Mon Top 10 à moi aussi je veux je veux tralala hitouhitout

Uniquement s'qui tourne en boucle dans mon player et que j'kiff bueno  Smiley

*/ Mungusid White rabbit
*/ Naviline Fallen (Jirah Remix)
*/ M.O.S. Connected (nerve rmx)
*/ Bus Let's go
*/ Tarsis Millenium
*/ Synergy The One Eyed Man
*/ Electric Univers The prayer
*/ Psycraft Nothing but music
*/ Triskell & Little Pumpkin Native dance
*/ Psydrop Fear & loathing

Smiley
j aodore le mungusid, projet a suivre meme si j ai plus un faible pour le prisrak...

le synergy est pas mal aussi, assez métallique au niveau des sonorités
idem pour le psycraft, bon track...
Smiley
Pourrais-tu Vialactis, si tu veux bien, éditer ton top et mettre les labels aux côtés des morceaux pour les ignorants qui seraient interessés pour checker les samples .
Smiley
Je pense qu'avec le nom de l'artiste et du morceau, le quêteur peut se débrouiller non ? Smiley

Smiley
Héhé

1. Synergy - The One Eye Man
 2. Absolum VS GMS - The Therapy
 3. Absolum - Extreme Circumstances
 3. Cosmochaos - Danceroïd
 4. Vatos Locos - Gates Of Down
 6. Shpongle - My head... (Delusions of Grandeur Remix)
 7. Shpongle - A new Day...(Prometheus Remix)
 8. Kox Box - Fuel On
 9. In Trance - Sorceress Fete
10. Doof - Star Above Parvatti
Ben t'checkez Deja vu/ZMA/Flying rhino/Spirit zone/3Dvision/Hom-mega/Peak/Agitato

En meme temps je me demande si faut prendre la question au premier degrès la? jme trompe? ou parano...
Kahneda wrote :

9. In Trance - Sorceress Fete

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quel track, vieux souvenir d'une époque révolue, argfff !!!
Chrysalide wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quel track, vieux souvenir d'une époque révolue, argfff !!!

Yes il est sur la premiere k7 de cyber trance que j'ai enregistré.
Je l'ai su cette semaine quel etait le nom de ce track en faisant ecouter a un pote.

lol 8 ans plus tard

Mais vla comment il m'a marqué ce track
Vialactis wrote :
Ben t'checkez Deja vu/ZMA/Flying rhino/Spirit zone/3Dvision/Hom-mega/Peak/Agitato

En meme temps je me demande si faut prendre la question au premier degrès la? jme trompe? ou parano...

merci.

Ben non , c'est sérieux enfin bon moi je considere un top avec aussi le nom du label des tracks sinon c'est comme si tu mettais que le nom des artistes et pas le nom du titre...
Enfin bon , c'est ma vision du top, qui a pas l'air d'être partagée tant pis Smiley
le lotus bleu wrote :

merci.

Ben non , c'est sérieux enfin bon moi je considere un top avec aussi le nom du label des tracks sinon c'est comme si tu mettais que le nom des artistes et pas le nom du titre...
Enfin bon , c'est ma vision du top, qui a pas l'air d'être partagée tant pis Smiley

sisi par quelques uns en tout cas...
tibolux wrote :
y a pas asser d'unrealesed la dedans  Smiley   Smiley

Ben balance moi t'es track et on vera après Smiley
enfin bon .. faut voir avant hein  Smiley
Kahneda wrote :

Yes il est sur la premiere k7 de cyber trance que j'ai enregistré.
Je l'ai su cette semaine quel etait le nom de ce track en faisant ecouter a un pote.

lol 8 ans plus tard

Mais vla comment il m'a marqué ce track

Si çà t'intéresse j'ai l'album en cd, je peux toujours te faire une copie personnelle !!! contact moi par msn si çà te tente !!!
le lotus bleu wrote :

merci.

je comprend ta vision
Mais ayant deja vu des artiste sortir X tracks sous X label en meme temps j'me dis que le label finalement c'est sans grande importance vu que porteki peut se faire produire portou. ca reste comme meme moin important que le track lol
Bon sinon si yen a un qui veut samuser à demander la liste des distributeurs ... cest clakage de couille au cul la tsss