magazine papier?

Je voulais juste savoir si il existe un magazine papier sur la trance, ou l'electro, que l'on peut au moins trouver en kiosque, ce serait bien si ça existait avec un cd d'exemple comme pour le métal...

Si qqun connais !  Smiley

--
orth. (dk)
Coda et Trax pour les zik electros en général... Mais c'est vraiment orienté House/Tek... (en tous cas a l'epoque où je les lisaient)
merci , ont ils des sites web ?

merci  Smiley
y a le mushroom magazine
si t aime lire l allemand ....je sais que maintant tous les eux mois y en a un en anglais

c est un fanzine transe tres bien fait !! ouvert sur tout
autant la minimal que la full on et l ambaint
sur les deco de teuf
sur les visuel
Smiley  merci , oui je vois que l'allemagne est bien placée nivo electro ! , a quand l'electro alsacien?

ts ts YAYA ts ts YAYA  Smiley
kristoff wrote :
Smiley  merci , oui je vois que l'allemagne est bien placée nivo electro ! , a quand l'electro alsacien?

ts ts YAYA ts ts YAYA  Smiley

Hahaha  Smiley  excellent ! Mais saches que ça se fait Smiley et qu'on va réitérer prochainement !
Pour Coda et Trax je te conseille plutôt Coda ou y a plus de krokiks Trance
www.codamagazine.com

Sinon pour Trax ben si y trouveras les vieux clichés sur la Trance, en plus ils ont personne ki s'y connait pour les kroniks Trance alors ca vole pas haut niveau commentaires prod.

Y a aussi Shangri-la-la en Angleterre dans un genre comparable à Intershroom (l'édition internationnale de Mushroom).
www.shangri-la-la.co.uk
Mushroom mag parait aussi en edition internationale (en anglais donc) 4 fois par an.
On devrait pouvoir les distribuer tres bientot au prix d un euro (pour couvrir les frais d envoi du lot depuis l Allemagne)+ une enveloppe timbree a 0,75 pour aller jusqua chez vous...
Je devrais mettre ca en place tres bientot, courant aout j espere....
Je vous tiens au courant....