Syko Myko wrote :
Alors la permetteez moi de rire bien haut et bien fort
1) C'est pas parce que les passionnés parlent de la musique qu'ils aiment (forcément puisqu'ils sont passionnés) que tout le monde ecoute leur musique....
2) T'es allé récemment en Inde ou en Israel faire des teufs avant de raconter n'importe nawak ?
Moi oui et je peux te dire que la mode est toujours a la fool-on perrave qui pue !!!
3) Les teufs psyché dans le monde, c'est comme en France : underground et cela ne rassemble jamais plus de 200 ou 300 personnes...va chercher l'effet de mode ...
4) Qui ecoute de la musique psyché sur ce forum ?????
Je n'en connais pas tant que ça (pano, chimix,ivan,... ) mais je vois beaucoup plus de gens qui kiffent toujours autant skazi et infected ! MDR
5) Le Boom ou le Voov où tout le monde se précipite chaque année et revient en disant : ouaaaa j'ai trop kiffé ma race, franchement c trop psyché comme son
6) Il est où l'effet de mode alors ??? SVP eclairez ma lanterne
des gens qui ecoutent de la psychee sur ce forum y en a un peu plus que 3-4 ... bien plus meme!
regarde un peu tous les labels qui voient les jours, toutes les compils qui sortent , c bien blinde en psyche , y a 2 ans y avait pas gd chose , aujourd'hui y 3 voir 4 fois plus de sorties psychee qu avant ...
autre exemple avec israel, doof records, qui est quand meme bien implante la bas, avant ils sortaient des skeuds de trance psychedelique ds le sens vaste du terme cad pas enferme ds un seul style, mais depuis 1 an ils ont change d orientation et se sont bcp plus axes psyche de nuit(ou alors ce sont les projets psyches qui se sont multiplies comme des petits pains) a savoir azax syndrom et ttte la clique, ils organisent assez souvent des labels partys plutot big et pas vraiment limitees a 200 personnes ...
apres avec ton histoire de boom ou de voov (" Le Boom ou le Voov où tout le monde se précipite chaque année et revient en disant : ouaaaa j'ai trop kiffé ma race, franchement c trop psyché comme son
" ) , je trouve que tu melanges un peu tout et n'importe quoi , ce sont des festivals qui sont organises depuis des annees et qui depassent largement le phenomene des modes musicales....
et puis sur la definition de ce qui est psyche ou pas , c un jugement purement personnel et subjectif, l experience psychedelique depasse de loin la simple reduction d 'un style musical a son nom ..."psychedelique" c un mot bien galvaude par les temps qui courent ....le lsd c'est psychedelique, pas azax syndrom ......
j ai l'impression que t'as mal compris mon post, c t pas une critique mais un simple constat , comme la prog a eu son heure de gloire y a 3-4 ans (bien que la full on etait tout aussi a la mode vis a vis du "gd public" a savoir le teufeur moyen) , j ai vraiment l'impression que depuis plus 6 mois c l'avenement de la trance psychee de nuit, c tout