CD Rehashed pour Octobre 2004

Je viens de vois ce CD annoncé sur le site de Fractal Glider. La sortie est annoncée en Octobre:

BooM! CD/LP 019 'Rehashed' October 2004

1. Talpa - Dragon Tale (Nystagmus rmx)
2. Etnica - Triptonite (Fractal Glider rmx)
3. Babba - Summer Night Trippy (Future Buddhas rmx)
4. Fractal Glider - Things That Go Bump In The Night  (rastaliens rmx)
5. Rastaliens - Agahouey (Quantum State rmx)
6. Ground Zero - Way To Go (Rastaliens rmx)
7. Rastaliens - Machines and Robots(Quantum State rmx)
8. Rastaliens- Agahouey (Fractal Glider rmx)
9. Rastaliens- Gadget On Acid rmx
10. Fractal Glider- Gremlin Chan rmx

Ce sont des tracks déja connues, mais vu la qualités des gens qui font ces remixes, ca peut le faire. Est ce que quelqu'un a déjà écouté ces tracks?
fredrix wrote :
Je viens de vois ce CD annoncé sur le site de Fractal Glider. La sortie est annoncée en Octobre:

BooM! CD/LP 019 'Rehashed' October 2004

1. Talpa - Dragon Tale (Nystagmus rmx)
3. Babba - Summer Night Trippy (Future Buddhas rmx)
4. Fractal Glider - Things That Go Bump In The Night  (rastaliens rmx)
5. Rastaliens - Agahouey (Quantum State rmx)
6. Ground Zero - Way To Go (Rastaliens rmx)
7. Rastaliens - Machines and Robots(Quantum State rmx)
8. Rastaliens- Agahouey (Fractal Glider rmx)
9. Rastaliens- Gadget On Acid rmx
10. Fractal Glider- Gremlin Chan rmx
Ouch ! Une nouvelle version du summum d'Etnica, du rastalien et du fractal glider...... Smiley  Smiley Une énorme surprise !!!

Merci pour cette info !  Smiley Par contre, je ne pense pas avoir déja entendu ces versions..... Smiley

C'est pas compliqué, j'ai entendu ce track 2 fois en live, c'est une vrai tuerie!!!Ca te retourne complètement 1 dancefloor, selon moi l'un des tout meilleur track entendu en teuf ces 2 dernières années.
Skytrancer wrote :

C'est pas compliqué, j'ai entendu ce track 2 fois en live, c'est une vrai tuerie!!!Ca te retourne complètement 1 dancefloor, selon moi l'un des tout meilleur track entendu en teuf ces 2 dernières années.

Je connais pas cette version mais ce morceau reste pour moi l'un des plus beau morceaux de la trance.

Riche, harmonieuse, progressive, moelleuse, douce et dure, c'est vraiment l'extase !

Smiley I'm in love...
yep j'ai écouté cette nouvelle compil ce week-end chez matt boom, j'ai été agréablement surpris...c'est pas trop mon style de son d'hab mais là y'a vraiment du bon.
y'a le fameux remix de triptonite que beaucoup ont entendu dans le live d'etnica (pourquoi etnica le joue ça j'ai tjs pas capté...), y'a aussi un remix de abba(track 3) avec une mélodie typique des années 80, au début tu te dis c'est quoi cette horreur puis au bout de 2/3 écoutes tu t'y fais et tu te trouves ça rigolo, voire t'es carrément dedans eheh...pris dans le truc quoi...sinon la bombe de la compil c'est le remix de groundzero par rastaliens, celui là est vraiment enorme...le dernier track avec les gremlins est vraiment sympa aussi..le mastering a lieu aujourd'hui même, ça devrait sortir pour la fin octobre maxi, surement un peu avant..wala wala..
nag wrote :
yep j'ai écouté cette nouvelle compil ce week-end chez matt boom, j'ai été agréablement surpris...c'est pas trop mon style de son d'hab mais là y'a vraiment du bon.
y'a le fameux remix de triptonite que beaucoup ont entendu dans le live d'etnica (pourquoi etnica le joue ça j'ai tjs pas capté...), y'a aussi un remix de abba(track 3) avec une mélodie typique des années 80, au début tu te dis c'est quoi cette horreur puis au bout de 2/3 écoutes tu t'y fais et tu te trouves ça rigolo, voire t'es carrément dedans eheh...pris dans le truc quoi...sinon la bombe de la compil c'est le remix de groundzero par rastaliens, celui là est vraiment enorme...le dernier track avec les gremlins est vraiment sympa aussi..le mastering a lieu aujourd'hui même, ça devrait sortir pour la fin octobre maxi, surement un peu avant..wala wala..

C'est malin ça.......

......ça me fout encore plus l'eau à la bouche.......  Smiley Smiley
nag wrote :

Thanx Fred. Donc la compil à se procurer quand on apprécie Rastalien & Fractal Glider (c'est mon cas).  Smiley