Salut tout le monde.
Le site d'Asura est en ligne à cette adresse:
www.asura-music.com
Cheers from France!
Le site d'Asura est en ligne à cette adresse:
www.asura-music.com
Cheers from France!
farewell wrote :
Hello Grand mère psychedelique.
Le Webmaster c'est Vincent Villuis, alias Aes Dana (mais plus membre d'Asura depuis 4 ans, il faut se mettre à la page, chère grandma! ), c'est lui qu'il faut flageller comme il le mérite!
Blague à part, il y a eu effectivement un gros problème de référencement google, en passe d'être résolu, mais notre webmaster n'y est pour rien, le pauvre...
Merci beaucoup pour cette déclaration fiévreuse , c'est surtout pour ça que nous faisons de la musique. Sincérement touchés...
Comme peut être tu as pu le constater en lisant quelques posts nous concernant, un deuxième est sorti en 2003 (Lost Eden), assez différent du premier, et le troisième, Redemption, devrait sortir courant 2005 (encore bien différent du second). Mais si tu aimes l'âme d'Asura , et non uniquement la structure de Code Eternity (morceaux longs, structures 4/4, gros pied, grosses basses), je pense (j'espère) que tu y trouveras ton compte...
farewell wrote :
Hello Grand mère psychedelique.
1) Le Webmaster c'est Vincent Villuis, alias Aes Dana (mais plus membre d'Asura depuis 4 ans, il faut se mettre à la page, chère grandma! ), c'est lui qu'il faut flageller comme il le mérite!
Blague à part, il y a eu effectivement un gros problème de référencement google, en passe d'être résolu, mais notre webmaster n'y est pour rien, le pauvre...
Merci beaucoup pour cette déclaration fiévreuse , c'est surtout pour ça que nous faisons de la musique. Sincérement touchés...
2) Comme peut être tu as pu le constater en lisant quelques posts nous concernant, un deuxième est sorti en 2003 (Lost Eden), assez différent du premier,
3) et le troisième, Redemption, devrait sortir courant 2005 (encore bien différent du second).
4) Mais si tu aimes l'âme d'Asura , et non uniquement la structure de Code Eternity (morceaux longs, structures 4/4, gros pied, grosses basses), je pense (j'espère) que tu y trouveras ton compte...
farewell wrote :
Hello Mamie Nova.
Y'a pas de problème pour Lost Eden, chacun ses gouts, et je comprends que ça puisse interloquer. Mais pour Fahrenheit, j'avoue que je suis surpris, c'est un des morceaux préférés des internautes ou auditeurs en général, et surtout il est dans la droite lignée de Code Eternity (niveau structure, agencement ryhtmique). C'est bien, tu es quelqu'un d' exceptionnel, je suis fier de t'avoir comme Fan, au moins jusqu'à la sortie du troisième!
Sinon, il y a Aes Dana, Vincent, qui fait une musique plus proche de ce qu' on faisait avant, c'est à dire psyambient. C'est peut être son âme à lui que tu aimes, il est le fondateur d'Asura avec moi après tout!
Quant à ce qui m'a rendu plus fort, c'est ce qui a failli plusieurs fois me tuer (Houla, je m'en sors pas mal sur ce coup là), mais ceci est une autre histoire...