shagma???

salut , est ce que quelqu un sait qui est le groupe "shagma" et ou je pourrais les contacter ???
merci...
hello,

c un des 2 shagmatiens : fasspot@hotmail.com   Smiley
Shagma, 2 comperes francais ! .. ils ont signés un morceau fait avec Phonic Request .. et là ils ont un nouveau projet , toujours avec Phonic Request qui s'appelle Fying Circus !!
et jeanrasti@hotmail.com
et voila l'autre:jeanrasti@hotmail.com
non mais !!lol
mdr ct synchro tout ca
Shagma en force héhé  Smiley
yghonnnnnnnnnnne
travaille spèce de glandeur!
Fuck ^^
merci , j email maintenant !
a+++!Smiley
très joli avatar Flying circus Smiley
virgouil wrote :
très joli avatar Flying circus Smiley

C'est signé kahneda  Smiley
question con :
lestat .... t lestat ou juste un fan de lestat ?
lol, c'est vrai que chuis couillon parfois  Smiley
J'allais en sortir une mauvaise...mais je vais m'abstenir..... je risquerais de passer pour un gars un peu lourd.... Smiley ....miaouuuuu.....
Syko Myko wrote :
lol, c'est vrai que chuis couillon parfois  Smiley

bah pas tant que ca, y en a bien un qui a pour pseudo "talamaska"  Smiley bon c'est vrai le k mets la puce à l'oreille mais bon .....
Hihi !!!  Smiley

Et ba ! Shagma...commencent a avoir du succes ! héhé  Smiley
hhhuuuummmm un futur shagma vs phonic request sur mind control ???????  Smiley
dj-panoramix wrote :
hhhuuuummmm un futur shagma vs phonic request sur mind control ???????  Smiley

Non c'est pas prevu  Smiley
ananda wrote :
http://sky.servermms.org/profil.php?config=trancegoa&pseudo=lestat

Voici son profile ... Smiley

Hey Ananda, t'es juste le fan d'ananda... le dernier, ou t'es la rakaille de la psytrance Smiley
Smiley
RIP wrote :

Hey Ananda, t'es juste le fan d'ananda... le dernier, ou t'es la rakaille de la psytrance Smiley

Smiley  Smiley  Smiley [:mdr][:mdr]
[:mdr]
[:mdr]
RIP wrote :

Smiley hey , Rip , tu fume quoi , je veus le meme  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est ecrit...
Volvic Power Smiley

Mais putain, ses volcans, chais pas ou ils sont... doit y avoir eu du tcherno dedans Smiley
Smiley

Smiley bon , bah , je vais me mettre à la Volvic Power  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kazi le jour ou je le verrai boire de l'eau je promet que je me rase les cheveux!  Smiley  Smiley  Smiley
[#mathias#]
mathias wrote :
kazi le jour ou je le verrai boire de l'eau je promet que je me rase les cheveux!  Smiley  Smiley  Smiley
[#mathias#]

Smiley hey , Mister Mathias , ça m'arrive & je te promet que je te prend au mot , une soirée à la Volvic why not ( les prod's ont interet à etre bon ) , mais je te verrais bien chauve hihihi , donc je tiens le pari  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley