Voili voilou, sur la ville de Tours on est une tite poignée de jeunes djs organisateur(e)s désireux de faire bouger notre région qui somnole une peu.
Pour cela on a 2 3 projets de teufs. Mais mare de booker toujours les mêmes les copains machin et nous même lol
Alors au risque de devoir investir plus (durdur) et de repousser les dates on veut faire appel à dautre personnes extérieurs à notre "monde"
/:\ La première recherche porte plus sur les djettes car y'a une soirée spéciale djettes de prévues mais pas que psytrance ... c'est multigenre ... et malheureusement jusqu'à maintenant seule les jolies demoiselles de la planet hardtek hardcore ont remuée leur popotin pour ce faire booker! Moi ça me fout les boulles une teuf 100% hardtek alors si nos charmantes Goateuses qui titillent les tables pouvaient aussi participer et adoucir cette soirée ça le fairait carement bien en plus de faire découvrir un genre musical. Voici un premier lien pour info et envoyer vos démos http://phoebuselectron.free.fr/djettes.php (ou passez par moi en MP je transmetterais)
/:\ Autrement moi même ai l'intention pour début 2005 de monter ma seconde teuf Trance Goa; en mieux je l'espère (si jai les moyens lol). Je voudrais bien découvrir quelque djs/djettes. ALors n'hésitez pas à me transmettre vos démos coordonnées et conditions etc etc par MP
On est ouvert à tout les styles:: prog, goa, psy, chillout, fullon etc etc (si vous en voyez dautre ... ) tant que vous vous donnez à fond aux platoches et que la zyk est bonne cest nikel
@ très bientôt et merci