style et fringues

Bonjour les fans de Goa !   Smiley

je sais que tout le monde qui ecoute ce style n'a pas les style vestimentaire qui suit

MAIS , ya t'il des gens ici qui s'habillent Goa ou qui se teignent les cheveux

ya t'il un style particulier (vêtements ou coupe ) pour ce genre de zic ?

comment restylez vous votre chambre ou appartement ?

Smiley merci  Smiley
Salut ... alors moi, je suis plus fan de psyché que de goa ( Smiley  Smiley ) mias je peux quand même répondre à ta question. Mes décos murales se composent essentiellement de tentures (psychés, ethniques ou shivasseries) et de certains flys, je choisis bien entendu les plus beaux et les plus grands mais ces flys se situent surtout vers mon coin 'son" pour que mon appart ressemblent quand même à un chez-moi plutôt qu'à une salle de teuf ... en fait, quand les gens passent chez moi, ils me disent que c'est plutôt ... spirituel ... tant mieux, c'est ce que je cherchais  Smiley

Smiley
c'est pas mal , je connaissai aussi qqun qui faisai ça , tu n'es pas en alsace par hasard? lol

Vous les trouvez ou les flyers a part en soirée?

moi j'ai juste un tapis oriental au mur (ou, des indes?)  en fait c une nappe mais jlé mise au mur !! Smiley

quelqun d'autres vis dans une soucoupe?

j'ai remarké les hopitaux c elektro comme ambiance   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley [/img]
Et y'a des gouttières à tes tables pour récupérer le sang de Las ? ...

Smiley
lol jcomprend pas ce que vous dites !!  Smiley

Quelqun peut m'expliquer pourquoi sur rave mission ya marké Trance?  :fuck:

Smiley waw la substance bête Rave  Smiley
mdr

j viendrais pas chez toi cunny

ou alor j dirais pas de connerie

moi y a un casque relié a un bon album d astral p rien que pour toi avec des corde pour que tu ne puisse t enfuire

j t attend kokinou si t aime la douleur ... viens pluott chez moi
>ya t'il un style particulier (vêtements ou coupe ) pour ce genre de zic ?

Ouais: le tien, le mien, celui des autres...  c'est juste de la musique, pas une secte ou une equipe de foot où on doit tous s'habiller pareil pour faire partie du groupe!

>comment restylez vous votre chambre ou appartement ?
Bah un peu pareil, c'est pas parce que j'ecoute et que je kif la psytrance que je dois vivre dans un monastere hindouiste ou une soucoupe volante  Smiley
J'ai juste qq flyers colés au mur et sur une porte de placard; et quelques beaux cd en expo sur une etagere. Rien de plus extravagant  Smiley

En fait, j'ai toujours trouvé ca chelou les gens qui s'habillent en fonction de leur style de zik preferé (tres en vogue chez les ados, d'ailleurs) .

On est tous different, et c'est ca qui est cool  Smiley
Pourquoi avoir besoin de se formater un style de vie en suivant des regles vestimentaires ou de decoration?  Smiley
lol , oui j'avai compris ! , moi j'en sais rien j'ai l'impression que j'ai besoin de mettre des lunettes de soleil dans le noir  Smiley

jsais pas si tu connais le groupe korn , trop bien leurs fringues , surtout la periode freak on a leash , c une maniere de se montrer.

J'etais gothique avant et personne osai me parler paske j'avai l'air froid , j'ai mis des chemises a fleur et je me suis laissé poussé la barbe on aurai dis pierpoljak , bon ya eu du pour et du contre , yen a ki ont crus que j'etai extremiste ou terroriste et d'autres ils ont crus que j'ettais devenu SDF Smiley

C vrai que j'ai trop forcé sur la biere un moment , ça a influencé sur mes gouts !!

Va une fois voir mon site (j'etai bourré le temps ou je l'ai fait) http://www.calixo.net/kristoff

C ma periode Hippie  lol , je suis irreconaissable depuis !  Smiley

:fou: vive les beignets a la confiture  :fou:
kristoff wrote :

jsais pas si tu connais le groupe korn , trop bien leurs fringues , surtout la periode freak on a leash , c une maniere de se montrer.

ouais je connais, mais ca me fait plus penser à une cours de recré de college  Smiley

kristoff wrote :

J'etais gothique avant et personne osai me parler paske j'avai l'air froid

Ouais, j'crois que les gens sont pas preparés à ca!  Smiley

kristoff wrote :

j'ai mis des chemises a fleur et je me suis laissé poussé la barbe on aurai dis pierpoljak , bon ya eu du pour et du contre , yen a ki ont crus que j'etai extremiste ou terroriste et d'autres ils ont crus que j'ettais devenu SDF Smiley

bon, euh, si je peux me permettre: j'ai vu les photos sur ton site, tu devrais essayer sans barbe, ca te vieilli [:sourcils]

kristoff wrote :
C vrai que j'ai trop forcé sur la biere un moment , ça a influencé sur mes gouts !!

[:torche][:torche][:torche]

kristoff wrote :
:fou: vive les beignets a la confiture  :fou:

ah bon? tu faisais peur aux gens??? bizarre!  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.calixo.net/kristoff/JUMP.htm
lol , oui si seulement jpouvai encore sauter comme ça !!

chui ennervé , t'a pas un bon morceau a mfer ecouter?

Smiley marre chui triste , ptain chpeu plus marcher !!!!!!
kwark wrote :
Salut ... alors moi, je suis plus fan de psyché que de goa ( Smiley  Smiley ) mias je peux quand même répondre à ta question. Mes décos murales se composent essentiellement de tentures (psychés, ethniques ou shivasseries) et de certains flys, je choisis bien entendu les plus beaux et les plus grands mais ces flys se situent surtout vers mon coin 'son" pour que mon appart ressemblent quand même à un chez-moi plutôt qu'à une salle de teuf ... en fait, quand les gens passent chez moi, ils me disent que c'est plutôt ... spirituel ... tant mieux, c'est ce que je cherchais  Smiley

Smiley

C'est clair que chez Kwark ça brille de partout, pour la spiritualité on est servi, y'a même le ptits encens pour qu'ça sente bon.
Bref on est bien chez l'ami Kwark............
Smiley
Psy4x wrote :

C'est clair que chez Kwark ça brille de partout, pour la spiritualité on est servi, y'a même le ptits encens pour qu'ça sente bon.
Bref on est bien chez l'ami Kwark............
Smiley

Kètenssè ???  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley Excusez-mo mais je ne savais pas qu'il fallait un uniforme ou un chez-soi particulier pour écouter de la trance Smiley
Un survet nike c'est trance ou caillera ???
:fou:
kwark wrote :

Kètenssè ???  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

C'est Arkana qui la dit à Hélios et qui m'la dit.......... Smiley
Smiley
C'est pas juste ... :fou:

Smiley
Smiley  le delire quoi , il parait qu'il faut une combinaison pour danser pendant 2 jours sans s'arreter   Smiley

Jme rappelle de ravers qui avaient fauchés les especes de "bretelles" fluos que mettent les gens qui travaillent pour la ville , ils sont allés en boite et le mec a dis a une nana "tu veux danser avec moi" et elle lui a dis : "jdiscute pas avec les éboueurs ! "   Smiley

le delire , cki a dcool pour ceux ki sfringuent rave c ke des que tu sort t controlé par les flics en civil  :dfuck:

Smiley  delir' !
Smiley  merci , c'est vrai tout monde me le dis que je ressemble a phil , en + j'ai aussi des origines italiennes comme lui et je fais la même taille !!

Sauf qu'a force de faire des jumps on spète qque chose  Smiley

Si vous voulez jvous envoi des photosd e moi qand j'avai 30 kilos de plus

Smiley chplane a donf  Smiley