Onnomon - No Monno

Smiley

ai cherché des infos sur cet album mais pas trouvé sur isratrance et ailleurs  Smiley

est-ce que quelqu'un en sait un peu plus et connaît cet album ? ce qu'il vaux et dans quelle veine se situe-t'il  Smiley

au vu des extraits ça a l'air assez original, pas full on ( Smiley  Smiley  ), et assez intéressant  Smiley  Smiley

Image

Smiley belle pochette  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sor/sor1cd005.html

qui est derrière ce projet ? de quel pays ?

je peux acheter un album, et je suis fortemment intéressé aussi par trancefeld - party center 800

que chosir  Smiley    quel dilemme  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sun/sun1cd009.html

Smiley

Smiley
c est la guerre au pays de shiva ou quoi la pochette??? Smiley  Smiley

désolé, off topic, mais j ia pas pu m en empecher!!

perso je n ai pas eu l occas de l écouter!(topic on)  Smiley
elle est jolie la pochette Smiley
enfin moi j'aime bien et je préfère nettement une pochette comme ça aux trucs dessins animés ou mochetés à la alien project et autres...

après c'est une affaire de gouts Smiley
je suis d accord!!!! Smiley

mais bon celle la est bien gratinée... ambience napalm..
ben si la zic etait aussi bien que la pochette je l'aurais deja achete ... Smiley
ecoutes les samples sur saiko c'est pas terrible terrible enfin ce n'est que mon avis ...
dj-panoramix wrote :
ben si la zic etait aussi bien que la pochette je l'aurais deja achete ... Smiley
ecoutes les samples sur saiko c'est pas terrible terrible enfin ce n'est que mon avis ...

justement j'ai écouté les samples sur saiko et j'aime bien....

c'est sur que toi si tu es à fond dans la full et que tu écoute ça après t'as l'impression que c'est chiant Smiley...

pour moi c'est la full on qui est chiante  Smiley

chacun ses goûts

enfin bon ce que j'aimerai c'est avoir des avis (si possible) sur l'album entier et pas sur les samples  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

justement j'ai écouté les samples sur saiko et j'aime bien....

c'est sur que toi si tu es à fond dans la full et que tu écoute ça après t'as l'impression que c'est chiant Smiley...

pour moi c'est la full on qui est chiante  Smiley

chacun ses goûts

enfin bon ce que j'aimerai c'est avoir des avis (si possible) sur l'album entier et pas sur les samples  Smiley

ben dsl je suis pas un fan de fullon ...
j'ecoutes de tout moi !!
tu veux un avis un peu plus constructif ,ben c'est plat,la prod est a chier, le master est horrible et puis en + mais ça c'est perso ça me fait pas voyager !!!!!!!!!!!
mais com tu dis chacun ses gouts ...
choppe trancefeld, ca n'a rien a voir, le jour et la nuit
trancefeld c de la prod !!! parce que la ton nomolononmon ca a l air bien pourrave
:/

vous avez écouté l'album en entier pour dire que la prod et le master sont naze ?
non parce que avec les samples sur saiko et psyshop on ne peut pas se rendre compte.

Psychedelic_moon wrote :

non parce que avec les samples sur saiko et psyshop on ne peut pas se rendre compte.

si si t'inquietes pas on se rend TRES bien compte !
allez arrete de reflechir et choppe trancefled c du bon Smiley
ouaip je crois que je vais foncer sur trancefeld Smiley
un de mes préférés c'est : music is more de trancefeld ... il cartonne la tronche !
tibolux wrote :
vous savez pk ils s'appellent nonononnonnon nonononon ?

[:dehors]

parce que dés qu'ils veulent jouer à une soirée on leur dit non non non non non non non

Smiley  [:mdr] [:rofl]
tibolux wrote :
vous savez pk ils s'appellent nonononnonnon nonononon ?

parce que dés qu'ils veulent jouer à une soirée on leur dit non non non non non non non

Smiley Smiley Smiley Trop fort Smiley
j'ai un track sympa de Onnomon sur une compile de Soular, il est pas mal du tout. L'album me semble en revanche un peu moins bon  Smiley