gibus :fuck:

j'avoue que meme si je n'y ai jamais mis les pieds, certains propos sont affolant...tout le monde (pour et contre) s'accorde a dire que le lieu est glauque...ben merde alors je me demande pourquoi est ce que vous vous forcez a y aller, c'est pour la defonce ou quoi?....je me repete, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité de vos soirées, moi je sors en tout et pour tout un peu plus d'une demi douzaine de fois par an ( en teuf trance ), mais ça ne me derange pas puisque je choisi les evenements qui me bottent ou je serais a peu pres sur de m'y plaire....ça me ferait bien chier d'aller dans un lieu qui soit malsain meme si c'etait pour voir de bon Live ou de bon DJ....faudrait m'expliquer ce qui vous motive et ne me dites pas l'AAAmour de la musique, je ne vous croirais qu'a moitier......
jer 3o wrote :
j'avoue que meme si je n'y ai jamais mis les pieds, certains propos sont affolant...tout le monde (pour et contre) s'accorde a dire que le lieu est glauque...ben merde alors je me demande pourquoi est ce que vous vous forcez a y aller, c'est pour la defonce ou quoi?....je me repete, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité de vos soirées, moi je sors en tout et pour tout un peu plus d'une demi douzaine de fois par an ( en teuf trance ), mais ça ne me derange pas puisque je choisi les evenements qui me bottent ou je serais a peu pres sur de m'y plaire....ça me ferait bien chier d'aller dans un lieu qui soit malsain meme si c'etait pour voir de bon Live ou de bon DJ....faudrait m'expliquer ce qui vous motive et ne me dites pas l'AAAmour de la musique, je ne vous croirais qu'a moitier......

Smiley
completement ok avec toi...
mieux vaut peu sortir... mais bien sortir...
Smiley
Ce que je veux dire... Le Gibus est un club... donc quand on y va on sait que l'on va dans un club et pas en teuf....
En revanche, pour ceux, qui ont une envie d'entendre du son... je trouve la formule bien car c'est la seule sur la Capitale. 'le côté glauque existe dans tous les clubs parisiens... et c'est qu'en ça que c'est glauque... )
je crois qu'il ne faut pas confondre une fois de plus club et teuf!!!! Smiley
Smiley
Smiley pour ma part j'y suis allez souvent & j'y ai meme joue , ça reste un club faut pas l'oublier mais j'ai passe de bon moment . quand a critiquer Mazen & co je suis pas d'accord au moins ils fait jouer des artistes (connu) regulierement & c'est desormais la seule soiree trance en semaine ........... alors si vous n'aimez pas n'y allez pas . @ plus kzymodo . Smiley
kzymodo wrote :
Smiley pour ma part j'y suis allez souvent & j'y ai meme joue , ça reste un club faut pas l'oublier mais j'ai passe de bon moment . quand a critiquer Mazen & co je suis pas d'accord au moins ils fait jouer des artistes (connu) regulierement & c'est desormais la seule soiree trance en semaine ........... alors si vous n'aimez pas n'y allez pas . @ plus kzymodo . Smiley

Smiley
tu as carrement raison...
merci pour cette remarque...
 Smiley
kzymodo wrote :

goa wrote :

par contre personne n'a craché sur Mazen,Kay-shan..... Smiley
jer 3o wrote :

Smiley exact , mea culpa  Smiley
coucou a tous,je tenais juste a dire que ce qui a été ecris sur le gibus,ne venait pas de moi...je viens de decouvrir ce post ainsi que ce qui s'en dit...j'apprend par la meme occasion que qeulqu'un ce connecte sous mon pseudo et ça va barder si je chope la personne  parce que apres c'est moi qui m'en prend plein la gueule...en tous cas je suis désolé et vais voir de suite ce qu'est ce delire...
merci et kiss

ornella!
pinkfairy wrote :
coucou a tous,je tenais juste a dire que ce qui a été ecris sur le gibus,ne venait pas de moi...je viens de decouvrir ce post ainsi que ce qui s'en dit...j'apprend par la meme occasion que qeulqu'un ce connecte sous mon pseudo et ça va barder si je chope la personne  parce que apres c'est moi qui m'en prend plein la gueule...en tous cas je suis désolé et vais voir de suite ce qu'est ce delire...
merci et kiss

ornella!

Smiley
jer 3o wrote :

Smiley

ouais chelou et ça me fou un peu les boules comme meme que quelqu'un ose dire de tels choses alors que ça fais des mois que je n'ai plus mis les pieds dans cette cave a emmerde!!!!!
des mois .. n'exagere pas non plus ! Smiley

bon sinon, c'est facil que tu retrouves la personne qui s'est connectée avec ton psuedo ... pense aux dernieres personnes chez qui tu t'es connectée ? ... et autre chose, pense a changer ton password, ca m'est dejà arrivé ...
oui des mois...et merci pour le password c'est fait
et oui je suis d accord avec vous il faut etre en manque de sons pour y aller d aileur j y eter vendredi soir dernier et mes gangts et moi meme somme partis a 4h du mat tellement le sons endormer kayshan devrait revoir c vynil pas asser hard pour ma part
pinkfairy wrote :
merci et kiss

ornella!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sorry !!!!!!!!!!!!!   Smiley
par contre felicitation au courageux(se) ki n'as pas le courage de poster sous son vraix nom et ki se permet d'insulter les autres sans mm avoir lu tt les posts
salu leannan shee ca va ???
[#psycheben#]
psycheben wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sorry !!!!!!!!!!!!!   Smiley
par contre felicitation au courageux(se) ki n'as pas le courage de poster sous son vraix nom et ki se permet d'insulter les autres sans mm avoir lu tt les posts
salu leannan shee ca va ???
[#psycheben#]

pas de prob...Smiley
pinkfairy wrote :

pas de prob...Smiley

qui parle la ?

Est la vrai pink fairy ?

Ou l'imposteur ?

Smiley  Smiley  Smiley

Car si vous le remarquez ! On peut trouver la signature de pink fairy sur certains posts et sur d'autres non !

Genre sur les post de la soit disant "ornella" il n'y a pas de signature et sur les posts du soit disant "imposteur" il y a la signature !!  Smiley  Smiley  Smiley

Elementaire mon cher Watson !!
c'ets bien moi bobpif je viens de me rendre compte que y'avait plus ma signature alors j'ai recoché  "signature"

hier je n'avais pas de connexion,premiere today....Smiley
pinkfairy wrote :
c'ets bien moi bobpif je viens de me rendre compte que y'avait plus ma signature alors j'ai recoché  "signature"

lol c t un ptit délire k je me sui fé, tinkekette !!

Ba sinon pour revenir au sujet, je ne préfère pas trop me prononcer, vu k je n'est jamais mis les pieds au gibus. Mais je rejoint ceux qui dident k c'est tt de meme la seule boite d paris a proposer une fois par semaine un line up trance.
Apres fo voir comme est la boite : deco - ambiance - klité sonore - line up !!

Etant à la base originaire du clubbing en belgique, il est possible k cela me plaise ! prk po  Smiley
demain la pif team sera a nouveau au complet,memere rentre ce soir....;-)

je sais je suis off topic....sorry
pinkfairy wrote :
demain la pif team sera a nouveau au complet,memere rentre ce soir....;-)

je sais je suis off topic....sorry

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ca va citroner !
un peu quça va citronée....bourdel.....hihi...Smiley
KAYA wrote :

Smiley
bon... je vois que la plupart des gens sont ligués contre cet établissement... Le GIbus....
Je ne vais pas vous dire que l'endroit n'est pas glauque... mais je vous rappelle que c'est le seul club à faire une soirée trance sur Paris chaque semaine...
Certains amis de province... pas forcément à fonds dans la trance... sont très contents de venir sur PAris... et pouvoir entendre de la trance dans ce club...
JE vous rappelle que de très bons DJ y viennent mixer...
Le gibus reste un club parisien... et comme la plupart des clubs... reste certes glauque... mais svp... il faudrait penser à aténuer vos propos...
Smiley

je suis daccord ke le gibus soit ptetre la seul teuf a faire a paris mai c pa pour ca kelle doi frocémen etre bien...maintenen chacun son avis sur la kestion et cakun ses gouts surtt! Smiley
KAYA wrote :

Smiley
bon... je vois que la plupart des gens sont ligués contre cet établissement... Le GIbus....
Je ne vais pas vous dire que l'endroit n'est pas glauque... mais je vous rappelle que c'est le seul club à faire une soirée trance sur Paris chaque semaine...
Certains amis de province... pas forcément à fonds dans la trance... sont très contents de venir sur PAris... et pouvoir entendre de la trance dans ce club...
JE vous rappelle que de très bons DJ y viennent mixer...
Le gibus reste un club parisien... et comme la plupart des clubs... reste certes glauque... mais svp... il faudrait penser à aténuer vos propos...
Smiley

comparer le gibus et sa faune aux clubs parisiens ca me fait marrer ...
z'auriez du venir voir un peu au tryptique comment ca se passait ...
Honnetement, j'y suis allé une seule fois, et parce que j'avais une invit et j'avais envie de voir comment etaient ces soirées tant controversées. Je dois dire que j'ai pas trouvé mon bonheur là dedans. Le son est pourri, pas de deco, consos cheres, musique, ça depend, un truc qui me plaisait sur 10..donc pour moi, bof, maintenant, ceux qui aiment, ils y vont et voila. Les autres, ils vont ailleurs. Mais c'est dommage que pour le seul truc regulier en semaine niveau trance, ça soit comme ça... baclé, j'ai envie de dire...
triptyk ??!!  Smiley

une seule chose > pas de  Smiley  et [:hic] un peu cheros

mais bon vé en soirée cetran pour le son  Smiley  
et vla les enceintes  granite  Smiley

et vla les [:boobs]  Smiley  Smiley
suk wrote :

comparer le gibus et sa faune aux clubs parisiens ca me fait marrer ...
z'auriez du venir voir un peu au tryptique comment ca se passait ...

A propos, est-ce que ca va se re-passer cette année ?
DarkBif wrote :
Cette année ?
Noël c'est le 24/12.

25/12
[:spamafote]
et quand gibus gipusoif........

[:boulet2]
DarkBif wrote :
C'est moi le dernier !
ouai la prochaine fois je vire ton message si il est pas formaté ok . c bon je suis la chef de trance goa alors stop bordel . sinon je vous envoie tous sur le site des teletubies . haha je suis pas trop conne comme meuf deja .
Le Gibus peut mieux faire !!!!

Pour l'avoir fréquenter quelques vendredi soir, je ne trouve pas les DJ exceptionnels, certains étant carrément nul !!! Pour le côté glauque, ça change pas trop des clubs parisiens...

Ce qui est sûr, c'est que je n'y foutrai plus les pieds, un rapport qualité / prix inintérressant !