Eskimo - Take A Look Out There

Eskimo - Take A Look Out There ( Arcadia )

1. Scrambling Signals
2. My Blue Goa
3. Take A Look Out There
4. Party Pooper
5. Get Yourself High
6. Trills 'N' Thrills
7. Survive Your Dreams
8. Time Becomes A Loop
9. Let It All Out

vous en pensez quoi ? moi je le trouve un peu meilleur que le précédent. La 2 et la 7 sont pas mal..
c'est clair qu'il en use et en abuse...
Ca gache un peu en effet
Si encore ça montait après chaque break... Trop mou pour moi.
les samples sont plus convaincants que ceux de son 1er album... mais je laisse aux autres  Smiley
de toutes façons eskimo a pas besoin de nous , simples mortels...
en tant que géni de la trance il se suffit a lui même Smiley
chtite review vite fait du taff:
une prod de ouf
des astuces tres interessants
mais globalement assez decu(pas mal de dissonances sur les melodies et des samples qu on retrouve dans plusieurs morceaux et meme des melodies)
par contre: take a look out there(enoooooorme son meilleur titre), survive your dreams et trills and thrills sont terribles, le reste ben j ai po aimé!!!!!
Smiley
Il devrait faire un album avec Void
Entre les Breaks et les reverses , ca ferai un truc de fou !!!  Smiley
eskimo c'est gonflant
5. Get Yourself High

Smiley
j'ais bien aimé la 8 : time becomes a loop la derniere est tres pichée ,
enfin c pas mal qd t'a envie de jumper
sino les autres moins mm si j'etais direct devant la 1ere fois ke j'ais ecout party poper .
Smiley  [#psycheben#]
lol se serait pas l'album qu'il avait oublie en espagne et qui a fait le tour du monde via le net ...? Smiley
Qu'il l'ait oublié kkpart ou pas, il aurait fait le tour pareil Smiley
dj-panoramix wrote :
lol se serait pas l'album qu'il avait oublie en espagne et qui a fait le tour du monde via le net ...? Smiley

d'ou la conclusion qu'il est

1. soit bardé de thune pour prendre le risque
2. soit inconscient
3. soit bien sur de son coup
4. soit imbu de sa popularité
5. soit un peu naif
6. soit rien de tout ça mais alors......
Psychedelic_moon wrote :
eskimô j'aime pô Smiley

et? Smiley
Sandy Klaus wrote :

et? Smiley

...C'est tout, on dirait bien...
celui qui tourne sur internet c celui avec les remix de prodigy..."smack my bitch up" et "vodoo people"....... dailleurs terribles ces tracks........ et je crois qu'il la oublié dans un acces de grosse dfonce..!
jer 3o wrote :

d'ou la conclusion qu'il est

6. soit rien de tout ça mais alors......

...un bon gros amateur de depouille du cerveau.....
pauv' Junya, vous etes vraiment trop mechant....... Smiley ......
meme si je n aime pas trop ce qu il fait, il faut admettre qu a son age(et meme si papa dick a aidé), il a son propre style, et est en sorte un"génie" dans le sens ou il arrive a trouver des effets, des astuces que bon nombre d artistes n arrivent pas a trouver!

maintenant, le personnage est en train de se cramer sur toute la scene!!!! Smiley

ce qui ne l empechera pas , a mon avis de defoncer les ventes!!!
Smiley
Certes, la prod est intéressante et parfois surprenante, mais pour le reste, je trouve la compo assez classique tout de même.
orochi_greg wrote :
Certes, la prod est intéressante et parfois surprenante, mais pour le reste, je trouve la compo assez classique tout de même.

exactement, sans oublier, au risque de passer pour un jaloux, qu'avoir la possibilité d'utiliser un putain de matos a son age n'est pas donné a tout le monde, je sais bien que le materiel ne fait pas l'artiste, mais ça aide.....d'ou la conclusion que d'autres avec le meme age et le meme atout matos nous auraient probablement sorti autre chose....je peux aussi me tromper, en se basant sur l'idée que l'experience joue aussi un role dans la qualité des compositions ce qui mettrait tout le monde au meme niveau.... Smiley  .......
jer 3o wrote :

exactement, sans oublier, au risque de passer pour un jaloux, qu'avoir la possibilité d'utiliser un putain de matos a son age n'est pas donné a tout le monde, je sais bien que le materiel ne fait pas l'artiste, mais ça aide.....d'ou la conclusion que d'autres avec le meme age et le meme atout matos nous auraient probablement sorti autre chose....je peux aussi me tromper, en se basant sur l'idée que l'experience joue aussi un role dans la qualité des compositions ce qui mettrait tout le monde au meme niveau.... Smiley  .......

le niveau de la musique ca se definit par la fusion entre celui de l' artiste et celui de son materiel............ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Prodigy wrote :

le niveau de la musique ca se definit par la fusion entre celui de l' artiste et celui de son materiel............ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

du tout ! le rapport se situerait plutôt entre l'inspiration et le matos Smiley

Smiley
kwark wrote :

du tout ! le rapport se situerait plutôt entre l'inspiration et le matos Smiley

Smiley

bah l inspiration fait partie de son niveau car c est un don d etre inspiré........

fait egalement partie de son niveau la qualité de la compo elle même(la construction plus la sonorité)........c' est deux criteres fusionné qui font le niveau de l artiste