pas exactement!!!!!
tbe wrote :
alors mon avis, c'est très plat, vide, sans aucune originalité..les mêmes breaks, les mêmes lignes de basse qu'on retrouve sur 2 ou 3 sorties "full on" par jour..bon enfin vous l'aurez compris c'est pas du tout mon truc..après c'est pas non plus du boulot d'amateur, la prod n'est pas mauvaise... mais j'en retire rien.
tbe wrote :
alors mon avis, c'est très plat, vide, sans aucune originalité..les mêmes breaks, les mêmes lignes de basse qu'on retrouve sur 2 ou 3 sorties "full on" par jour..bon enfin vous l'aurez compris c'est pas du tout mon truc..après c'est pas non plus du boulot d'amateur, la prod n'est pas mauvaise... mais j'en retire rien.
psychotrop wrote :
c est un peu normal, ils se sont tous inspirés de la vb1 d astrix...
ce n est pas astrix qui copie c est un peu l inverse
suk wrote :
mais depuis le temps il aurait pu essayer de se creuser un peu le crane pr essayer de sortir autre chose qu'une bassline a la vb1... a mon avis!
Psychedelic_moon wrote :
pourquoi se creuser la tête et chercher la difficulté quand on peux se faire du fric facilement ?
psychotrop wrote :
tu fais pito avec ta phrase
psychotrop wrote :
c est pas une question de guerre astrix il fait ca car c est son kiffe il a ete precursseur du genre
moon il trouve que c est facile a faire et croit qu astrix fait soit disant cette zic facile pour se faire de la thune????
c est minable comme propos, deja il a une prod de fumerie... reconnait le(tu verras que tu mettras quelques annes pour avoir un son aussi propre)
dis que c est po ton style mais respecte cte plait
on va encore repartire dans ces debats de merde
au moins lui il ne fait pas comme beat hackers, qui ne font pas ce qu ils aiment pour se faire du flouz
j hallucine....
suk wrote :
precurseur du style full on israelien surement ... mais ces basslines c pas astrix qui les inventees , gms faisaient deja ca bien avant lui ca n a pas ete le premier a se servir de la vb1, seulement lui il a fait ca a sa sauce , avec des melodies a l'israelienne , et c'est ce qui a fait que ca a marcheapres j dois dire que je suis un peu d accord avec psychee moon sur le fait que le gars se prends plus trop la tete a vraiment essayer de faire un truc qui sortirait des enstiers battus, quand t paye 3000 euros le live et que les gens en redemandent pquoi se faire chier ...
c album montre un manque d originalite evident, il nous ressort encore les memes sequences avec ses sons de synthes deja vu et revu sur son premier album, tu sais les piou piou un peu a la cpu ... c bon faut passer a autre chose ...
a part peut etre 2-3 tracks ,le reste est vraiment insipide et sans saveur a mon avis
psychotrop wrote :
c est ce que je voulais dire oliv...
Psychedelic_moon wrote :
suk a dit plus "correctement" ce que je voulais dire...
maintenant que c'est pas mon style, c'est 1 autre histoire... je dis pas ça parce que c'est de la full on
Miss Tick wrote :
ou laaaaa hey psychedelik moon t'as cru que astrix il vendait des albums à 5000 ex ?
et que c'etait un blindé ou quoi ?
psychotrop wrote :
au moins lui il ne fait pas comme beat hackers, qui ne font pas ce qu ils aiment pour se faire du flouz
j hallucine....
suk wrote :
borrrrrrringgggg........a part le techno widows et sex style, le reste est plat, plat, plat... du rechauffe de chez rechauffe ... ok la bonne prod est bonne , mais pr le reste il s'est pas casse le cul , mais alors vraiment pas....
0 originalite .... j aurais mieux fait de me pecho infected
psychotrop wrote :
tbe wrote :
boh il doit vendre quoi ? 10 000 ex a tout casser ?
Miss Tick wrote :
t'es ouf !!!! hey les gars on est dans la traaaiinnncceeeeee !! je crois mm que 5000 ex .. c'est mm pas le nombre d'une sortie d'un album d'Infected mushroom ..