petite question aux personnes qui etaient au boom

Voila en fait je cherche comment acheter des chaussures comme celle que tant de gens ont acheté au boom ( celle avec une separation entre le pouce et les autres orteils), si quelqu'un connais le nom ou un lien ou les trouver se serais cool, car j'ai pas pu les acheter la bas mais je trouve qu'elles ont un look d'enfer.
merci a tous Smiley
c'pas le style "Ninja" pas hazare.? jpense que cest ça fouille le web avec Smiley
Hehe j'en ai "fréquenté" un au Transit avec juste un boxer short et ces grôles..

Délire.. Smiley
comment ça "fréquenté"??!!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hehe j'en ai "fréquenté" un au Transit avec juste un boxer short et ces grôles..

Délire.. Smiley

Oui un californien(chauve) trop mortel c ca?
nous aussi on a delirer tous le festival avec lui
C'EST LUI hehehehehe Smiley Trop cool la bande de San Fransissssco !

Soph > squat ensemble 100% spontané Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
C'EST LUI hehehehehe Smiley Trop cool la bande de San Fransissssco !

Soph > squat ensemble 100% spontané Smiley

c clair peut etre qu'on c rencontrer aussi :
2 marseillais qui vendais des biere fraiche en passant avec une glaciere bleu dans le camping
au fait merci pour l'info les amis j'ai trouvé ce que je cherchais Smiley
Il me semble avoir vu une caisse immatriculée à Marseille ouais... mais croisé personne voulant me vendre de la binch sur le camping...

Smiley
Dommage ! la prochaine fois !
ils ont essayés de nous en refourguer .. Mais quand ils ont vus ce qu'on avait comme munitions ils sont repartis ! !Smiley
vaut mieux trop que pas assez............. !   Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
ils ont essayés de nous en refourguer .. Mais quand ils ont vus ce qu'on avait comme munitions ils sont repartis ! !Smiley

En tout cas merci pour la casserolle Smiley cool votre pote avec les grande dread si il vient on le verra peut etre a nice pour la soirée avec talamaska
pour les chaussures, je les ai vu en vente sur goa au flea market (stand d'un japonnais)

si m souvenirs sont bons, cela vallait au alentour de 150 frf

maintenant sur les stands en festival.... a mon avis, bonbon ;o)

kler qu'elles sont top !

meme decu de ne pas avoir pu en ramener, sur le dernier flea market que je faisais, son stand n'etait pas la ;o)

@+
talamaska wrote :

c clair peut etre qu'on c rencontrer aussi :
2 marseillais qui vendais des biere fraiche en passant avec une glaciere bleu dans le camping
au fait merci pour l'info les amis j'ai trouvé ce que je cherchais Smiley

alors pour l'info, c koi ??

Bom
Ben en fait j'ai tapé chaussure ninja dans google, cela ma donné tabi,
et en approffondissant un petit peu tu tape tabi boots et la il te sort des tas de sites qui en vendent ( des belles et des moins belles ) mais ce qui est chiant c pour savoir au niveau de la taille
Smiley
talamaska wrote :
Ben en fait j'ai tapé chaussure ninja dans google, cela ma donné tabi,
et en approffondissant un petit peu tu tape tabi boots et la il te sort des tas de sites qui en vendent ( des belles et des moins belles ) mais ce qui est chiant c pour savoir au niveau de la taille
Smiley

sur http://shop.store.yahoo.com/enjutsukai/ninjatabiboots.html

il te donne la taille "europeenne"

@+
ah une époque sur space tribe yen avait, toute les couleurs comme dhab.
mais la :-\
moi j'les aime pas trop montante
Smiley Moi je en mets que ca sur les dancs floors et c'est super confortable.Ce sont des chaussures de pecheurs japonnais ameliorees.Tu peux en trouver dans les grands festochs ou a goa l'hiver au night marcket.LE JAP QUI EST A L4ORIGINE DE CA EST EN PLUS VRAIMENT D2LIRE
Oui je le connais ce gars....je l'avais vu au boom y a 2 ans, au sunrite l'année dernière et à Goa cet hiver....
Le gars il a toujours le smile et il est bien déjanté... japonais quoi Smiley
Je confirme ca s appelle bien des tabis!
Faut savoir qu ici(au japon), c est pas que les chaussures des pecheurs, les mecs qui bossent sur les chantiers en portent aussi(bonjour la securite), meme les agriculteurs, les moines, les ninjas...
On peut en trouver facilement ici, de toutes les tailles, couleurs...et qualites bien sur!
ben tu sais ce qui te reste a faire si tu veux devenir riche Smiley
talamaska wrote :
Voila en fait je cherche comment acheter des chaussures comme celle que tant de gens ont acheté au boom ( celle avec une separation entre le pouce et les autres orteils), si quelqu'un connais le nom ou un lien ou les trouver se serais cool, car j'ai pas pu les acheter la bas mais je trouve qu'elles ont un look d'enfer.
merci a tous Smiley

nike en fait renseigne toi !! en plus elle sont stylees ya plein de colories Smiley
Now I Kill Everybody a récupéré le truc ?

La vache ils reculeraient devant rien..
Exact ce sont des tabis , grand confort sur sol plat mais n aiment pas les cailloux!!!
pour en trouver ailleur qu en teuf , ché pas ... hormi quelque part sur le net certainement.....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    il y a 2 semaines je quittais le site ....... snif snif et la je suis sous la grisaille nantaise a allez bosser  Smiley  Smiley trop dure[:rochagrin]....... !!!!!!
j'en ai trouvé a paris dans un magasin d'arts martiaux qui s'appel "budo store"
metro sussel et ensuite trouvé la rue montagne st genevieve voila mais appeler avant il ne reste plus toute les taille elles font 57€