TOP 10 - Août 2004

01-Noosphere - Vector
02-Electric Universe - Digital Monster
03-Species - Suspicies
04-Infected Mushroom - Ratio Schmatio
05-Astral Projection - Power Gen (Space Cat Remix)
06-Kristina Dahl - Suburbs (Underwater Mix)
07-Spectra - Pyramids
08-Audialize - Roop Suhana (Special Edition)
09-Sonus - Upgraded
10-Phonatic - She Likes It
mais on est que le 7 !! Smiley
le mois d aout est fini!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour info, le Vector de Noosphere il est pas très frais (album Aqua sorti en 2002 chez Spirit Zone que je conseille au passage si vous aimez les ambiences sombres et mélancoliques), je dis ça paske sur la dernière compile 2CD Spirit Zone, y a quasiment tout le 2ème CD qui ne sont que des re-sorties (pas mal sont des titres de la compile Sola Sonorum 2002 aussi ).
skytrancer wrote :
polluez le topic allez-y...

rhoooooo, si on peut plus deconner... Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

rhoooooo, si on peut plus deconner... Smiley  Smiley

c ps ça...c bolton avec son post...
skytrancer wrote :
01-Noosphere - Vector
02-Electric Universe - Digital Monster
03-Species - Suspicies
05-Astral Projection - Power Gen (Space Cat Remix)
06-Kristina Dahl - Suburbs (Underwater Mix)
07-Spectra - Pyramids
08-Audialize - Roop Suhana (Special Edition)
09-Sonus - Upgraded
10-Phonatic - She Likes It

ohhho non c'est pas le rmx de inspecteur gadget celui la ...?
[:dehors]
01 - Accadia - the dawn (James Holden remix)
02 - Joujouka - Fire
03 - Main Element - Take me down (Lemon 8 remix)
04 - Chris Pointdexter - Darkness
05 - PQM - Everyday (Circulation mix)
06 - Gus Till - Atahualpa
07 - Pimperknuckle - Size B
08 - Cass - Giant
09 - 12 Moons - The collective
10 - Mitsumoto - Aou

@Psychotrop--> Oui le mois d'Août est terminé, c'est le bon moment pour faire le point non?
skytrancer wrote :

Elle se trouve où cette zikette ?  Smiley  Smiley
buddha wrote :

Elle se trouve où cette zikette ?  Smiley  Smiley

sur le nouvel album.
dj-panoramix wrote :

ohhho non c'est pas le rmx de inspecteur gadget celui la ...?
[:dehors]

tu confonds pas avec le rmx de rastaliens des fois ??? à moins qu'il y ait plusieurs rmx d'inspecteur gadget...
dj-panoramix wrote :
ben si l'extrait sur psyshop est juste ,non je me trompe pas ...  Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/etn/etn1cd012.html

ah ok...autant pour moi, sorry sorry...ben y'a plusieurs rmx d'inspecteur gadget alors...
d'ailleurs par rapport à cette compil qui a l'air pas mal du tout le track 'perception' a été fait par droidlock et shirkan aka st pierre...spécial bravo et coucou s'il passe par là au pierro qui est pépère à la réunion...
Sans ordre réel:  

1  Talamasca           - French Man in Cape Town Chill Cliff rmx
2  Silver Surfer         - Mudjaje Protoculture rmx
3  PSYDROP             - Surfing in noises
4  SAFI CONNECTION - Goa Amsterdam
5  Fatali & Goma        - Dawn Patrol
6  Triptych               - Avalone
7  Audiotec              - Passion of mind
8  Tikal                    - Trigon
9 Sirius Shiva            - Princess of the forest
10 Astrix                  - Techno widows
Euh c'est pas Inspecteur Gadget c'est la musique de Fantasia je sais plus si c'est Igor Stravinsky ou Piotr Illitch Tchaikowski mais c'est un des 2 !!
Cosmoschtroumpf wrote :
Euh c'est pas Inspecteur Gadget c'est la musique de Fantasia je sais plus si c'est Igor Stravinsky ou Piotr Illitch Tchaikowski mais c'est un des 2 !!

si c est casse noisette , c est tchaikowski!!!!(cf dans fantasia ballet d hippos!!)

stravinsky, c est l oiseau de feux dans fantasia 2000!
psychotrop wrote :
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/42446/forum/6
Smiley

Highmoon c'est de GMS + Antidote, non? Dans ton post tu ne crédique que les GMS. Est ce volontaire?
Enfin, moi je préfère définitivement l'originale, même si le rmx de Dado ne manque pas d'intérêt.
CAsse noisette c'est ca c'est bien Tchaikowsky Smiley

Faut pas abuser qd mm sample inspecteur gadget qd mm  Smiley

D'ailleurs pr les plus vieux d'entre vous il y a eu une version Techno assez pouet pouet qd mm qui s'appelait RAZZIA 2: This Club Is Closed Forever sur la pochette on voyait plein de tombes avec le nom des clubs anglais qui ont été contraints de fermé Smiley
fredrix wrote :

Highmoon c'est de GMS + Antidote, non? Dans ton post tu ne crédique que les GMS. Est ce volontaire?
Enfin, moi je préfère définitivement l'originale, même si le rmx de Dado ne manque pas d'intérêt.

yes petit oubli de ma part  Smiley po volontaire du tout

l original est plus dancefloor, et le remix plus matin..., c est pour ca que je l aime un peu plus
skytrancer wrote :

sur le nouvel album.

Je l'ai pas trouvé en écoute sur leur site..... Smiley

Ouk'c'estk'c'est ??  Smiley

Tu aurais un lien, stp ?  Smiley
skytrancer wrote :

c ps ça...c bolton avec son post...

Si je ne m'abuse c'était marqué "SEPTEMBRE" au début dans ton topik. A moins que j'aie halluciné. J'ai juste fait une tite phrase de 4 mots, si c ça que t'appelles polluer un topik....   T'aurai préféré un MP ? OK, la prochine fois j'y penserai.
bolton wrote :

Si je ne m'abuse c'était marqué "SEPTEMBRE" au début dans ton topik. A moins que j'aie halluciné. J'ai juste fait une tite phrase de 4 mots, si c ça que t'appelles polluer un topik....   T'aurai préféré un MP ? OK, la prochine fois j'y penserai.

oui ms ton poste n'avait ps lieu d'être...1 mp oui je préfère
nag wrote :

ah ok...autant pour moi, sorry sorry...ben y'a plusieurs rmx d'inspecteur gadget alors...
d'ailleurs par rapport à cette compil qui a l'air pas mal du tout le track 'perception' a été fait par droidlock et shirkan aka st pierre...spécial bravo et coucou s'il passe par là au pierro qui est pépère à la réunion...

par contre y avait un track d'Activate Morlack aussi qui reprennait cette mélodie de l'inspecteur vers 2001 ......  Smiley
Akhoa wrote :

par contre y avait un track d'Activate Morlack aussi qui reprennait cette mélodie de l'inspecteur vers 2001 ......  Smiley

oh purée je suis complètement largué niveau rmx d'inspecteur gadget, faut que je me refasse... Smiley y'en a quand même un de rastaliens aussi c'est pas tchaikovski celui-là c'est sûr..
nag wrote :

oh purée je suis complètement largué niveau rmx d'inspecteur gadget, faut que je me refasse... Smiley y'en a quand même un de rastaliens aussi c'est pas tchaikovski celui-là c'est sûr..

t'inquietes je suis pas expert du rmx gadget non plus  Smiley  ..... c juste qu'a cette epoque là j'etais encore en vynil donc les productions c'etait pas trop ça  Smiley et c'etait surtout pas pour ce track là que j'avais acheter l' ep c clair  Smiley
la prochaine fois venez sur le chat!
skytrancer wrote :
la prochaine fois venez sur le chat!

Il est tout pourrit jusqu'a la moelle ton topic  Smiley