Hello
Je cherche des projects dans le même style que neuromotor... pas trop full ni trop prog.
si vous avez des idées...?
Je cherche des projects dans le même style que neuromotor... pas trop full ni trop prog.
tbe wrote :
Hello
Just Vanessa wrote :
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
faut rien dire euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est surprise euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tbe wrote :
trop tard ;-)
ça sort quand ? :-)
Just Vanessa wrote :
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
faut rien dire euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est surprise euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Yghon wrote :
Ouais plus ou moins quoi
tbe wrote :
Hello
tbe wrote :
trop tard ;-)
ça sort quand ? :-)
Just Vanessa wrote :
smileyquibaved'avanceettrepignesurplacedepuisunmoisaumoins...
gill wrote :
pour ma part je pense effectivement que fred neuro a bien son style....mais y'a effectivement des sons qui s'en approche....le son psyché sud africain notemment (yes ...avec le label "time code" en tete de liste)....et puis tous les gars du label mechanik bien sur....
voila quoi.....
dj-panoramix wrote :
ben la je suis pas trop d'accord mais bon ...
je trouve le 1er album de neuro (sur acidance) etait bien psyche effectivement mais les derniers trax que j'ai entendu se raprochait plus de la full on melo avec toujours son style a lui ...
Miss Tick wrote :
c'est vrai ca ! qu'est ce que tu connais au style de neuro !
gill wrote :
ben j'en ecoute de tout en temps sur "soul...."
bon ok j'ai rien dis
kwark wrote :
ah ouais !! là où j'ai chôpé tous mes HF !!!
gill wrote :
mais quand meme...neuro, de la full on melo.... bon d'accord....c vrai que ca zic est moins dur que du temps de son 1er album...mais pour moi elle est tj autant psyché, voir beaucoup plus...
mais c qu'1 avis personnel bien sur....