C'est officiel!

Le 3ième album de Logic Bomb est en cours!

"After another world tour and parties in all corners of the world Logic Bomb is now back in the studio making their third album. All the members are also busy making their solo projects which include, "Alternate Vision" (Johan Krafft), "Tranan" (Jonas Pettersson) and "Z-Man" (Jonas Bergvall). So you can all expect alot of  new, fresh Logic Bomb tracks hitting the scene shortly.."

http://www.logicbomb.se/info.htm
Bonne nouvelle, après un "Unlimited" décevant, j'attendais un petit sursaut de la part du collectif Smiley.
J'y crois même beaucoup au vu des derniers singles produits en solo. (je pense notamment à Z-man)

Merci pour l'info sky Smiley
"Headware", je ne l'ai jamais écouté ...
"Unlimited", je l'ai trouvé énorme
Autant dire que j'attend le troisième album ... avec curiosité Smiley

Smiley
énorme unlimited ouais... j'vois pas comment cet album peut décevoir... ca fait partie des rares albums dans lesquels y'a rien a jeter (a mon gout)
même le track downtempo (normalised) est une tuerie intersidérale

par contre g trouvé que leurs derniers tracks sortis à droite à gauche tournaient un peu en rond... alors que leurs compos solos son en général magnifiques... j'espere qu'ils se sont remotivés
kwark wrote :
"Headware", je ne l'ai jamais écouté ...
"Unlimited", je l'ai trouvé énorme
Autant dire que j'attend le troisième album ... avec curiosité Smiley

Smiley

On est au moins d'accord sur une chose, ce troisième album devrait lui aussi prendre une tournure differente des précédents. (enfin là, j'anticipe quand même un peu trop Smiley )
A mon gout Headware était terrible et unlimited n'a pas apporté grand chose de neuf... Smiley
Smiley trop cool merci sky trancer Smiley
m0ff 2 wrote :
énorme unlimited ouais... j'vois pas comment cet album peut décevoir... ca fait partie des rares albums dans lesquels y'a rien a jeter (a mon gout)

par contre g trouvé que leurs derniers tracks sortis à droite à gauche tournaient un peu en rond... alors que leurs compos solos son en général magnifiques... j'espere qu'ils se sont remotivés

merde je l'ai pas encore écouté je fait pt !!!!  Smiley
L'album Unlimited est une tuerie Smiley

Vite son prochaine album!! [:youpi][:youpi][:youpi]
Smiley c clair logic bomb c de la balle Smiley
c prévu pour qd?
happysoph wrote :
c prévu pour qd?

Impossible de savoir, d'ici 1 an, 1 an et demi je dirai (après ça dépend du label...).
L'album d'Etnica est prêt depuis le début de l'année par exemple mais ne sortira qu'en novembre ... donc c'est difficile de prévoir.

Benoît (du pc à prodigy).
m0ff 2 wrote :

Smiley  J'ai bien aimé cette tournure.. et chwette track en effet.