Miss Tick wrote :
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...
faut ptet pas exagerer......
Miss Tick wrote :
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...
psychotrop wrote :
faut ptet pas exagerer......
Darken wrote :
Excuse-moi, mais de quoi on parlait là ? [:tafumetoi]
Darken wrote :
C'est d'avait être la question de la réponse à la cherchais de l'être de la question d'alors la réponse ?
Édit : Zut y'a eu de l'édition entre temps
Miss Tick wrote :
nan mais attend franck ! .. vous avancez des choses avec chiffre et tout .. donc je me pose des questions .. je soumets une "converstaion, plus communement appelé Dialogue" ... et vla les reponses ... franchement c'est pas discuter ca ! il est ou l'echange entre 2 parties ? en gros le dscours c'est : "c'est comme ca, on sait et tu te trompes .." là oui tu peux dire que j'exagere .. mais du coup moi suis braquée .. je cherche [g]à comprendre[g] ... c'est tout
suk wrote :
bah ecoute moi j ai essaye de t'expliquer mais je sais pas si t'as lu mon post ou j'expliquais qu'en gros les ventes de trance en israel sont assez big ... dc tous les artistes zizs assez cotés vendent carrement pas mal notamment grace aux ventes en israel ...c pr ca qu'astrix aussi doit avoir un nombre de ventes pas deg, pas autant qu'infected c sur , mais quand meme pas mal
y a les clips qui tournent a la teloche etc ... j suis sur que la plus grosse partie des ventes a lieu en israel ... :mickey:
Miss Tick wrote :
nan mais attend franck ! .. vous avancez des choses avec chiffre et tout .. donc je me pose des questions .. je soumets une "converstaion, plus communement appelé Dialogue" ... et vla les reponses ... franchement c'est pas discuter ca ! il est ou l'echange entre 2 parties ? en gros le dscours c'est : "c'est comme ca, on sait et tu te trompes .." là oui tu peux dire que j'exagere .. mais du coup moi suis braquée .. je cherche [g]à comprendre[g] ... c'est tout
KakoOlalaJwal wrote :
Avec sa tête de rien, il a fait ça ??
10 € que non...
happysoph wrote :
non mais ca avait l'air d'etre la réponse que tu cherchais, ou alors repose la question pour laquelle tu cherchais une réponse..
yghon wrote :
Jamais content ce Suk !!!!