Qui est-ce ?

Je viens juste de visiter le site de mp records, suite à l'annonce de la soirée du 30 octobre. Bonne programmation, longtemps qu'une aussi belle tete d'affiche n'était pas passée à Paris, ca va surement etre extra !! En me promenant dans la photo gallery de mp records, je suis tombé sur une photo d'un dready que j'ai deja vu à plusieurs reprises à Paris lors de plusieurs soirées. Et vu sur des photos de soirées à Goa, Brazil...
Je vous le décris brièvement : tein buriné, dreadlocké, pieds nus, 4 boules fluorescentes dans chaque main, se promène en teuf en zigzagaunt au mileu des autres huluberlus, les bras en l'air en faisant tourner ces boules tout en étant en plein trip...

Qui est-ce ?
C'est BOB l'ami de tous les travellers ! Il faut voyager mon petit et tu apprendras a le connaitre.
En plus il est super sympa....

Au voov 2001, il a ramener ma chloé de putzlich à bruxelle.... car son pilote ( à ma chloé ) n'etait plus en etat de rentré... franchement respect  Smiley
Yes ! c'est BOB les Boules !!

Le traveller de notre siecle !
Super zentil en plus o_O

On a fait quelques échanges entre ses balles lumineuses et mes spères fludéliques Smiley

Smiley
pitite question: il serai pas sur le tranceguide 2004 en photo sur la double page sur le portugal????

basque si c'est lui il m'avé pris en stop lors d'une de mes premieres teufs......

somebody got the answer svp???
Smiley
you've right !:!!! it is on TRancer gUide Galaxy  Smiley
Celui du Trancer's guide, je l'ai déja vu plien de fois, c'est clair...
mais je le connais pas personnellement...
C'est un Français ?
oui c'est un de chez nous !! Smiley