tibolux wrote :
ils ont meme pas l'air branchés leurs synthé, plus le synthé yamaha au premier plan il fé pitié
Ton coté Frenchy, te perdra !!!
tibolux wrote :
ils ont meme pas l'air branchés leurs synthé, plus le synthé yamaha au premier plan il fé pitié
Miss Tick wrote :
t'es ouf !!!! hey les gars on est dans la traaaiinnncceeeeee !! je crois mm que 5000 ex .. c'est mm pas le nombre d'une sortie d'un album d'Infected mushroom ..
Miss Tick wrote :
ya quand mm qui me trou le derche (si vous me permettez l'expression bien sur ! ) donc ... a vous lire .. en fait, la traiiince se porte bien, et les sorties cartonnent en tout genre .. de mm le nombre d'ex pour pressage .. et vraiment au delà de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet .. (j'ai pas la science infuse, on cause ensemble) .. donc bref .. si en prenant les 3 cités : Talamasca, IM et Astrix .. sortent à tant d'ex (on est d'ac . .un pressage ne veut pas dire vente bref) .. pourquoi le marché du disque va si mal ? me repondez pas mptré .. on est d'accord .. non la on parle de vente .. donc ya pas de mp3 (limite serait considéré comme suplementaire) .. donc .. je me pose la question .. a lire tout ca j'ai envie de penser "ptin genial en fiat ca cartonne (ya un public) la traiiiinnncceee" ....
mais dans la realité .. c'est pas trop ca .. alors il ou le FAKE la dedans ?????? !!!!
Miss Tick wrote :
ya quand mm qui me trou le derche (si vous me permettez l'expression bien sur ! ) donc ... a vous lire .. en fait, la traiiince se porte bien, et les sorties cartonnent en tout genre .. de mm le nombre d'ex pour pressage .. et vraiment au delà de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet .. (j'ai pas la science infuse, on cause ensemble) .. donc bref .. si en prenant les 3 cités : Talamasca, IM et Astrix .. sortent à tant d'ex (on est d'ac . .un pressage ne veut pas dire vente bref) .. pourquoi le marché du disque va si mal ? me repondez pas mptré .. on est d'accord .. non la on parle de vente .. donc ya pas de mp3 (limite serait considéré comme suplementaire) .. donc .. je me pose la question .. a lire tout ca j'ai envie de penser "ptin genial en fiat ca cartonne (ya un public) la traiiiinnncceee" ....
mais dans la realité .. c'est pas trop ca .. alors il ou le FAKE la dedans ?????? !!!!
Miss Tick wrote :
moi yen a pas compris ton post
Miss Tick wrote :
happysoph wrote :
cf post de magma6000 je pense
Miss Tick wrote :
mais je crois que sorti d'IM qui n'est comparable .. pour le reste on en est Loin .. tres loin ...
fin moi je dis ca .. j'essaie de discuter, je vois des chiffres qui m'etonnent .. que vous avancez je me pose des questions .. et vla vos reponses ...
kilokif wrote :
PUtain je pensais meme pas que IM et astrix vendaient autant d'album
Miss Tick wrote :
je parle pas de magma 6000 .. ya que lui qui a fait une reponse explicative et argumentée ...
psychotrop wrote :
tu penses toi????
happysoph wrote :
non mais ca avait d'etre la réponse que tu cherchais, ou alors repose la question pour laquelle tu cherches une réponse..