le nouveau j.m. jarre ?

Miss Tick wrote :

moi suis une hip hopeuse à la base .. oauis  et ??? c'ets quoi la souci ?

Smiley
kdm jarre ! ca l'fait ! Smiley  Smiley
Non du tout ça fait un bail d'ailleurs que je n'ecoute plus de jmj mais comme bcp j'ai adore la majorité de ces albums des annees 80..... Smiley
prodigy wrote :

et alors pas besoin de tt connaitre........ce que je connais ca me suffit et ce que je connais et  ce que j ecoute souvent je dis c est la zic du futur(vu les sons).......j ai pas encore entendu de tel son dans les autres zics........

et oui c est un ressenti ca me projette loin dans l avenir........et jamais entendu de hip hop ou y avait du son comme ca.........et je pense toi non plu......

puis pour moi futur et passé c dissociable frere........j ai l impression d etre plus avancé que celui qui ecoute de la variété par ex en ecoutant de la psy........

mais bon voila ce que je dis c des impressions ca se discute pas.....c specifique a moi t essaye trop de standardiser les idées........

Magnifique! De l'elitisme de beauf!..
On aime que ce qu'on peut comprendre...
La trance, c'est de la zik d'amateurs...
Dj Klaus wrote :

Magnifique! De l'elitisme de beauf!..
On aime que ce qu'on peut comprendre...
La trance, c'est de la zik d'amateurs...

oué pendant qu on y est on a qu a dire que c est de la merde puis c tt voila.........allez salut....

et chuis pas un beauf frerot
Miss Tick wrote :

moi suis une hip hopeuse à la base .. oauis  et ??? c'ets quoi la souci ?

ou est ce t as lu qu y avait un souci mdame sous fétiche?
Et tes cuilles ? elles vont mieux ?

Smiley
allez faire un tour sur le site de regottaz ca vous remettra de bonne humeur  Smiley et puis ça c'est de la prod !!!
Ou une tisane ... tout simplement Smiley Smiley

Smiley
ou les 2 c'est mieux  Smiley
Quoi qu'il vaut mieux éviter la tisane avec regottaz car elle risque de se retrouver sur l'ecran  Smiley
kwark wrote :
Et tes cuilles ? elles vont mieux ?

Smiley

putin ta gueule pauv pute c facile de chambrer derriere un ecran........non mais vas y continue ........vas y
prodigy wrote :

putin ta gueule pauv pute c facile de chambrer derriere un ecran........non mais vas y continue ........vas y

Tu crois pas que t'abuses un peu là ?  Smiley
Titik wrote :

Tu crois pas que t'abuses un peu là ?  Smiley

et lui.........il es tt blanc c ca.....? ya provocation.......il fait expres
prodigy wrote :

et lui.........il es tt blanc c ca.....? ya provocation.......il fait expres

Non mais relis la discu tu t'es enflammé le 1er... pour pas grand chose en plus  Smiley

En plus ca : "ta dernière phrase est très futuriste Smiley " c'etait rigolo quand meme  Smiley  Smiley
Titik wrote :

Non mais relis la discu tu t'es enflammé le 1er... pour pas grand chose en plus  Smiley

je m' en fous ca date d hier......... l autre il me prenait en grippe bah maintenant il connait ma facon de penser......il va se faire voir ailleurs
Titik wrote :

En plus ca : "ta dernière phrase est très futuriste Smiley " c'etait rigolo quand meme  Smiley  Smiley

ouais ba h ca me fais pas rire........
prodigy wrote :

je m' en fous ca date d hier......... l autre il me prenait en grippe bah maintenant il connait ma facon de penser......il va se faire voir ailleurs

ok je connais pas vos différents sur d'autres topics  Smiley
Titik wrote :

ok je connais pas vos différents sur d'autres topics  Smiley

non mais y en a pas sur d autre........c le premier coup de bourg.......

mais bon je suis seul a avoir ressenti de la prise de griipe tt facon alors......
prodigy wrote :

mmmmmmmm me tente pas !! [:miam]  [:miam]  [:miam]  Smiley
bonne soirée quand même Smiley

Smiley
kwark wrote :

mmmmmmmm me tente pas !! [:miam]  [:miam]  [:miam]  Smiley
bonne soirée quand même Smiley

Smiley

@\`^^\|`^|`\!!!!!!!!!!!!é"é'"é&
bah pauvre pute.... Smiley

vive les putes.. surtout pauvres Smiley comme ça elle prend pas cher Smiley
prodigy wrote :

non mais y en a pas sur d autre........c le premier coup de bourg.......

mais bon je suis seul a avoir ressenti de la prise de griipe tt facon alors......

Faut se remettre en question des fois. Si certains t'ont pris en grippe, y doit y avoir une raison. Perso, je me suis retenu pour te dire que ton discours elitiste me gênait  Smiley
@ pysché moon : tu vas pas en festoch, mais tu vas aux putes toi ???
Smiley

ouai kwark il habite pas loin

Smiley

quelle pauv put ce kwark  Smiley

PLUR
tokyoeye wrote :
@ pysché moon : tu vas pas en festoch, mais tu vas aux putes toi ???

Smiley

non jamais été aux putes  et toi ?

pis pour les festoches j'ai encore le temps ouh oui...

pour les putes aussi tu m'dira mais ça m'intéresse pas  Smiley  (pas besoin d'elles)
prodigy wrote :
et puis toi koko t es un rappeur alors?

B-Boy, Reggae Digger, Ska Jammer, PsyTrancer, Technoid, Elektronicien, Rocker Steady, Break-Dancer, Drum'n'Bassiste, Eternal Chiller (again&again), Rub a Dubber, et tant d'autres trucs encore..

Et j'aime la Psytrance, je l'ai déjà dit ici il y a quelques temps parce que je la considère comme une synthèse de tout ce que j'aime, en miouzic..

Mélangez, mélangez, eeeeh heeey ! Smiley
Titik wrote :

Faut se remettre en question des fois. Si certains t'ont pris en grippe, y doit y avoir une raison. Perso, je me suis retenu pour te dire que ton discours elitiste me gênait  Smiley

ouai ouai mais attends.........je me remet en question et pof tt le monde va m ecrabouiller encore.........chuis pas fou faut pas faire ca......
Question bête, tu viens d'où Prodigy ?
KakoOlalaJwal wrote :
Question bête, tu viens d'où Prodigy ?

du val de marne............;pk?
Ca me fait tout bizarre de lire :

prodigy wrote :

je me remet en question et pof tt le monde va m ecrabouiller encore.........chuis pas fou faut pas faire ca......

Je me demandais où il pouvait y avoir autant de gens méchants.. [:nerdz]