Miss Tick wrote :
moi suis une hip hopeuse à la base .. oauis et ??? c'ets quoi la souci ?
Miss Tick wrote :
prodigy wrote :
et alors pas besoin de tt connaitre........ce que je connais ca me suffit et ce que je connais et ce que j ecoute souvent je dis c est la zic du futur(vu les sons).......j ai pas encore entendu de tel son dans les autres zics........
et oui c est un ressenti ca me projette loin dans l avenir........et jamais entendu de hip hop ou y avait du son comme ca.........et je pense toi non plu......
puis pour moi futur et passé c dissociable frere........j ai l impression d etre plus avancé que celui qui ecoute de la variété par ex en ecoutant de la psy........
mais bon voila ce que je dis c des impressions ca se discute pas.....c specifique a moi t essaye trop de standardiser les idées........
Dj Klaus wrote :
Magnifique! De l'elitisme de beauf!..
On aime que ce qu'on peut comprendre...
La trance, c'est de la zik d'amateurs...
Miss Tick wrote :
kwark wrote :
Et tes cuilles ? elles vont mieux ?
prodigy wrote :
putin ta gueule pauv pute c facile de chambrer derriere un ecran........non mais vas y continue ........vas y
Titik wrote :
Tu crois pas que t'abuses un peu là ?
prodigy wrote :
et lui.........il es tt blanc c ca.....? ya provocation.......il fait expres
Titik wrote :
Non mais relis la discu tu t'es enflammé le 1er... pour pas grand chose en plus
Titik wrote :
Non mais relis la discu tu t'es enflammé le 1er... pour pas grand chose en plus
En plus ca : "ta dernière phrase est très futuriste " c'etait rigolo quand meme
prodigy wrote :
je m' en fous ca date d hier......... l autre il me prenait en grippe bah maintenant il connait ma facon de penser......il va se faire voir ailleurs
Titik wrote :
ok je connais pas vos différents sur d'autres topics
prodigy wrote :
putin ta gueule pauv pute c facile de chambrer derriere un ecran........non mais vas y continue ........vas y
kwark wrote :
mmmmmmmm me tente pas !! [:miam] [:miam] [:miam]
bonne soirée quand même
prodigy wrote :
non mais y en a pas sur d autre........c le premier coup de bourg.......
mais bon je suis seul a avoir ressenti de la prise de griipe tt facon alors......
tokyoeye wrote :
@ pysché moon : tu vas pas en festoch, mais tu vas aux putes toi ???
prodigy wrote :
et puis toi koko t es un rappeur alors?
Titik wrote :
Faut se remettre en question des fois. Si certains t'ont pris en grippe, y doit y avoir une raison. Perso, je me suis retenu pour te dire que ton discours elitiste me gênait
KakoOlalaJwal wrote :
Question bête, tu viens d'où Prodigy ?
prodigy wrote :
je me remet en question et pof tt le monde va m ecrabouiller encore.........chuis pas fou faut pas faire ca......