qu en pensé vous???????

LordSoth wrote :
tu fais allusion au set de Chicago au Boom...
effectivement, c'était que des tracks avec de la guitare dedans et que des tracks sur-écoutées...
maintenant la Hard Trance, je pense pas que ça soit que ça...
![]()
iceberg wrote :
chicago n etais pas le seul a mélé des guitars dans son set , ils y en a eu beaucoup d autre ,
sorry pour le terme hard trance auquelle j associais effectivement forcément des guitars!!!!!!!!!
j aime pas les son rock dans la trance .....................................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prodigy wrote :
dans Hard Trance............le mot Hard ne veut pas du tt dire hard rock........
c' est comme dans la Hard techno une musique juste un cran au dessous de la techno hardcore.....
bah cette musique n' est pas du tt influence Rock........
la Hard Trance c' est de la musique a 170 bpm a peu pres, pas tres melodique, avec des sons uniforme je dirais et peu d' ingrédient........je le decris comme ça......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Psychedelic_moon wrote :
sinon la hardtechno ça a pas de rapport avec le hardcore... à la limite si tu veux comparer ça pourrait se rapprocher de la hardtek et encore...
Psychedelic_moon wrote :
hard trance c'est des morceaux très longs comme pour la goa, avec une progression, souvent ça commence pas très mélodique mais après.... pfiouu c'est ultra mélodique ouais![]()
sinon la hardtechno ça a pas de rapport avec le hardcore... c'est beaucoup moins agressif, la hardtechno c'est de la tek tout simple, plus hard bien sûr quand même, des morceaux longs et souvent un peu trop répétitifs.... ça tabase quoi![]()
mais c'est quand même loin du hardcore... à la limite si tu veux comparer ça pourrait se rapprocher de la hardtek et encore...
Psychedelic_moon wrote :
hard trance c'est des morceaux très longs comme pour la goa, avec une progression, souvent ça commence pas très mélodique mais après.... pfiouu c'est ultra mélodique ouais![]()
sinon la hardtechno ça a pas de rapport avec le hardcore... c'est beaucoup moins agressif, la hardtechno c'est de la tek tout simple, plus hard bien sûr quand même, des morceaux longs et souvent un peu trop répétitifs.... ça tabase quoi![]()
mais c'est quand même loin du hardcore... à la limite si tu veux comparer ça pourrait se rapprocher de la hardtek et encore...
prodigy wrote :
dans Hard Trance............le mot Hard ne veut pas du tt dire hard rock........
c' est comme dans la Hard techno une musique juste un cran au dessous de la techno hardcore.....
bah cette musique n' est pas du tt influence Rock........
la Hard Trance c' est de la musique a 170 bpm a peu pres, pas tres melodique, avec des sons uniforme je dirais et peu d' ingrédient........je le decris comme ça......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
buddha wrote :
Ce qu'il faut pas lire des fois.......![]()
mahayana wrote :
ben.. bonne nuit alors
iceberg wrote :
Il va falloir se mettre d accord parceque la moi je suis perdu !!!!!!!!!!!!!![]()
et ces guitars qui me sorte par les oereilles en plein milieu d un morceaux vous kiffer ou pas? [:gratte]![]()
mahayana wrote :
tu te trompes, ce n'est pas du 170 BPM! c du 145-150 et c melodieux quend meme
c un style de trance qui passe trés souvent à Londres
pis ça fait déjà kelkes année que ça existe
prodigy wrote :
ouai bon je compte 170 c ptete 150 on s en fout de ca........c' est le son qui determine le style.......ouai ban j ai mal compté c' est pas grave....allez hop 150!!!!
et j ai pas dis que ct nouveau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mahayana wrote :
oui pardon ct pas adressé à toi directement
je repondais au sujet![]()
dj-panoramix wrote :
putain de la hard trance ,c'est simple non ,c'est de la trance commercial genre jecky tuning avec un rythme un peu plus hard ...non ?![]()
dj-panoramix wrote :
putain de la hard trance ,c'est simple non ,c'est de la trance commercial genre jecky tuning avec un rythme un peu plus hard ...non ?![]()
mahayana wrote :
![]()
prodigy wrote :
Dans le premier paragraphe tu decris pas la hard trance........tu decris l' european melodic progressive trance........d' une part........
et sinon la hardtechno ou hardtek c' est dans le même domaine musical que la techno hardcore cousin.......
Des musiques qui ont leur place en free partie voila........... la hardtek c est juste un peu moins rapide que le hardcore c est tt..........
m0ff 2 wrote :
hardtechno = hardtek [:sourcils]
Psychedelic_moon wrote :
la hardtechno ça passe pas en free party mais en club...
hardtechno = shranz = la tek qui passe dans les clubs allemands, belges et hollandais
c'est de la tek qui tabase c'est tout![]()
rien à voir avec la hardtek / tribe, hardcore et speedcore des free ou des rave![]()
dj-panoramix wrote :
ben la je suis pas d'accord avec toi sur ce coup ,et j'habite a 5km de la frontiere allemande et des soiree schranz techno y'en a tous les weekend chez moi !!!
la hard tech et la hard techno c'est pareil c'est juste un diminutif ...
ce que tu apeles schranz c'est de la techno detroit genre chris liebing, ignition technicians,ou glenn wilson ...
prodigy wrote :
Laisse tomber t' as tt faux lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()