Même style que Neuromotor

Hello

Je cherche des projects dans le même style que neuromotor... pas trop full ni trop prog.
si vous avez des idées...?  Smiley
tbe wrote :
Hello

Je cherche des projects dans le même style que neuromotor... pas trop full ni trop prog.

en plus ou moins ressemblant:
hyper frequencies rinkadink psysex scorb
Ouai Bof........

Neuro c'est neuro  Smiley
suis d'ac avec Moff !
Ouais plus ou moins quoi  Smiley
allez on va rajouter le mechanik Crew !
Phatmatix et consor ... Smiley
Yeahhhhhhhhhhhh  Smiley
tbe .. si tu patientes un peu, la Mechanik Crew devrait sortir une double comp qui te ravira Smiley

Sinon, j'suis d'accord avec Yghon Smiley

Smiley
trop tard ;-)
ça sort quand ? :-)
Tu as aussi le projet commun de gill et fred : crazy lion's cult
Just Vanessa wrote :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
faut rien dire euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est surprise euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Smiley

Smiley
tbe wrote :
trop tard ;-)

patience patience....
bientot le new site de "mechanik records"
Smiley
E.S.X.S c'est un autre projet du gars de Neuro  Smiley
Just Vanessa wrote :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
faut rien dire euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est surprise euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

donc ... je me suis renseigné et la sortie de cette double comp n'est pas un secret ! Ouffff, pas d'boulette Smiley
Par contre, je ne donnerai pas la date de sortie que l'on m'a communiqué parce que c'est une science tellement aléatoire dans la trance, que je ne veux pas en prendre le risque Smiley
Ceci dit, tbe, qqn de plus concerné que moi va bientôt venir répondre à tes questions je pense Smiley ...

Smiley
arf ... y'avait zéro smiley dans ton message ... donc j'ai douté ... mais on m'a rassuré Smiley

Smiley
Yghon wrote :
Ouais plus ou moins quoi  Smiley

ca apporte deja plus que "neuro c neuro"  Smiley
tbe wrote :
Hello

pour ma part je pense effectivement que fred neuro a bien son style....mais y'a effectivement des sons qui s'en approche....le son psyché sud africain notemment (yes ...avec le label "time code" en tete de liste)....et puis tous les gars du label mechanik bien sur....
voila quoi.....
Smiley
tbe wrote :
trop tard ;-)

elle devrait sortir (si tout va bien!) avant la fin de l'année, ca c sur....mais on espere courant novembre.....mais vous serez tres bientot plus informé, avec le track listing complet et la date de sortie officiel.....
a+
Smiley
Just Vanessa wrote :

smileyquibaved'avanceettrepignesurplacedepuisunmoisaumoins...

Smiley  Smiley  Smiley

plusclongpluscbon Smiley
gill wrote :

pour ma part je pense effectivement que fred neuro a bien son style....mais y'a effectivement des sons qui s'en approche....le son psyché sud africain notemment (yes ...avec le label "time code" en tete de liste)....et puis tous les gars du label mechanik bien sur....
voila quoi.....
Smiley

ben la je suis pas trop d'accord mais bon ...
je trouve le 1er album de neuro (sur acidance) etait bien psyche effectivement mais les derniers trax que j'ai entendu se raprochait plus de la full on melo avec toujours son style a lui ...
dj-panoramix wrote :

ben la je suis pas trop d'accord mais bon ...
je trouve le 1er album de neuro (sur acidance) etait bien psyche effectivement mais les derniers trax que j'ai entendu se raprochait plus de la full on melo avec toujours son style a lui ...

+ 1

Smiley
bon bon ok...j'disais ca comme ca...apres tout c comme vous voulez Smiley
mais quand meme...neuro,  de la full on melo.... Smiley bon d'accord....c vrai que ca zic est moins dur que du temps de son 1er album...mais pour moi elle est tj autant psyché, voir beaucoup plus...
mais c qu'1 avis personnel bien sur....
 Smiley
c'est vrai ca ! qu'est ce que tu connais au style de neuro ! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est vrai ca ! qu'est ce que tu connais au style de neuro ! Smiley

ben j'en ecoute de tout en temps sur "soul...." Smiley

bon ok j'ai rien dis Smiley
 Smiley
t'in ca m'etonne pas de toi ca ! Smiley
gill wrote :

ben j'en ecoute de tout en temps sur "soul...." Smiley

bon ok j'ai rien dis Smiley
 Smiley

ah ouais !! là où j'ai chôpé tous mes HF !!! Smiley

Smiley
kwark wrote :

ah ouais !! là où j'ai chôpé tous mes HF !!! Smiley

Smiley

tar ta gueule kwarky Smiley
qui ose comparer SCORB a neuromotor ?????
C'est pas que j'aime pas neuromotor, mais de la a comparer Scorb avec lui ....
Faut pas déconner !!!!
Scorb c'est peut-être le meilleur compositeur (au sens musical du terme) des deux dernières années !
Je veux dire que niveau musical et niveau harmonique je vois pas qui lui arrive à la cheville....
Après on aime ou on aime pas c'est une affaire de goût, mais en technique pure y a pas photo pour moi !
gill wrote :

mais quand meme...neuro,  de la full on melo.... Smiley bon d'accord....c vrai que ca zic est moins dur que du temps de son 1er album...mais pour moi elle est tj autant psyché, voir beaucoup plus...
mais c qu'1 avis personnel bien sur....
 Smiley

ben je dis pas que c'est gms non plus ,c'est bien pour ça que j'ai mis avec son style a lui ,mais bon faut dire que son 2eme album "The Electryk-city" qui est sorti sur un label japonais est vachement + melo  ...
Smiley