les albums de Parasence

Salut!

Je connais 2 album de PArasence(''PAst, present, futur'' et ''Avangaro'').  MAis depuis un certain temps, j'entends beaucoup de compo de cet artiste sur les radios net que je ne connaissais pas.  Y aurait-il d'autres albums? Un album intitulé PArasence aussi? Ca se pourrait?
Je ne sais pas si cet artiste a un site web­.  Si oui, je ne le trouve pas.  Enfin, je n'Ai trouvé qu'une page qui ne parle que d'un album que je connais.
MErci pour vos éventuelles réponses. Smiley
il ya aussi un album " Parasence" de 2001 je crois
Smiley

vas sur psyshop: http://www.psyshop.com/ et tu tapes "parasense" avec un "s" et non un "c" et tu auras toutes ses sorties
Smiley
Sans aucun doute le meilleuir Album de parasense "Parasense" pour les deux autre passe ton chemin  Smiley
Yghon wrote :
Sans aucun doute le meilleuir Album de parasense "Parasense" pour les deux autre passe ton chemin  Smiley

+1

les 2 gadjos de paranoid sentation sont trés prolifiques,ils ont au moins 2 albums d'avance dans leur
bac.
Yghon wrote :

+1 aussi
a cette epoque la , je kiffais ce son la , et cet album en particulier,ca sonnait frais et c t assez peu copie, avec des tracks pas mal du tout , bien mental !
Clair que "Parasense" à sa sortie grosse balouze de balouze, surprenant et percutant, un de mes albums favoris.

Dans Avangadro quelques bons trucs quand même.

Pour Past, Présent, Futur plus une compil retraçant leur diférentes périodes  qu'un véritable album.

Sinon tu trouvera des dizaines de tracs sur moult compils (des bons et des vraiment pas top).
Il tourne toujours ds mon lecteur cd, il voudrait pas refaire la prod du premier  Smiley
y a aussi quelques tracks sur des compils qui sont pas mal du tout  Smiley  et d'autres qui sont souvent gachés par des délires folkloriques sovietiques (dont un sur past truc machin a mourrir de rire)  Smiley mais ça ce n'est que mon avis.
merci les mecs! et désolé pour le ''s''! Comprends pas! je savais bien que ca prennait un ''c'' Smiley

à++
akum420 wrote :
merci les mecs! et désolé pour le ''s''! Comprends pas! je savais bien que ca prennait un ''c'' Smiley

à++

Bah non c'est tout le contraire puisque c'est PARASENSE  Smiley
Smiley
ouais.. décidément, je ne lâche pas ce foutu c!  Smiley  lol
C'était Même Paranoic Sensations à leur débuts.

Il n'y a qu'un seul vrai album d'eux à mes yeux , c'est Parasense. Le reste est bien triste à mes yeux
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, le avangaro me plait bien... ça me rappelle certaines ambiances tekos par moment tout en gardant une certaine finesse.

Perso., le morceau 3 de cet album avec la marche funèbre américaine parodiée... c'est   Smiley  Smiley

Tchuss

Ps: sinon, ya leur morceau sur psycho laboratory qui me plait pas mal ça reste du parasense, c'est clair...)
Dans le genre délire folklorique, j'aime bien le remix joe dassin de parasense.

QQun saurait comment s'appelle ce track ?
ah ui merde  c pas parasense......merci tibz