radios web?

si quelqu'un connait une radio psy on ze web qui sort du lot, je suis preneur...et encore plus si c'en est une de "vraie" d'ambiant , paske j'ai l'impression qu'il ya dans ce domaine uniquement des truks lounges horribles...
Essaye [url]www.di.fm ils passent pratiquement tous les dérivés de la trance (goa, psytrance, full on , ambient, prog...) et ce 24h/24...  Smiley
tu veux de l'ambient ? va sur Ultimae, y'a nombre de mixs ambient à écouter, de différents artistes ... c'est mieux que la radio à mon sens Smiley

Smiley
je me repete la mais bon ...
www.hbr1.com y'a de l'ambient de la trance et de la prog house
niveau chill c'est de la balle y'a le gar de interchill qui y balance ces mix assez souvent ...
Hello,
Voilà un super site :
www.goa-radio.com
Par contre il est quelque fois un peu difficile d'afficher la page "Radio Stations", il ne faut pas hésiter à insister...
De la trance, de l'ambiant, il y en a pour tous les goûts !

Love and Peace,
DJ Carpe Diem
DJ Carpe Diem wrote :
Hello,
Voilà un super site :
www.goa-radio.com
Par contre il est quelque fois un peu difficile d'afficher la page "Radio Stations", il ne faut pas hésiter à insister...

sans parti pris, je tiens a dire que ce site est plus que pourri a mon avis, ça charge 3 fois sur 10 c'est moyen pour une page qui ne fait que referencer des radios....surtout qu'il en existe d'autres!!!
ex:http://www.shoutcast.com/directory/?s=goa&numresult=25

enfin bref....

Smiley
abassdabu wrote :
si quelqu'un connait une radio psy on ze web qui sort du lot, je suis preneur...et encore plus si c'en est une de "vraie" d'ambiant , paske j'ai l'impression qu'il ya dans ce domaine uniquement des truks lounges horribles...

T' as la radio POWERSHOUT!!!! Psychedelic goa trance

www.powershout.com
La radio Vallée FM est pas mal ! .. plage de 2h par semaine ... pas degoul !!
Smiley yes...une heure de prog...une heure de full on mixer par les petit doigt de guet et sandy klaus....chaque mercredi de 2h a 4h et le dimanche matin de 7h a 9h sur 96.6 (est parisien) et des inviter de marque tres bientot...   Smiley  :mickey: Smiley
guet wrote :
Smiley yes...une heure de prog...une heure de full on mixer par les petit doigt de guet et sandy klaus....chaque mercredi de 2h a 4h et le dimanche matin de 7h a 9h sur 96.6 (est parisien) et des inviter de marque tres bientot...   Smiley  :mickey: Smiley

heheh il a dit web radio je crois ... Smiley
bientot sur le web...autant pour moi j ai oublier de le preciser... Smiley