Je comprend pas comment des gens peuvent baver sur des artistes comme eux qui sont bourrés de talent et qui peuvent faire un live de 3h avec une patate d'enfer ( jsuis désolé mais ca change des autres artistes qui font un live sans vraiment bosser quoi que ce soit!! Et depasse rarement une heure!!)
Alors please respecter un peu les gens....C'est franchement lourd de voir systématiquement des attitudes comme les votres a longueur de temps sur le forum...
"C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!!"
A bon entendeur.......Peace & Respect.... Smiley
Et1cel........
Ouais mais tu vois, je ne me base pas sur une impression ou sur des on-dit mais comme toi, PO, je n'étalerai pas l'histoire au grand jour non plus ... pour les mêmes raisons que toi ...

Smiley
ouai si on veux mais  alors y a une certaine maniere de la dire... j pense aller...  belle phrase  etincelle!!
minix
ok les gars.....
c'est cool de nous raconter votre life mais on en a un peu rien a battre....
le sujet c'etait qui vous voulez avoir comme artistes en interview.....
j'en ai rien a foutre de savoir ce que pense blue twilight de gms..... le sujet etait pas la pour que tu vomisses sur gms... ca interesse qui ????? ouais ok, c 'est cool de cracher sur gms en ce moment.....si tu les avait vu plus qu'une seule fois ds ta vie tu saurais que ces deux gars la ils peuvent faire de la daube , et peuvent tout aussi bien te retourner un dancefloor de 10 000 personnes comme personne.....

putain y a d'autres parties du forum pour balancer toutes vos connereies les gars...
y ale fumoir
le fight club
allez reglez vos comptes ailleurs
alors les p'tits malins qui vont me dire que moi aussi je suis hors sujet... rendez vous au fight club
arretez de pourrir tous les posts, ce serait cool
Sukanta, c'est autends a la mode de cracher sur GMS que de cracher sur Blue Twilight sur ce forum... je te signal que y'a deux posts sur GMS, et combiens d'autres posts hors sujet??

Alors pourquoi tu t'en prends A MOI????!!!!!!
(Bordel)
Salut à tous !

Donc oui Sukanta a tres bien exprimé mon avis concernant les derives du sujet du post.... Smiley

Donc pour resumer : je voulais savoir ce qu'il vous auriez fait plaisir comme interviews d'artistes... pas connaitre vos degueulis intepestifs ... ça je m'en fous royal .  merci....

Smiley

Sinon je profite de poster pour repondre à ceux qui ont participé de façon "normal" au sujet... pour dire que je vais essayer de faire le maxi !  Smiley    A plus !....et faites vous plaisir !  Smiley
putain Blue, ils t'ont encore bâillonnés??  [:tusors]
charles wrote :
putain Blue, ils t'ont encore bâillonnés??  [:tusors]

Je me baillone pour eviter de dire des trucs qui me seraient prejudiciable... mais j'en pense pas moins  Smiley  Smiley
Infected Mushroom, Bamboo Forest, Alien Project, Walhalla,  Green Nuns, Talamasca.....

Y a du boulot !!  Smiley
Intergalactic>>>ça pète bien tout ça
Psysex Smiley
pis heuuu Lotus Omega
shamankick wrote :

La t'en dis trop ou pas assez....On veut savoir!!!!

Errrr.. je crois que j'en ai trop dit Smiley

Darkbif : t'inquiette, en règle général j'arrive pas a [:shut] tres longtemps Smiley
Miss Tick wrote :
Salut à tous !

Donc oui Sukanta a tres bien exprimé mon avis concernant les derives du sujet du post.... Smiley

Donc pour resumer : je voulais savoir ce qu'il vous auriez fait plaisir comme interviews d'artistes... pas connaitre vos degueulis intepestifs ... ça je m'en fous royal .  merci....

Smiley

Sinon je profite de poster pour repondre à ceux qui ont participé de façon "normal" au sujet... pour dire que je vais essayer de faire le maxi !  Smiley    A plus !....et faites vous plaisir !  Smiley

Et ceux qui ont participé de facon normal au sujet mais qui l'ont aussi polué, tu leur dit que tu va faire le maxi a eux aussi ou pas?
Non c'est juste pour savoir si y'a une place pour la raison dans ta vision manichéenne  Smiley

Smiley Just kidding Smiley

C'etait pour faire plaisir a Darkbif
Darken wrote :

Ça doit être Sukanta. Sinon j'ai noté l'adresse ip, l'heure et la date. C'est quelqu'un qui est chez AOL. (195.93.*)

as tu repéré la feature de skylight dans le lien modération, y'a un truc qui te balance toutes les infos à propos de l'ip  Smiley
lol une interview de astral projection, X-Dream, Man with no name, ........que les bons quoi lol?

tu Vas pouvoir m apporter ca?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Wé, ça je l'avais repéré, c'est pratique Smiley

Sinon je sais qui sait, c'est Aurel qui a fait une fausse manip, il me l'a dit samedi dernier Smiley

comment en faisant une fausse manip on peut trouver le mot de passe de qqun d'autre ? Ils postent sur le même pc ? [:tremble]
shamankick wrote :
Votre histoire d'Ip c'est bidon, si t'arrive par un (voir 2) proxy tu vois une Ip donbi...

donbi Smiley

non c'est pas bidon les ip  Smiley

si deux personnes ont la même ip ça signifie qu'elles tafent au même endroit c'est tout et ça en dit déjà long
Les proxys publics ca court pas trop les rues non plus hein Smiley
Just Vanessa wrote :

...............
...............
Pour en revenir a ta question Miss Tick, pourquoi pas aussi essayer de faire des interviews des organisateurs...
Je risqu de me faire huer mais ca nous aiderait aussi peut etre a comprendre plus de choses au sujet des fetes organisées...

AAAaaaaaaah en voila quelqu'un de bien avec de bonnes idées !!!  Smiley
clair que c'est une bonne idee Smiley
mais bon.... si c'est pour se faire traiter de gates... Smiley
Hello ! oui c'est sur c'est une bonne idée les organisateurs ..... c'est pour ça que il y a en ligne Tiny Teck .....  Smiley

que Frog's Family suit.....

et que d'autres arrivent !  :super: