TRACKS JANVIER

ce seré bien ke chak mois on fasse le bilan des tracks ki nous ont le plus fait  Smiley ,  Smiley ou  Smiley
ca donnera des idées d'achats ou de DL aux autres...
pas obligé de mettre des nouvelles tracks, juste dire celles qui ont une place privilégiée dans votre playlist ce mois ci...

je commence  Smiley :
S-Range - Microship 23
Skazi - Sx - Cost me
Cyber cartel - cosmic disorder
__________ - space embargo
Chi Ad - Exit Eternity
Logic Bomb - Fairlight
et Sesto Sento - Follow me

wala  Smiley  a vous
G découvert "Organic Noise - Spastic elastic" et c mon coup de coeur du mois  Smiley , et deux Toidoi qui sont assez hallucinants : "D'eden space" et surtout "Nuage d'encens"  Smiley

PEACE
Sans aucun doute,

Irie " Freakbeat" sur Oerebro Freakfactory" ça fait des mois qu'il me travaille.
Scorb "Lunaris" sur Significant Elf Provoclity d'la bombe en barre.
Hyper Frequencies "Wilde Choice" celui là vous l'aurez pas (pour l'instant) et nah................

Mais y en a plein d'autres bien sur................

Smiley
sans aucun doute
bamboo foret - triteza rmx une tuerie groovy "chanté en brezilien" bref je suis complet amoureux de ce track
life extension- lost in space (projzet live d olive et de stenman pareil tres efficace sur le dancefloor
talamasca- a french man in tokyo (on se calme je ne l ai pas celui la mais j ai eu le bonheur de l ecouter et c est a mon avis plus ke le track de janvier-fevrier c est le track de l année 2003 une qualité de prod terrible, une melodie de ouf et une sequence avec un transpose de malade et le sample d une  balle de ping pong a vous rendre guedin de chez guedin bref moi ca me parle a paster piece by the master chapo bas msieur lestat)