L'idée peut paraître séduisante mais où au moyen Orient ???
En Irak, non-merci avec la tonne de déchet nucléaire qu'on balançaient les amerloc lors de la tempête du désert, là bas c'est pourris de radioactivité pour des milliers d'années, c'est triste à dire mais c'est la réalité.
En Iran, c'est peut être super cool pour voyager et les habitants sont d'une extrême gentillesse mais une trance party ne sera pas près d'y être organisé. En Syrie, peut être, mais bon faut de solide garantie. En Egypte serait le mieux près de la mer rouge, surtout que de nombreuses party ont déjà eu lieu, mais c'est plus touristique (viens voir les pyramides) q'humanitaire. En Israël ??, Pourquoi pas mais c'est pas non plus une peace land de 3° millénaire.
La turquie Peut être aussi une bonne alternative. Personnellement je verrais bien le Liban, c'est un pays où il existe plein de bonnes énergies.
Cette idée peut être aussi un bon pied de nez à la loi anti free, faites des free et free-trance pour récolter des financements humanitaires pour les populations qui souffrent de la guerre. Là on réfléchira à deux fois avant de vous piquer le son.
Maintenant quelle organisation est assez solide pour organiser un tel rassemblement, et assez de contacts pour rassembler une bonne partie des tranceux du globe ?
Combien d'entre nous vont quitter leurs job ou leur étude pour se transformer en humanitaire ou bouclier humain ? Et pour ceux qui ont la fibre comment financer leur voyage et leur condition de séjour. ????????????????????????????????????????????????????????
J'ai peur qu'a part gueler c'est pas bien on peut pas grand chose, déjà que sur le forum on a un fight club à l'américain réality show
je vois comment une telle prise de conscience et surtout d'action vois le jour. On restera comme tout le monde à regarder les infos.