le nouveau j.m. jarre ?

KakoOlalaJwal wrote :
Ca me fait tout bizarre de lire :

Je me demandais où il pouvait y avoir autant de gens méchants.. [:nerdz]

bah y en a la ou y a le plus de monde.........plus y a de monde plus y a de casse couille.........
[:offtopic]

Bon.. c'est l'heure d'une cigarette rigolote..
prodigy wrote :

bah y en a la ou y a le plus de monde.........plus y a de monde plus y a de casse couille.........

c'est comme les morpions plus t'en as plus ça gratte.....
jer 3o wrote :

c'est comme les morpions plus t'en as plus ça gratte.....

oui c un peu ca
Bon, pour en revenir au sujet du Post, j'ai écouté hiers soir le morceau Aerology du sieur JMJ. Certe à la téloche, donc avec un son limite (même par le satelitte).
Mon opinion, ca reste de la variété. Point. Je ne vois aucun originalité dans ce track. Un ligne de basse très quelconque, deux ou trois nappes de synthé. Des mélodies basiques à chier.
Bref, un truc qui ne casse absolument rien du tout.
Quant au clip qui l'accompagne il est d'un indigence rare....
Je ne risque pas de changer d'avis sur "l'artiste".
Ecoutez Air ou Daft Punk. C'est un peu moins clicheton.
T'm pas dafpunk ???
fredrix wrote :
Ecoutez Air ou Daft Punk. C'est un peu moins clicheton.

j'ai super accroché sur le dernier air.... mon morceau preferé esr "surfing on a rocket" terrible  Smiley
Yep pas mal AIR
Perso, le premier daft punk fut tout de même revolutionnaire dans le genre
tokyoeye wrote :
T'm pas dafpunk ???

Si j'ai aimé le 1er daftpunk & le dernier air (petit clarification...)  Smiley
j'ai entendu récemment Aero et Aerology de son dernier album au Jean Mich-Mich, le constat est simple:
-Aero: c'est un condensé de tous les poncifs de trance-rave allemande du milieu 90's (genre le synthé cloches à la Quench) avec une qualité de son 2004

-Aerology, un peux meilleur ressemble à un copiage éhonté de toutes les astuces et particularités des productions de
X Dream (époque pré album Radio).
le lotus bleu wrote :
j'ai entendu récemment Aero et Aerology de son dernier album au Jean Mich-Mich, le constat est simple:
-Aero: c'est un condensé de tous les poncifs de trance-rave allemande du milieu 90's (genre le synthé cloches à la Quench) avec une qualité de son 2004

-Aerology, un peux meilleur ressemble à un copiage éhonté de toutes les astuces et particularités des productions de
X Dream (époque pré album Radio).

Je me suis fait la même réflexion concernant ces mêmes sons de cloche que l'on retrouve dans au moins un morceau sur chacun de ses albums et ce depuis des années...