votre style préféré à écouter chez vous

quel est le style que vous préferez écoutez chez vous ?

• goa
  • ambient
  • progressive
  • minimal
  • psytech
  • psyche
  • full on
  • morning
  • autre style de musique electronique, précisez
  • autre style de musique non électronique, précisez
tbe wrote :
Quand même interessant de voir qu'ici les styles les + écoutés sont la Goa et la prog alors que dans les ventes la full on règne en maitre....... Smiley

y'a que ca qui sort aussi  Smiley
j'ecoute presque que du goa, franchement y a vraiment rien de mieux, j'ai beau essayer d'aimer du full-on, j'y arrive pas :\
Ba pour ma part, le matin c'est plutot rock avec les Floyd, Genesis, Placebo, etc... j'écoute de temps en temps de l'ambient mais çà c'est quand la nuit a été dure.
La journée rien, pas possible o taf, et le soir soit full on mais surtout du jazz.
BoM
For me c'est Detroit Techno (CArl Craig, UR, Derrick May, Juan Atkins...), Dark Ambiant, Goth/Indus, Zik Traditionnelles, Minimal techno, Psytrance, electro tranquillou !!!

En fait j'écoute de tt mm du hardcore chez moi !!

Par contre certains soirs j'entends (j'ecoute pas) le Raï [:beurk], et le R&B [:beurk] du bar resto qu'il y a en bas de chez moi !!!
moi perso ouvert a tout la musique en générale un peux plus rythmé au son dub reggae et autre suivant les humeurs ambient et musiques du monde et surtout psytek darkpsy ouvert aussi a d'autre forme de trance avant tout une psychédélic du rock à la musique éléctronique en passant par le trip hop